MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre classement français

+31
PaF
Lentio
Yura
Matario
/Huffle
Zarbi man
Valleyman
GuIrliK
powerduck
MasterLuigi
Clémou
JoOeL[KA]
Le Chien
miakx
Echizen
zagreos
SlaYan
Ao David
Touki
Kalel II
Gorlaes
Lamayachi
sosgrenatseb
Max
Aki
david
Naruto75
amo75
MagiK_Ben
iowa
Fiifa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

Votre classement français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:27

32e!
a 287pts du 31e
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:03

ca y est 31e!!
jamais ete aussi proche du top 30,jespere quil sera pour demain :D ,jai trouvé un nouveau circuit a exploiter,avec une position au top 10peut etre!!
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:44

ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI GORLAES!!!!!! allez quoi bientot dans le top 30 national, tu dechires tout ;)
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:08

vas y ti est presk dsl si chui pa la a 15h30 mes parents veulent profiter de leur dernier jour de vac alors on fé d sortis
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:22

haaa moi c bon ils st plus en vacs,donc plus de sorties!!!
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:15

rhhaaaa ca y est!
je me suis concentré sur bateau volant,voyant que javais des capacités sur ce circuit..et donc jai fini avec un tps qui me place 8e sur ce circuit!
Quoi la suite?

28efr de TT.
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:18

sa y est tu a attein ton reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:19

le choix de t'entraîner a bateau volant a été très judicieux : pour cause tu as su donner tout ton potentiel et tu est parvenu a ton objectif je t'en félicite!!!
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:59

oui me concentrer sur ce circuit a eté benefique^^
je te remercie en tout cas,et jespere que tu me rejoindras bientot,vu ton niveau wifi,ca devrait se faire,au moins le top 50 :D
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:09

ouais mé la chui + tro sur le tt mé jmi remettré a l'occasion
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:03

quand a moi je suis repassé 32e! Votre classement français - Page 8 399821
une perte de 1000pts sur stade wario en est le responsable...
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:17

a dommage ùé si tu as eu une fois une place dans le top 30 tu peux etre capable de la récupérer!!!!!!!!!!!!!!
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:20

je vais y aller tres progrssivement cette fois,et pas en forcant le passage comme je lai fait la derniere fois.Mon objectif,etre au moins 35e sur tous les reccords possibles,apres ils auront du mal a mejecter comme la derniere fois Votre classement français - Page 8 145209
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:24

je vous met le resumé du top 30 de ce mois,ok???
vous pouvez voir,que je suis un joueur "coup de coeur"pour la 2e fois :D

Résumé du top 30

Que dire dans cette introduction, si ce n’est que je suis comme nombre d’entre vous attristé par le départ récent de nombreux joueurs ( TB1, Julien, Deimos… ), événements qui enlève au classement français son authenticité, et qui donne lieu à des changements inattendus. J’ai été le premier à en être frustré, mais après tout nous n’avons pas leur dire ce qu’ils ont à faire. Nous devons désormais nous conformer au classement ci-après, dans lequel interviennent ce mois-ci plusieurs changements !

Podium : Il manque quelqu’un !

1er : Luap007 : 814 000 points [+1]

Quelle ironie de voir que c’est après plusieurs semaines de totale inactivité que Luap reprend la première place ! Toujours invincible sur un grand nombre de circuits de super snake, il hérite également de plusieurs records de France après le départ de TB1, départ regretté par beaucoup de joueurs dont je fais partie…
Luap007 conserve également ses RFs sur Circuit en 8, où il aura toujours été pour quelque chose dans l’avancée des chronos. Félicitations à lui, même si sa première place n’a pas été acquise à l’aide de nouveaux temps !

