| Mes vidéos | |
|
+9MagiK_Ben Saunic Echizen miakx PaF Lamayachi ©Sylkun nintenpro Dark MA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Mes vidéos Dim 1 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 1 Juil - 19:36 | |
| hourra ! Bon faudra refire des videos SSBM, car celles qu'ona elle sont trop grosse >_< | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 1 Juil - 19:39 | |
| Ouais on en fera d'autres plus tard
C'est super!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 1 Juil - 23:49 | |
| très sympa t'as filmé avec quoi? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 1 Juil - 23:58 | |
| Avec un appareil photo numerique ^^
Sinon m-a, au lieu de faire plein de topic on regroupera toutes les videos ici ;) Et pour les "tags" met nintenpro ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 0:04 | |
| - nintenpro a écrit:
- Avec un appareil photo numerique ^^
ok alors si tu peux; réduis la taille de l'image, mais augmente le Frame Rate à 25 (nombre d'images/seconde) | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 12:31 | |
| lol nin vive la chance et toujours le ba bye et nyaaaaaaaaa | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 14:05 | |
| Comme par hasar celle ou je perd, c'est la seule qui marche >_<' En plus j'aime pas cette map | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 14:21 | |
| Bon ouais sa mettonerai pa que M.A metten celles ou tu perdes nin mais force est de constater ke notre JZ a bien progresser | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 14:50 | |
| Géniale ta vidéo MA Et nin t'es pas bon décidemment | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 14:54 | |
| - Citation :
- Ouep moyen quand même.
sheik n'est pas mon perso principal - Citation :
- Tu fais un peu trop de roll nin, faut eviter ^^
roll ? c'est quoi ? - Citation :
- Puis ça manque de wavedash tout ça :p
ça je sais ^^ | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 16:03 | |
| Les roll c'est les esquives en roulade^^ Et puis, on peut avoir un assez bon niveau sans WD :) Le seul truc qui peine selon moi, c'est un peu trop de gestes imprécis. Sinon, bel edgeguarding^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 16:26 | |
| Pas mal la vidéo ;) Vous avez un bon niveau ça va même si je ne peux pas trop jugé car je ne m'y connais pas trop en sheik xD et en + bouh le terrain ><' | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 17:00 | |
| Ouiai une autre video ! et celle là je gagne celle de samus maintenant ^^ | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 19:52 | |
| - master angel a écrit:
- voilà une autre
vos impressions
PS c'est chaux j'ai une voie de m*****
c'est pas ma vrai voie j'était un peu gatigué dsl
sisi c'est ta vraie voix, notre vraie voix et celle qu'on entend nous-même, ne sont jamais les mêmes sinon très belle vidéo, mais une mort bien conne à la fin
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 19:54 | |
| Ouiai c'est vrai xD ta la même voix qu'en vrai ^^ moi aussi j'aime pas ma voix >_<" | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 19:55 | |
| - nintenpro a écrit:
- Ouiai c'est vrai xD
ta la même voix qu'en vrai ^^ moi aussi j'aime pas ma voix >_<" Moi non-plus par contre la prochaine fois monte le son de la télé parce que là on entend grave les manettes - Citation :
- c'est pas ma vrai voie j'était un peu gatigué
j'étais quand meme bien fatiqué a ce moment là mouais c'est toujours le cas on dirait | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 20:04 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- par contre la prochaine fois monte le son de la télé parce que là on entend grave les manettes
j'aime bien le bruit des mannettes sinon dans la derniere video quand JOR meurt a la fin c'est pas lui qui dit "nnnnnnnnnoooooooooonnnnnn" c'est moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos | |
| |
|
| |
| Mes vidéos | |
|