MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !

+11
@!€x
Turbo
Yosh
Le Chien
Orangelink [GE]
Meljin
Dieu
joe le motard
wii-wii
Manaphione
Poilu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poilu

Poilu

Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:55

Voilà un petit topic qui peut se révéler fort sympathique ahsava

Le principe est simple : Expliquer son avatar et/ou son pseudo

Je commence :

Mon pseudo, je l'ai depuis que j'ai 8/9 ans (soit, 8 ans !!) je l'ai pris car je cherchais un adjectif peut honorant pour pouvoir foutre la haine aux membres de la salle de jeu où j'allais souvent à l'époque, j'étais toujours premier à l'époque (sauf quand mon frère jouait et là j'étais 2 eme de la map =p)

Du coup ça donnait : "Put1 c ki Poilu là ?!"
Et je levais la main, et le mec voyait un gosse de 8/9 ans et son amour propre en prenait un coup langue

Sinon, pour mon avatar, c'est simple

C'est un cadeau fait par mon Deshi :coeur: (wii-wii) car nous faisons parti (je suis le co-créateur) de la [NGP], une team prônant les neko grand sourir

Et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Manaphione

Manaphione

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH
Consoles possédées : Ds PSP PS3
Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout)

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:00

POur decrire mon pseudo c'est simple :c'est mon prenom , j'ai pas eu a le chercher trés loin XPTDR
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:08

Voila pour moi :

Mon pseudo : Ben je pense que tout le monde à compris le jeu de mot entre la console de nintendo et le petit trou du cul avec un bonnet bleu qui se trimbale toujours dans une voiture rouge et jaune (oui je parle bien de mon oui-oui chéri :coeur:).

En ce qui concerne l'avatar, il est associé à ma sign. Oui je suis un Haruhiist confirmé =)

Mais qu'est ce que le Haruhiisme? C'est devenue une mode à travers le monde pour tout fan de manga et d'anime qui se respecte. C'est le fait de vénérer Haruhi Suzumiya appelée aussi la "déesse" (d'où le nom "haruhiisme") héroïne de l'anime Suzumiya Haruhi no yuustsu (La mélancholie de Haruhi Suzumiya en français). Cet anime à révolutionné l'animation japonaise. Du fait de sa qualité graphique mais aussi de son scénario (les épisodes n'ont pas été diffusés dans l'ordre ce qui à provoqué l'étonnement de plusieurs milliers de japonais et d'internautes.). Cet anime est tiré d'un roman (10 tomes sortis) c'est pourquoi l'histoire et les personnages sont envoutant. Il faut le regarder pour comprendre =)

Voila je pourrais encore continuer très longtemps mais je vais écourter ce monologue.

J'ajouterais juste que j'ai rajouté à mon avatar des oreilles et une queue de chat car comme l'a dit Poilu-Sensei chéri je fait parti des [NPG]
joe le motard

joe le motard

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : wii échec
Consoles possédées : wii
Loisirs : jouer a wii échec

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:33

Alors j'me lance vite fait. Alors "yellow" c'est tout récent (et c'est pourri d'ailleurs) c'est venu un peu involontairement, je créais un Mii sur ma wii un peu n'importe comment et à la fin il s'est trouvé tout jaune. Son nom a été bien sur "yellow", très recherché comme nom yellow je dois l'avouer ahsava Et sinon mon avatar c'est juste que j'suis fans de stargate faut pas chercher plus loin. Sinon mon pseudo plus général c'est "trialboss"
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:59

Bas pour moi le pseudo vient d'un manga qui est hyper connu(je le cite pas tous le monde le sait^^)

Et pour l'avatar c'est avec un pote(Cepabo) qui m'avait fait un avatar ou l'on voit light tenir un pomme comme je le fais sur la photo.

