| Mes vidéos | |
|
+9MagiK_Ben Saunic Echizen miakx PaF Lamayachi ©Sylkun nintenpro Dark MA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 13:55 | |
| Pas bète paf ^^ Sinon je peux peut etre faire une vidéo pour testé contre un ordi ça vous va ?>_<" J'en ferais une avec un pote plus tard. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 14:00 | |
| - PaF a écrit:
- nintenpro a écrit:
- ha oui, j'avai oublier de demander c'est quoi les throws ?
Une throw c'est le fait de lancer ton adversaire une fois que tu la grabbé. T'as donc le dthrows, les fthrows, bthrows et les uthrows, qui corresponde à chaque direction. Et sinon pour representer la MK à l'ESA2, y a un tournois en crews (equipe de 5 personnes). On pourrat se faire une équipe ;p Purée, j'avais oublié le terme "grab" Quand je disais throw, je voulais dire grab (parce qu'en bon français, dans tous les jeux de combat, je parle de choppe, et je traduis ça littéralement par "throws"). - wii-wii a écrit:
- Erf chui deg jpeu pas uploader ma video de MSCF... elle fait 159MO trop long... quelqun a pas une solution?
Utilise Movie Maker ou Dr.Divx pour la compresser, tout simplement. P.S.: Je suis en train d'up deux vidéos de moi contre le CPU, malheureusement, j'avais pas les moyens de m'enregistrer avec un ami. EDIT : Une vidéo de moi contre le CPU (pas de son !) : https://www.dailymotion.com/video/x2g2gd_sheik-vs-cfcpu | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 14:58 | |
| Ouiai, bonne idee PaF ^^ Pas mal la video ^^ Ma => il est pas du tout egalite avec l'ordi... regarde toute la video avant de dire quelquechose ... et il est plus fort que JOR ... | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:03 | |
| Bha regarde TOUTE la video (meme si l'ordi c'est sucider a la fin ) | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:14 | |
| Ben on ne peut pas comparé le niveau de quelqu'un avec un autre seulement en voyant un match contre un cpu... En tout cas, j'ai vu des choses pas mal sur la vidéo de saunic, tu fais pas mal de technique(wavedash, edgeguarding,et autre) et beau enchainement avec ton grab ^^
PS: pr ma vidéo faudra que j'attende que mon oncle me file son cable xD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:21 | |
| C'est bien tout le monde ce met aux videos ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:24 | |
| (j'ai rien à dire alors je met un smilie) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:26 | |
| Si ta rien a dire, MET RIEN | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:27 | |
| Bon bah voila j'ai uploader ma video vous pourvez la regarder ! Encore faut t'il quelle soit de bonne qualité... n'est ce pas "moi"? Bon ben voila j'ai uploadé ma video sur google video et ce con m'a agrandi ma video donc on vois que dale... Enfin bon voila ma video http://video.google.fr/videoplay?docid=335305367329341535&q=MSCF+wii-wii&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0Les masse diforme en vert sont mes perso... les adversaire sont en jaune. ps: Mettez vous pas trop pres de l'écrant vous risqueriez de le regretter. Edit : j'ai fait un petit bidouillage et je l'upload sur dailymotion pour voir si c'est mieux ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 16:24 | |
| Saunic >> belle vidéo ;) des beaux coups très sympa, mais bon tu peux mieux faire comme dirait l'autre wii-wii >> joli 2ème match ;) mais explosé de rire comme DK t'a mis un but d'entrée "oui... bien sûr..." ^^ c'était un match contre qui ? meljin >> euh... no comment xD | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 16:27 | |
| Ouai c'est pour ça que j'aime pas DK des le debut du match il a juste à apuyer sur B pour avoir une chance de marqué -_-
Sinon c'était un match contre un gars que je connais pas (recherche aleatoire)
La video arrive sur dailymotion , elle est de meilleur qualité (enfin j'espere) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 17:27 | |
| Bon, j'avoue, je connais tellement bien le CPU que ça servait à rien de poster une telle vidéo | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 22:45 | |
| moi je sais ki sait yang ( bon jpense que vs le savez ossi) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mer 4 Juil - 0:59 | |
| Hey pas mal ta Sheik Saunic (largement mieu que celle de Jor >.>) Hum parcontre les cpu... voila quoi, mais faut jouer le jeu comme t'as fait, et pas faire comme Meljin xD En cpu moi je prefère Marth, il se suicide quasiment jamais puis avec la portée qu'il a, ça aide bien à s'entrainer... Je dois jouer Sheik aussi bien que bien que Saunic (ou p'tete un peu moin bien ou un peu mieux je sais pas), mais parcontre qu'est-ce que t'es lent... Je parle pas de combos toussa, mais qu'en t'es en train d'attendre. Moi je dash dance, wavedance, saute un peu partout, waveland, ect... Toi t'attend >.> Bien sur ça change absolument rien à tout niveau, mais bon c'est moins ennuyant que t'attendre pour shieldgrab...
Edit: Arf puis j'oublié, tres important: Quand t'es sur le bord, tu te fais chier a remonté puis wavedash arrière pour recup' des frames d'invisibilté >.> Fait du shino stall plutôt (lacher le bord, vanish, lacher, vanish, ect...) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Mer 4 Juil - 9:14 | |
| Oui, je sais que je suis lent, c'est parce que je connais trop le CPU et c'est pour ça que je dis bien que ça servait à rien que je mette la vidéo Mais en général, je joue plus patient que aggressif, mais je peux difficilement appliquer ce style de jeu contre le CPU, parce que ça sert à rien de vouloir anticiper le moindre tech Et donc, comme tu le constates, c'est moche à voir Sinon pour le vanish, j'aime pas trop faire ça, puis c'est pas vraiment du stalling que j'ai fait, je sais même plus pourquoi j'ai fait ça | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos | |
| |
|
| |
| Mes vidéos | |
|