2ème : Fabien_14 : 543944 points JOUEUR DU MOIS [+2]

Un grand bravo à Fabien_14 qui a enregistré une foule de nouveaux temps ce mois-ci, dépassant Knilino puis profitant du départ de TB1 pour prendre la médaille d’argent ! Toujours aussi bon sur les circuits de PRB, il prend même le record de France de Circuit Peach Total, et hérite du RF sur le tour de Route Glagla. Il a même subbé les 46 minutes au temps total, exploit que peu de joueurs ont réalisé ! Un peu plus de régularité sur quelques temps totaux et ce joueur pourrait encore augmenter son nombre de points !

3ème : Knilino : 513846 points [=]

Malgré quelques visites régulières sur le forum, le maître inconstesté français de Château de Bowser ne poste plus depuis quelques mois déjà, et conserve malgré tout une place sur le podium. Que dire, si ce n’est que tout comme Luap nous n’oublierons pas de sitôt ce joueur qui a grandement contribué à l’avancé des temps de ce classement, et qui est à l’origine d’une strat référence sur Château de Bowser, aujourd’hui utilisée par nombre de joueurs dans le monde. Continue de nous rendre visite, ta bonne humeur nous fait beaucoup plaisir ! Et peut-être à bientôt pour de nouveaux records ? Rien n’est moins sûr malheureusement…

TOP 5 : deux nouveaux venus !

4ème : Damien4ever : 427774 points [+2]

Un récent retour de vacances et une remontée pour Zebigboss, qui hérite du record de France du total de Route Glagla après le départ de TB1…Proche de subber les 46 minutes en somme temps, il n’a plus qu’à rentrer dans le top 12 de quelques tours ( Ferme Meuh Meuh, Parc Baby… ) pour être parfaitement régulier, et attention à Route Arc-en-Ciel où il a quelques difficultés. Encore quelques efforts et le podium pourrait être accessible !

5ème : Nemesis : 419000 [+3]

Que dire de moi ? J’ai pris ce mois-ci tous les top 12, ainsi que les RFs sur Désert du Soleil peu avant le départ de TB1…J’ai réalisé mes principaux objectifs, et je pense être assez régulier. Mais ça, ce n’est pas à moi d’en juger !

TOP 10 : Ca monte et ça descend !

6ème : ~Matario~ : 391081 [+3]

Matario a fini par reposter tous ses temps et revient ce mois-ci dans ce top 10 avec la 6ème place ! Attention à lui : ses temps actuels montrent qu’il est capable d’aller très haut ! Il est déterminé dans tous les cas, et ce ne sont pas ses records du monde très impressionnants sur Cascade Yoshi qui diront le contraire ! Bravo à lui en tout cas pour toutes ces performances !

7ème : Obscur : 332743 JOUEUR DU MOIS [+5]

Une montée de 6 places pour Obscur grâce à ses nouveaux temps ! Que dire de ce joueur imprévisible, il a pris récemment les RFs sur sa course favorite ( Quartier Delfino ) et a hérité d’autres records ( Flipper Waluigi, GCN Circuit Yohsi… ) après le départ du regretté TB1…Excellente progression d’Obscur donc, encore quelques totals à améliorer ( Horloge Tic-Tac, Route Arc-en-Ciel…) et ce très bon trialiste pourrait sans problèmes viser une place dans le top 5 !

8ème : Zelda30 : 309979 [-3]

Cela fait un moment que nous n’avons plus de nouvelles de Zelda ! Son inactivité ne lui profite évidemment pas, étant donné qu’il perd deux places au classement, mais il conserve tout de même ( grâce au départ de TB1 ) son RF sur Horloge Tic-Tac ! Malgré tout, s’il continue sur cette voie il pourrait bientôt sortir du top 10…

9ème : Talorn : 270587 [-2]

Perte d’une place pour Talorn, alors que le départ de TB1 lui profite pleinement ( 3 nouveaux RFs ! ). Très bon joueur wi-fi, son inactivité n’a pour seul avantage que de donner plus de chances à ses adversaires, au même titre que Zelda30…S’il se reprend il pourrait peut-être regagner quelques places !

