| Mes vidéos | |
|
+9MagiK_Ben Saunic Echizen miakx PaF Lamayachi ©Sylkun nintenpro Dark MA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 20:15 | |
| - nintenpro a écrit:
- sinon dans la derniere video quand JOR meurt a la fin c'est pas lui qui dit "nnnnnnnnnoooooooooonnnnnn"
c'est moi ^^ ouais d'ailleurs on a l'impression que angel a coupé la vidéo juste au moment ou t'allais dire "puutain!!!" c'est bien il faut préserver les âmes encore pures | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 20:52 | |
| J'aime pas gagner quand l'autre se sucide (enfin ça depend des fois ) ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 21:16 | |
| Bien la vidéo m-a Maintenant j'attend de voir m-a joué - PaF a écrit:
- Perso je prefère Fontaine des Rêves. D'ailleur pourquoi il te plaît pas ce terrain Echiz' ? ^^
Ben j'aime pas car il est petit et que y'a des platformes ._. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 22:00 | |
| - PaF a écrit:
Edgeguarding pas super, puis à chaque t'es loin tu fais un dash-A. J'te shielgrabai/dsmasherai ça moi ^^ plus facil qu'a dire qu'a faire :p - Citation :
- Perso je prefère Fontaine des Rêves. D'ailleur pourquoi il te plaît pas ce terrain Echiz' ? ^^
moi aussi j'aime pas :p meme avec sheik je prefere DF ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 22:08 | |
| Quelques remarques perso (je dis ce que je pense, je prétends pas jouer mieux ou être meilleur pour autant ) : Pour la première vidéo : - Beaucoup trop de roulades, Sheik et les roulades, c'est trop risqué, et encore plus quand il s'agit de roulades à travers l'adversaire, tentez plus souvent de sauter en bouclier ou de shield-grabbing. A 0:30, Nin, tu aurais pu courir vers la droite et resauter en arrière pour taper jor, plutôt que de faire une roulade de l'autre coté, surtout vu comment il était près de toi, il dashdancait, et il pouvait punir. Plusieurs fois dans la vidéo pourtant, vous avez été capable de punir les roulades, pourquoi continuer (surtout à 1:23, roulade, dash attack au moins 3 fois d'affilée) - Le dash attack à faible pourcentage, c'est super facile à punir, surtout que la majorité des joueurs aujourd'hui crouch cancel naturellement, je peux t'assurer que ça paye super cher un dash attack sur un joueur accroupi. préférez les throws ou les crouch cancel (enfin, c'est un avis perso :) ) - C'est pas votre truc les Di, j'ai jamais vu quelqu'un se manger autant de F-tilt à la suite depuis longtemps (0:11) - Choppez plus souvent, c'est une des armes les plus précieuses de Sheik, chaingrabs et mindgame à la relevée, Sheik est super puissant pour ça. Pensez également que Sheik + choppe = dégats, et non pas finish, hésitez pas à appuyer A en choppant l'adversaire. - Soyez plus patients et plus analystes, je pense que c'est la principale raison qui vous pousse encore à faire des roulades (cf 0:21 Jor), vous pensez trop à attaquer l'adversaire sans essayer de réellement contre-attaquer, c'est une erreur qui se fait souvent quand on perd patience - Soyez en même temps plus entreprenants, Nin aurait pu (dans les débuts de la vidéo) taper Jor en osant sauter au dessus du vide et foutre un F-air (voire deux), ça a d'ailleurs couté une vie à Nin avec son suicide, parce qu'il a voulu lancer les épines (chose que je trouve plutôt mauvaise en edgeguarding, je préconise son utilisation seulement lorsque l'adversaire est sous le stage, et sur Fontaine des Rêves, c'est difficile de viser) Le prenez pas mal c'est juste les conseils que je vous donnerais vis à vis de la première vidéo que j'ai regardé ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 22:34 | |
| Rofl, z"etges venu en masse pour critiquer on dirait | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 22:38 | |
| Merci pour ces conseils ^^ demain on met la video de samus, hein m-a ? | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 23:01 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Rofl, z"etges venu en masse pour critiquer on dirait
Tant qu'il y a un perdant, il y a des erreurs, et ces erreurs là, c'est utile de les pointer pour les éviter à l'avenir, c'est nullement une façon de dire qu'on est plus fort que l'autre ou de critiquer et de dire qu'il est nul. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 23:03 | |
| Saunic tu pourra donne des conseils pour la 2eme video stp ? (enfin si tu a le temps ^^) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 23:39 | |
| Pour le peu que j'ai vu (désolé, j'suis un peu fatigué), c'est plus ou moins les mêmes erreurs : trop de mauvaises roulades, pas assez de techs, manque d'analyse et de patience et pas de DI. Avec un peu de patience, le double contact à 0:41 n'aurait normalement pas du avoir lieu, et Sheik aurait du avoir la priorité. Par contre, il faut utiliser les navets de Peach, chose que tu fais pas assez | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 2 Juil - 23:46 | |
| Oui les navets de peach, il y a en moment ou j'en faisai beaucoup , beaucoup trop xD et maintenant j'en fait plus ... faut que je m'y remet | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 0:45 | |
| Oula moi ya de forte chance ke je ma face critiker en masse xD je fait presk pas de technik | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 1:42 | |
| Bah à la rigueur si tu demande pas de conseil on t'en mettra pas ! ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 6:18 | |
| non c bon g labitude detre critiker toute maniere xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 11:21 | |
| - Lamayachi a écrit:
- Oula moi ya de forte chance ke je ma face critiker en masse xD je fait presk pas de technik
si t'aime bien les smashs ha oui, j'avai oublier de demander c'est quoi les throws ? M-A, la video de samus | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 12:23 | |
| Toute façon tu le laisse toujours allume ton PC alors tu peut faire autre chose ... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 12:35 | |
| Erf chui deg jpeu pas uploader ma video de MSCF... elle fait 159MO trop long... quelqun a pas une solution? | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 13:04 | |
| Bah yaun peu le meme truc sur ggogle video donc voila je vous tien au courrant si ça marche ! | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 3 Juil - 13:39 | |
| - nintenpro a écrit:
- ha oui, j'avai oublier de demander c'est quoi les throws ?
Une throw c'est le fait de lancer ton adversaire une fois que tu la grabbé. T'as donc le dthrows, les fthrows, bthrows et les uthrows, qui corresponde à chaque direction. Et sinon pour representer la MK à l'ESA2, y a un tournois en crews (equipe de 5 personnes). On pourrat se faire une équipe ;p | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos | |
| |
|
| |
| Mes vidéos | |
|