Et puis un soir, en ville, on s'est dit pourquoi ne pas prendre une photo de moi dans la même position et puis voilà^^

PS: je dis quand même le nom du manga, on sait jamais il y en a peut être qui ne s'intéresse pas au manga.
C'est Death Note(tiens d'ailleurs le tome 10 sort le mois prochain :bave:
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:08

Salle de jeu... Map... Poilu = CSeur ? =D

Sinon, moi, Meljin depuis 3 bonnes années, ça vient tout simplement de la fusion de Jin Kazama, perso dont je suis fan, et Mel, parce que c'est joliw. En véritée, j'étais en train de parler a une Mélanie quand je cherchais mon pseudo, donc le tic révélateur xD.

Et l'avatar c'est... dans la journée je vais changer, j'vais mettre l'avatar issu d'un film appelé "jeu d'enfants" spoil de fin
Spoiler:
...
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:38

Mon pseudo est pas trop dur à comprendre :noel:

Orange car j'aime le jus d'orange :bave:
Link car je jouais à Zelda TWW en créant ce pseudo :noel:
http://www.freewebs.com/orangelink
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:38

Meljin a écrit:
Salle de jeu... Map... Poilu = CSeur ? =D

Yep mon Meljinichou, je fus un joueur de CS bien avant que Condition zero ne sorte. Bien sûr, depuis, j'ai arrêté, mais je geekais un peu (pas énormément je passé environ 4h à la salle par semaine sauf pendant les vacances :rire: )

Sinon, j'ai toujours cru que ton pseudo venait de Midona tiens O.O me voilà informé.

Deshi : C'est dommage, on ne voit pas la queue de chat de ton avatar T_T, mais de toute façon j'ai l'image en entière ^^

Et puis, KyoAnim (le studio qui a fait Haruhi) ne pouvait QUE révolutionner ENCORE l'animation japonaise, sur tous les anime où ils ont travaillés, ça a été un Chef d'œuvre

En voilà des exemples

Kanon (remake)
Haruhi
Clannad
Lucky Star (et oui XD)
Air TV

Clannad n'est pas très connu en France et c'est bien dommage, c'est un anime que je conseil à tout le monde, hilarant et triste à certain moment, c'est, assurément, la plus belle œuvre (en terme de graphismes) que j'ai vu. Et je pense que mon Deshi dira pareil (sauf sûrement pour les graphismes puisqu'il va dire qu'Haruhi est mieux chuisûr XD).
Foncez donc !

Dernière édition par Poilu le Lun 12 Mai - 14:43, édité 1 fois
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:43

Poilu a écrit:

Yep mon Meljinichou, je fus un joueur de CS bien avant que Condition zero ne sorte. Bien sûr, depuis, j'ai arrêté, mais je geekais un peu (pas énormément je passé environ 4h à la salle par semaine sauf pendant les vacances :rire: )

Omg n'empeche y'a 8ans... Y'avais le silencieux automatiquement sur la M4a1 a l'époque Nan ? O_O
Et sinon nan ça viens pas de Midona, trop vieux pour. Même si bon, ça aurai été le cas si j'aurai connu midona avant. XD
Avatar changé, sinon. Trailer de jeu d'enfants. J'aime pas saez mais le trailer est trop waw.
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:45

Ben sinon, j'ai édité mon post, il a doublé de volume XD

(Si je l'écris là c'est parce que je regrette un peu de ne pas avoir refait carrément un nouveau post au lieu d'éditer, donc je préviens ici =p)

Edit : Et pour ne pas être complètement hors-sujet une deuxième fois, j'affiche mon contentement car c'est mon premier topic qui marche quoi :rire:
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:21