10ème : Amo75 : 192000 [-]

Amo75 s’est lui aussi décidé à reposter quelques temps et il prend ainsi la 10ème place ! Très peu de temps postés, il se pourrait donc que ce joueur remonte dans les prochaines semaines ! Peut-être un nouveau RF sur le total de GCN Circuit Luig ? Plus que probable, quand on voit sa détermination ! En tout cas, Amo est désormais un concurrent de taille, et il a le potentiel pour rentrer dans le top 8 !

TOP 20 : Peu de joueurs actifs...

11ème : Sangoten : 142475 JOUEUR DU MOIS [+15]

Pourquoi joueur du mois ? Tout simplement parce qu’il le mérite ! Sangoten, en plus d’enregistré un grand nombre de nouveaux temps et de s’approcher du sub 47 minutes en somme temps, s’est emparé du record de France de Parc Baby Total ! Que dire, si ce n’est qu’il a profité de l’inactivité de plusieurs joueur du top 20 et surmonté quelques autres joueurs actifs pour prendre un place méritée dans le top 15 ! Mes félicitations, et à bientôt pour dans le top 10 !

12ème : Jack : 133567 [+1]

Drôle de voir que l’inactivité totale de Jack n’est pas en sa défaveur ! Il gagne une places ce mois-ci, pure coïncidence étant donné que nous n’avons pas vu ce joueur depuis deux mois maintenant ! Dommage, il a un grand potentiel sur les circuits de super snaking, à l’instar de Fabien_14 et Luap…

13ème : myshadow : 124728 [+1]

Retour de myshadow ce mois-ci, qui revient avec pas mal de nouveaux temps ( sub 47 minutes au total ! ) et en somme, 30 000 points de plus que le mois dernier. Très régulier, myshadow conserve néanmoins une ( toute petite ) faiblesse sur circuit en 8 où il stagne aux alentours de la 20ème place. Mais si cela est sa moins bonne performance, cela ne peut augurer que le meilleur pour lui !

14ème : Nyko : 107059 [+5]

Très belle montée amplement méritée de Nyko qui se hisse maintenant à la 14ème place, avec les Records de France sur Route Arc-en-Ciel hérité de vous-savez-qui :lol Rien à dire sur ce joueur qui a enregistré pas mal de bons temps sur différents circuits ( Manoir de Luigi, Alpes DK… ) et qui obtient sa place dans le top 15 à juste titre. Maintenant, on vise le top 10 !

15ème : Kevin75 : 71714 [+2]

Certains doutent encore de la véracité de ses temps, il n’empêche que Kevn75 est 15ème ce mois-ci ! Il a déclaré récemment qu’il arrêtait le Time Trial, mais un retour ne serait pas impossible. Peut-être bientôt une place plus haute ? Cela semble malgré tout improbable…

16ème : METALLICA : 71441 [-1]

Déjà presque deux mois que METALLICA n’a pas posté de nouveaux, et il préserve malgré tout une place dans le top 20 ! Ses quelques bons temps ( Bateau Volant, Stade Wario… ) ne lui suffiront pas s’il ne veut pas se laisser dépasser par de nouveaux arrivants ! Mais apparemment, c’est la moindre de ses préoccupations en ce moment…

17ème : Vieri001 : 67009 [-1]

Toujours aucun nouveau score ce mois-ci pour Vieri, qui conserve cependant une place dans ce top 20. Vieri joue avant tout pour le wi-fi, et il semblerait qu’il n’attache pas beaucoup d’intérêt au contre-la-montre ! Dommage, il a un grand potentiel…Mais s’il a choisit son terrain de jeu, ce n’est pas à moi de lui dire ce qu’il a à faire ! Surtout que Vieri est un excellent joueur en wi-fi…

18ème : Apocalypse : 63008 [+2]

Ne vous fiez pas aux apparences, la montée de deux places pour Apocalypse est malheureusement un pur hasard, étant donné que nous n’avons pas vu ce joueur depuis plusieurs mois déjà…Il n’empêche que c’est impressionnant de voir ce joueur subsister dans le top 20 même après tant de temps d’inactivité !

