| Mes vidéos | |
|
+9MagiK_Ben Saunic Echizen miakx PaF Lamayachi ©Sylkun nintenpro Dark MA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 7 Juil - 12:11 | |
| Ouais tkt je sais
c'était simplement pour montrer à certains qu'il est trés facile de ne pas perdre de vie contre un ordi | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 7 Juil - 17:11 | |
| Bah surtout en 3 vies xD Nan mais les ordis ça veut rien dire, ça fait des années que je peux les 3-stocks comme ça, et pourtant j'ai bien progressé depuis. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 7 Juil - 17:54 | |
| Jouer contre des CPUs et jouer contre les vrai joueurs c'est pas du tout pareil >_< | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 7 Juil - 21:41 | |
| - master angel a écrit:
- Ouais tkt je sais
c'était simplement pour montrer à certains qu'il est trés facile de ne pas perdre de vie contre un ordi C'est qui certains? Tu penses pas qu'on a déjà balancé assez de vidéos vs CPU pour le comprendre ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 8 Juil - 1:08 | |
| - Certain a écrit:
- C'est qui certains? Tu penses pas qu'on a déjà balancé assez de vidéos vs CPU pour le comprendre ?
Ben euh... Je sais qui c'est, et si vous persistez, vous pouvez trouver qui je pense qui est visé. Mais toute façon commencez pas a faire un CF like la, on s'en branle des cpu :) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 8 Juil - 11:03 | |
| Bah de toutes facons meme avec nin lama ou jor ca fait pas 8% mais c'est pas loin(je perds pa de vie koi surtout avec falco
Pour ganon c'était juste pour m'éclater voilà Sinon dsl saunic j'aurai pas du dir ca | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 8 Juil - 11:44 | |
| Mon post était en aucun cas méchant, je demande pas des excuses, c'est juste que je trouvais bidon l'excuse de "vouloir montrer que le CPU sert à rien" quand on fait une vidéo avec le CPU.
Ta vidéo en soi, je l'ai pas regardée, mais t'as pas non plus à te justifier, si tu voulais t'enregistrer avec le CPU, c'est comme tu le souhaites, mais le seul truc qu'on pourrait juger, c'est comment tu joues ton personnage, et pas comment tu gères un match (pour mon cas, c'est la seule raison pour laquelle j'ai bien voulu mettre mon match vs un CPU, c'était nullement pour une raison prétentieuse, autrement j'aurais fait des dizaines de capture avant de poster). Jouer contre le CPU, le seul truc intéressant à regarder, c'est de voir le joueur qui joue, et non pas comment il gère le match. C'est différent d'un match HMN vs HMN (où justement, le principal intérêt c'est de voir comment ils gèrent le match, le reste à la limite, le mec il sait pas WD, c'est pas grave). | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 10 Juil - 17:50 | |
| voilà une chtit' vidéo de moi contre le CPU (pas tapé ) Moi vs CPU | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 10 Juil - 19:20 | |
| - Citation :
- Bah de toutes facons meme avec nin lama ou jor ca fait pas 8% mais c'est pas loin(je perds pa de vie koi surtout avec falco)
Ouais enfin fo pa abuser non + ya eu entre 2 et 4 fois ou je me suis pris des 3 vies a 0 mais le + souvent je tenleve une vie et parfoi 2 mais de la a dire ke tu me met 3 vie a 0 a chak comba c un peu exagerer | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 10 Juil - 22:51 | |
| - Echizen a écrit:
- voilà une chtit' vidéo de moi contre le CPU (pas tapé )
Moi vs CPU Je vais critiquer gentillement : - trop de double sauts inutiles, suffit qu'un Sheik te fout des haut + A au pif pour te faire enchainer facilement à 50% au moins - malgré le fait que ça soit un CPU, tu abuses pas mal des ADA et tu les places pas toujours bien, que ça soit un humain ou non, je sens que c'est (ou ça devient) un réflexe plutôt mauvais que tu as - dans la même trempe, tu te répètes beaucoup, que ça soit un humain ou non, tu risques de chopper de mauvaises habitudes (ADA, L-cancel des fois raté, shine, smash) - entraine toi à sauter RAPIDEMENT après le shine, tu ne le fais jamais et pourtant c'est la principale arme agressive de Fox et Falco, je te conseillerais d'utiliser Y pour sauter, à moins que tu ne le fais déjà - utilise plus de dashdancing, pas mal de fois tu as fait des choses moches en te retournant (demi tour lent ou super grand saut en arrière), et tu perds en vitesse et en agressivité - éventuellement, apprends à wavedash, en voyant ton Falco, je me suis bien rendu compte que le WD c'est plutôt important pour le mouvement et la pression | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 21 Juil - 18:23 | |
| Jai fai une video de SSBM que master angel a prise mais il a pas poster alor vs lorez pa avan un momen cmme il est reparti en vac sinon il va mettre une video ki est une sorte de goodies si on veut enfin vous verrez | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 28 Juil - 18:49 | |
| - master angel a écrit:
- Bah de toutes facons meme avec nin lama ou jor ca fait pas 8% mais c'est pas loin(je perds pa de vie koi surtout avec falco
arrete de raconte de la m*** en plus faut deja que l'on fasse un duel avec falco ... car souvient toi du dernier duel falco vs falco | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 17 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 17 Sep - 13:42 | |
| lol DI de mes couilles c'est lama qui a dit ça jsuis sur xD! Et m-a qui a repondus 'cest super utile" jme trompe ?XD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 17 Sep - 14:26 | |
| La DI aussi je trouve qu'elle est nulle quand j'arrive pas la faire :D | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 17 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Lun 17 Sep - 19:30 | |
| J'mis connais pas trop en Peach, mais j'aime bien la tienne nin =) Prend la en main si c'est pas déjà le cas ^^ Et les p'tits commentaires de m-a derrière... >_> Sinon Poilu ton match est simpa, tu maîtrises assez bien, et lol @ le rest dans la taunt au debut, c'est trop con x) | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 18 Sep - 17:45 | |
| Bah les commentaires c'est surout pour aider lama,meme si pour le rattrape ganon il a vraiment du mal
Sinon moi aussi j'aime assez bien sa peach,meme si il a tendance à trop utiliser le R+A et pas assez de down+X,mais il se débrouille bien ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 18 Sep - 17:46 | |
| - Echizen a écrit:
- lol DI de mes couilles c'est lama qui a dit ça jsuis sur xD! Et m-a qui a repondus 'cest super utile" jme trompe ?XD
C'est exact - Citation :
- J'mis connais pas trop en Peach, mais j'aime bien la tienne nin =) Prend la en main si c'est pas déjà le cas ^^
Merci Oui, c'est deja le cas ^^ | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 18 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 18 Sep - 21:18 | |
| ba ouais chui kom sa moi fo laisser sortir nos sentiments xD alors c parti tout seul | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Mes vidéos Mar 18 Sep - 22:10 | |
| j'ai vu ça et ça ne m'étonne pas de toi | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Mer 19 Sep - 13:39 | |
| Il aime pas quand je dit "DI" lama ... ^^
Sinon pas mal ta video Poilu ;) | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Dim 23 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos | |
| |
|
| |
| Mes vidéos | |
|