Le Chien viens de MKDS. :nez:
Avant MKDS, j'étais un causal gamer/kikou qui pensé être un des meilleur au monde a SSBM (alors que je connaissais aucune technique ) et MKDS ( je savais même pas snaké ) mad
Pour la sorti de MKDS, je savais que j'allais avoir le net 2/3 mois après sa sorti, je cherchais donc un pseudo. Vu que je voulais pas un pseudo de kikou (comme star, the boss, the killer, etc même si je pensé être une masse :nez: ) ou des pseudo vu et revu (comme link ), vu que je fessais souvent le bâtard a défoncer tout le monde a MKDD (avec les objet), j'avais pensé a "Le Chacal" mais je trouver sa trop Kévin donc j'ai choisi "Le Chien" pour l'expression "faire le chien". Je me suis dis se pseudo est parfait car il ne fait pas Kikou et en plus sa fait rager les autre de perdre par un "chien". :noel:
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:28

OMG j'arrive pas à croire que tu aies été un kikoo :noel:

C'est comme moi qui croyait être le meilleure mondial à MKDD...
http://www.freewebs.com/orangelink
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

Poilu a écrit:
Clannad n'est pas très connu en France et c'est bien dommage, c'est un anime que je conseil à tout le monde, hilarant et triste à certain moment, c'est, assurément, la plus belle œuvre (en terme de graphismes) que j'ai vu. Et je pense que mon Deshi dira pareil (sauf sûrement pour les graphismes puisqu'il va dire qu'Haruhi est mieux chuisûr XD).
Foncez donc !

Nop Clannad est mieux fait mais c'est normal. Haruhi date de 2006 alors que clannad date de cette année. Enfin bon j'attends la saison 2 de Haruhi pour pouvoir dire que c'est plus joli =)
Yosh

Yosh

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH
Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM
Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas.

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Je vais aussi expliquer les origines de mon pseudo et de mon avatar :

Mon pseudo : Bhè quand j'avais un peu près 10 ans, j'ai commencé à aller sur l'ordi et donc il a fallu que je me trouve un pseudo puisque j'allais sur des sites Pokemon. Bhè au tout début j'avais Yoshi 44 parce que depuis petit j'ai toujours adoré Yoshi et encore maintenant et 44 parce que j'aimais ce nombre. Ensuite j'ai retiré le 44 parce que les nombres ne servaient à rien et que quand j'allais à des tournois Pokemon tout le monde m'appelait Yoshi et pas Yoshi 44.

Encore par la suite, à 12, j'ai joué à SSMB (j'y joue encore tout le temps), Yoshi parraîssait, je trouve, boulet. Yoshi étant un personnage jouable dans le jeu, si tu mets Yoshi en pseudo, ça fait : "Lol, tu jou yoshi ??? mad Et enfin parce que beaucoup de personnes ont des dérivés avec le nom Yoshi en pseudo. Alors j'ai mis Yosh et aussi parce que j'adore le Japon et que Yosh veut dire "En avant" en japonais et enfin parce qu'il y avait toujours un peu de Yoshi dans ce pseudo et que je le voulais (Yosh *sors*). En plus c'est court et j'aime bien. :3]

Mon image : Bhè j'ai toujours eu des images avec des Yoshis et au bout de la troisième un gars trés sympa sur un site Pokemon m'a donné ce petit gif de Yoshi trés amusant il y a de ça un ans et depuis que je l'ai mis je l'ai jamais retiré de touts les sites que je vais. ^^

Dernière édition par Yosh le Lun 12 Mai - 16:51, édité 1 fois
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:44

Yosh ça veux pas spécialement dire "en avant" en japonais. Sa dépend du contexte et ça a pas de traduction propre =)

"En avant" en japonais c'est "Totsugeki"
Yosh

Yosh

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH
Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM
Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas.