19ème : King113 : 62062 [N]

Belle progression pour King113 qui prend sa place dans le top 20 grâce à de bons temps sur certains circuits parmi lesquels : Circuit Peach, Flipper Waluigi, Cascade Yoshi…Assez sélectif sur les circuits, le King va devoir se régulariser s’il vise une meilleure place ! Va-t-il savoir utiliser son talent pour grimper dans ce classement ? A voir le mois prochain…

20ème : Doraku : 60459 [+1]

Aucune nouvelle de Doraku depuis 5 mois déjà, il ne semble pas décidé à reprendre Mario Kart DS pour de bon et prend pourtant une place dans le top 20…

TOP 30 : On arrête pas le progrès !

21ème : Emeth : 53028 [+2]

Deux places de plus pour Emeth ce mois-ci, qui a bien baissé sa somme temps et qui vise désormais le sub 48’ ! Ses temps excellents sur Bateau Volant montre que Emeth a l’expérience pour viser une meilleure place ! Il faut maintenant se montrer plus régulier sur d’autres circuits et une place dans le top 20 est plus que probable ! Mes encouragements

22ème : Link224 : 51382 [-]

Joueur actif aussi bien dans le classement que sur le forum, Link224 a vraiment le talent pour monter dans le top20. Ses temps sur Montagne Choco prouvent qu’il peut faire mieux sur certains circuits où il stagne parfois autour de la 40ème place, je tiens à encourager ce joueur qui mérite vraiment sa place dans ce top !

23ème : RAPHA 64 : 50818 [+1]

RAPHA n’a pas posté tous ses temps et détient tout de même une place dans le top 30, ainsi que des records de France sur Alpes DK abandonnés par le maître de ce circuit ( allez, je vous donne un indice : son nom commence par un T ). Ce joueur est loin d’avoir montré tout son talent, il suffit de voir ses temps sur Alpes DK ou Route Arc-en-Ciel pour voir que RAPHA est capable d’aller bien plus haut !

24ème : Paulo27 : 46657 [+6]

Une bonne montée pour Paulo qui a pris ce mois-ci quelques top 12 pour grimper dans ce classement. Maintenant, il faut surmontez ses faiblesses ( Parc Baby, SNES Ile Choco 2 ou même Jardin Volant ) pour espérer passer encore quelques joueurs !

25ème : Dr_Goomba : 43916 [N]

Retour de Goomby dans le top 30 ce mois-ci Plus sérieusement, Dr_Goomba prend une 25ème place méritée dans le top grâce à de très bons temps sur certains circuits en particulier ( Tour de Désert du Soleil, Horloge Tic-Tac… ). Encore quelques top 12 pour accumuler les points et nous pourrions bientôt le retrouver plus haut !

26ème : Lapinou87 : 40647 [+1]

Inactivité totale pour Lapinou ces derniers temps et c’est bien dommage, car à la vue de sa très bonne somme temps on pouvait espérer un peu mieux de ce joueur…

27ème : Legolas : 39502 [+1]

Petite remontée pour l’elfe qui possède toujours de bons temps sur certains circuits tels que Jardin Peach, Pont Champignon ou même Circuit Yoshi…Il faut persévérer s’il veut aller plus haut, et aussi ne pas oublier de faire des screenshots

28ème : slob : 38945 [+1]

Rien à dire sur slob qui ne poste plus depuis quelques mois déjà, sa remontée dans le classement étant un pur hasard…

29ème : NISSA : 38608 [N]

A l’instar de slob, nous n’avons pas vu NISSA depuis très longtemps et il y a d’ailleurs peu de chances pour que nous le revoyons…

30ème : Orchid : 38348 [N]

Une nouvelle tête dans ce classement ! Ce jeune joueur a enregistré quelques bons temps ( notamment sur GBA Circuit Luigi, SNES Ile Choco2 ) et prend donc la 30ème place dans ce top ! Félicitations à lui Gageons qu’il prendra bientôt une meilleure place dans ce classement !

