| classement intra-equipe MPH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: classement intra-equipe MPH Lun 4 Sep - 15:45 | |
| les matchs se feront en 1vs1, 3 match par rencontre, 1 dans une grande map(che pas encore lakelle), 1 ds une moyenne(che pas encore lakelle) et une dans terrain dessais, les matchs se feront en 10 min point infini.
le vainqueur est celui ki ora le plus de victoire et le moins de defaite . | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Lun 4 Sep - 16:48 | |
| il nous faut peut etre la liste des menbre ? | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mar 5 Sep - 18:58 | |
| Moi je sui la mercre di de 14h a 17h | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mar 5 Sep - 21:20 | |
| moi je suis dans la team mph | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mar 5 Sep - 21:38 | |
| on peut se prevoir quelques matches mercredi alors! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mer 6 Sep - 10:23 | |
| je propose perchoir alinos pour la grande map et terrain eleve pour la moyenne map | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mer 6 Sep - 17:04 | |
| Dsl Je peux pas jouer aujourd'hui mais mercredi prochain car ma DS a plus de batterie et je ne suis pas chez moi :snif:
PS: J'ai enfin 4 etoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mer 6 Sep - 19:40 | |
| maintenant que les regles sont defini on peut commence le tournoi ! | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mer 6 Sep - 20:19 | |
| ok sa marche pour moi :D juste sais joure je serait un peu pris ac les entrainement pi le coure | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH Mer 6 Sep - 22:10 | |
| bon va falloir que jmentraine a fond alors ;) moi je suis dispo un peu tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement intra-equipe MPH | |
| |
|
| |
| classement intra-equipe MPH | |
|