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Okay wii-wii. ^^

Mais c'est parce que quand je regarde les épisodes de One Piece, le personnage principale (Luffy pour les curieux et ceux qui connaissent) disait tout le temps "Yosh" et en bas et la traduction était "En avant".
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:56

Ouep c'est bien se que je dit ça dépend du contexte. Tu peu dire "Yosh" avant d'entrer dans une salle d'examen pour te donner du courage par exemple.
Turbo

Turbo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3
Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Le Chien a écrit:
Avant MKDS, j'étais un causal gamer/kikou qui pensé être un des meilleur au monde a SSBM (alors que je connaissais aucune technique ) et MKDS ( je savais même pas snaké )

OMFG, j'ai été dans la même situation sur MKDS, MSCF et GH3 tout ça parce que je battais des copains de classes gros kikoos, comme j'ai honte mad

Bon, l'histoire de mon pseudo est assez ridicule. Avant celui-ci j'en avais des tas mais 3 principaux. Le premier fut RYDER13 (j'ai apperçu a plusieurs reprises un RyDeR13 sur JVC, je ne suis pas cette personne si vous la connaissez, je sais meme pas qui a eu le pseudo avant) qui a 4ans et qui m'a servi pour un assez gros forum de GTA. Ensuite j'ai eu R!2, un pseudo qui va vous paraitre assez abstrait et inprononçable, il m'a servi dans divers forums de graphisme. Et puis j'ai eu Polaris, lorsque je jouais a Dofus (AVANT, j'y joue plus maintenant (Sadi 82 sur Rykke-Errel, si quelqu'un me reconnait au cas ou ^^)). Mais aucun pseudo correspondait a MKW donc j'en ai cherché un un peu en rapport avec les voitures et MKW. J'ai donc pensé a Turbo (champi, MT toussa...). J'ai mis une étoile a la fin parce que j'ai trouvé ça joli :noel:

Pour mon avatar, je faisais des recherches de fan-art pour MKW et je suis tombé dessus, pendant 20 bonnes minutes j'étais mort de rire donc je l'ai pris (et j'y ai apporter quelques toutes petites retouches).

Bon voila d'où venaient mon pseudo et mon avatar, merci a ceux qui ont eu le courage de lire mon paté. ^^

danse
@!€x

@!€x

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28

moi ce n'est pas trop dure j'adore jouer avec les differents caractères pour forme des mots un peu plus style que notre cher langue !
jai voulu crée une ressemblance a mon prenom alex
donc

@ = a
! = L
€ = e
x = x

si quelqu'un peut me trouver un autre x je serais pas contre ^^

pour mon avatar simple :

Spoiler:
Turbo

Turbo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3
Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Җ

Je vois que ça pour ton x mais c'est pas très beau :nah:
@!€x

@!€x

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

j'avou que c moche ^^
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:44

alors origine de mon pseudo :

j'ai toujours adoré les elfes, et quand je me suis inscrit sur JV, c'était pour demander de l'aide sur le forum d'oblivion(magnifique RPG pour les incultes), alors j'ai décidé de prendre [elfe_des_bois]. Puis j'ai commencé a participer au blabla, ou on a décider de me surnommer elfe.
voili voilou grand sourir

et mon avatar est un elfe sylvain des warhammer grand sourir

"Celui qui fais un pas dans Athel Loren n'aura pas l'occasion d'en faire un autre"

j'adore cette phrase grand sourir
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

@!€x a écrit:
j'avou que c moche ^^
Omg réponse sobre, classe...
XD

)( ça peut ressembler a un X aussi, mais c'bof xD.
lecroustillant

lecroustillant

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3
Consoles possédées : wii; DS

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:37

mon pseudo :
un jour j'étais chez un pote et viens l'heure du 4heure. Il sort un paquet de crunchs céréales. Et là il me dit "c'est moi qui croustille le plus" alors moi je lui que non il se trompe et que c'est moi qui croustille le plus...(s'ensuit une longue discussion). Et en rentrant chez moi j'ai changé mon pseudo sur msn et j'ai mis LEcroustillant pour lui parler... j'ai bien aimé ce pseudo et depuis je l'ai gardé
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Bon moi en ce qui concerne le pseudo j'ai pas envie de le dire...

Pour le kit sheena c'est tout simple j'adore énormément tales of symphonia et surtout sheena,c'est tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !   Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Icon_minitime

Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant