| Votre classement français | |
|
+31PaF Lentio Yura Matario /Huffle Zarbi man Valleyman GuIrliK powerduck MasterLuigi Clémou JoOeL[KA] Le Chien miakx Echizen zagreos SlaYan Ao David Touki Kalel II Gorlaes Lamayachi sosgrenatseb Max Aki david Naruto75 amo75 MagiK_Ben iowa Fiifa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Mar 22 Mai - 19:27 | |
| Je suis 147eme sur l'élite | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 16 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 16 Sep - 14:02 | |
| Ouais j'étais déjà au courrant, mais il faut laisser le temps aux gens de poster tous les temps parce que pour le moment y'en a pas beaucoup, et il faut TB1 s'active aussi parce que Fab premeir ca le fait pas xD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 16 Sep - 14:08 | |
| ben pourquoi tu l'as pas posté sur le forum ?<_< | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 16 Sep - 14:16 | |
| Dommage que la moitié de mes temps aient été éffacés, car je les connais plus; mais c'est une grande nouvelle! ^_^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Mar 18 Sep - 17:40 | |
| 33eme sur le classement Francais | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 19 Sep - 21:02 | |
| Je n'ai pas pensé a venir le dire ici Echiz... Et puis moi je ne m'interesse pas tellement au TT, je suis un joueur de Wifi et mes temps sont trsè mauvais. Mes 2 seuls bont temps sont un sub des 1 18 xxx sur F8C et 1 14 5xx sur RLC1 | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 20 Sep - 0:35 | |
| Oui il faut fete ca moi je suis purement un joueur de TT, la compétition c'est mon truc | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 20 Sep - 20:46 | |
| 32eme sans poster un temps Sinon je suis à 100 pts de NeoGyn qui a pas encore poster Dés que je récup' une DS, j'explose mes 64 PRs | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 22 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 26 Sep - 14:56 | |
| Je passe devant Zagreos et NeoGyn, donc encore 33eme :fou: | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 26 Sep - 16:21 | |
| Oula ben toi tu vas pas y rester longtemps a cette place ^^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 27 Sep - 13:23 | |
| Ca fait depuis le début du classement que je suis dans les 33eme Puis Zagreos qui arrete, il va pas me dépasser sauf si il poste x) Et NeoGyn n'est pas extrement meilleur que moi en TT, sache que j'ai progressé EDIT : 31eme | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 28 Sep - 23:11 | |
| Sans poster Zag te passe devant ^^ 34e tu es moi en ayant pas fait de TT depuis le début des grandes vacances presque, je reste 45e, ca me va | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 0:26 | |
| Logique, Fab à retiré tout ces temps, ce qui m'a fait perdre 3 places -______- | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 0:27 | |
| pourquoi il a retiré tout ces temps ? | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 11:57 | |
| Je ne sais pas, mais je sais juste qu'il est enragé envers TB1 et qu'il est écoeuré par les temps que Thomas fait. Ils se sont engueulés un truc de fous parce que TB1 avait réussi a sortir de très bons temps ( notament subber les 1 13 sur F8C ) et donc Fab a pété un cable et il ne parle plus a TB1, il l'a bloqué, ect... Il a peut être choisi de retirer ses temps après cette saute d'humeur. C'est juste une supposition, sinon je ne sais pas... | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 11:59 | |
| fabien c est juste un gamin immature, du moins c est l image qu il donne de lui... je suis vraiment heureux de jamais lui avoir parler | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 12:44 | |
| Je lui parle de temps en temps et c'est vrai qu'il est encore vachement enfantin | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 16:28 | |
| - Lentio a écrit:
- Je ne sais pas, mais je sais juste qu'il est enragé envers TB1 et qu'il est écoeuré par les temps que Thomas fait.
Ils se sont engueulés un truc de fous parce que TB1 avait réussi a sortir de très bons temps ( notament subber les 1 13 sur F8C ) et donc Fab a pété un cable et il ne parle plus a TB1, il l'a bloqué, ect...
Il a peut être choisi de retirer ses temps après cette saute d'humeur.
C'est juste une supposition, sinon je ne sais pas... Je sai pas si t'as des preuves pour avancer ça mais je vois pas du tout en quoi c'est possible, si fabien devait péter un cable a chaque fois que quelqun sort un tres bon temp il aurait pété au moins 50 cables xD. Je ne pense pas que fab ai bloqué TB1 ... après je me trompe peut etre. Et Fab a donné comme justification qu'il préférai privilégier ses études plutôt que mkds, faut respecter sa décision et arréter de chercher des polémiques la ou yen a pas | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 16:49 | |
| ils ont kel age fab et TB1 ? en tout cas sa lair bais dan cette histoire (nintenpro et peut etre MA comprendrons) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 29 Sep - 18:09 | |
| Moi je dit que Huffle c'est en gros enfoiré de m'avoir battu sur DH au tour Y a pas de rapport avec le sujet mais c'est pas grave | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Votre classement français Mar 2 Oct - 14:42 | |
| - powerduck a écrit:
- fabien c est juste un gamin immature, du moins c est l image qu il donne de lui... je suis vraiment heureux de jamais lui avoir parler
Bah voila, tu ne lui as jamais parlé, donc, tu ne peux pas dire que Fab est un "gamin immature"... | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Mar 2 Oct - 15:16 | |
| je ne lui est peut etre pas parlé mais j ai lu tout ses post et reponses sur les forums..... | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Votre classement français Mar 2 Oct - 18:08 | |
| - Citation :
- Et Fab a donné comme justification qu'il préférai privilégier ses études plutôt que mkds
*Vois pas du TOUT le rapport... entre arrêter mkds et retiré ses temps * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement français | |
| |
|
| |
| Votre classement français | |
|