Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: [Videos] Mante's videos =D Jeu 7 Fév - 16:30
Bonjour/Bonsoir. Je viens de trouver comment mettre mes vidéos sur internet ( je suis sur mac donc c'est galere ). Je vais en poster de plus en plus au fur et a mesure que j'en ferais. Pour l'instant je n'en i qu'une mais le probleme c'est la qualitée qui suxx =P Je pense que c'est du à la durée car il a fallut que je compresse la video =/ Enfin bref: la voila:
Mante vs Spibot:
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
C'est quelqu'un qui film ? (pour avoir le dezoom et zoom sur perchoire) Si oui di lui que la personne se raproche pour moins zoomer et avoir une meilleur qualité. Très bonne musique.
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
LeChien : Est-ce que tu as réussi à recevoir mon MP ?
Edit par Le Chien : Tu va pas post ce post tout le temps et partout ?
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
Bande de ... vous regardez meme pas jusqu'a la fin >=[
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
ça pique trop les yeux, mais néamoins j'en vois assez pour déclarer que tu suxx toujours autant.
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Indigo, arrette de dire que je suxx parce que tu vas avoir droit a ta féssée >=O
Indigo