Les Mentions Spéciales

Un peu comme les "Honorables Mentions" de l’élite ou comme les coups de cœur du mois dernier, les mentions spéciales sont là pour récompenser des joueur qui sont actifs mêmes s’ils sont absents du top 30, ou les joueurs sympathiques qui n’arrivent pas à grimper dans le classement.

1ère Mention spéciale à TB1 et Deimos : Peut-être que cela semblera hors-sujet, mais je tiens à rendre hommage à ces deux joueurs récemment partis qui ont été de très bons adversaires et que nous n’oublierons pas de sitôt… Leur départ a quelque peu perturbé le classement mais nous n’y pouvons plus rien désormais.

2ème Mention spéciale à Gorlaes22 : Un clin d’œil à Gorlaes qui, après avoir fait une brève apparition dans le top 30, est redescendu après que certains joueur aient posté leur temps…Bravo à lui malgré tout, et je ne doute pas que nous le retrouvions le mois prochain dans ce top !

3ème Mention spéciale à Ridley_, inscrit récemment et qui a réussi à ce hisser à la 32ème place ! Attention à ce joueur, on pourrait le retrouver prochainement dans le top 30 s’il continue sur cette voie !

4ème Mention Spéciale à Marsguo : même s’il n’est pas toujours actif, Marsguo a enregistré ce mois-ci d’excellents temps sur Ferme Meuh Meuh et il est désormais un potentiel concurrent pour les RFs sur ce circuit !

5ème Mention Spéciale à Superjipe et oneshotbilly qui continuent d’être actifs dans le classement même s’ils ne sont pas pour le moment dans le top 30…
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:23

Bravo Gorlaes, tu fais honneur à la team :D
http://magikteam.free.fr/
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:26

MERKI!!! :D pour infos je suis reppassé 29e cet aprem avec 4 nouveaux tps,mais demain je serai ptet encore jarté... Votre classement français - Page 8 399821
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:07

ba c sa la dur loi du top 30 pour y rester il faut se battre!!!!!!!!
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:32

mais je me bat tinquitète pas!!
dailleurs je suis 27e maintenant
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:25

moi sans tro me pété je repasse 99eme
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:03

je grapille encore une place 98eme ^^
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:59

ca fait mal mal^^

tous les bons joueurs qui cetaient desinscris ce sont passé le mess pour reposter!!!
du coup la plupart dentre nous,nous perdons rapidemment des places!!!
il ne manque que TB1 qui nest pas decidé a remettre ses tps..
pour ma part,avec tout ces anciens qui ont remis,je rétrogradait de 27e a36e!!! Votre classement français - Page 8 399821
jai bossé dur cet aprem pour cécupérer,je suis donc 32e a present
mon circuit fétiche,stade wario,jetait 7e hier,aujourdhui,10e...
SlaYan

SlaYan

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS.
Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance.

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:48

Moi j'adore Flipper Waluigi : Mon Temps : 2:19:41
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:32

moi chui pa fan ( cpaarce que c lun de mes temps les plus pourris ^^)
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:57

gorlaes t crainte se sont révélés etre vrai TB1 c remi o TT!!!!!!!!!!!!!il va falloie que tu te batte si tu veux pouvoir rentré dans le top 30 a nouvo ^^(TB1 est pour le moment 17eme avec seuleument 6 temps alor je pense kil va peut etre récupéré sa place de 1 o détriment de luap)
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:20

ca je sais mais jai laissé tombé le top 30 la!!
car mon objectif;etre dans les 35 1er a TOUS les reccords!!!
aores on verra,avoir des bons tps me permettra davoir les bases plus solide pour grappiler sans se faire toujours degagé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre classement français   Votre classement français - Page 8 Icon_minitime

Votre classement français
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant