| classement intra-equipe wifi!!! | |
|
+8Echizen MagiK_Ben /Huffle MasterLuigi SlaYan Ao David nintenpro Gorlaes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: classement intra-equipe wifi!!! Dim 3 Sep - 19:09 | |
| Donc voila,certains d'entres vous approuvent l'idée d'un classement des joueurs de l'équipe.Je m'occuperais(si vous etes d'accord)de la partie mkds,en espérant que les joueurs vont vouloir participer!!!
LES REGLES
Tout d'abord,ce sera en 1VS1,les deux joueurs devront faire tous les deux 12 circuits wifi une fois.Cela corespond a 3 GP.opur qu'il y ai les gagnant,il faut que l'un des deux joueurs gagne 7 courses sur les 12. en cas d'égalité,un GP sera fait,ou les joueurs choisiront 2 courses chacun,jusqua ce qu'il y ai un gagnant. pour le classement,un joueur en 6e position devra concourrir contre le 5e pour prendre sa place.battre les joueurs moins bien classés ne marche pas pour gagner des places...
nouvelle regle; les 6 premieres courses se feront avec items,puis les 6 autres en no items^^.A vous de jouer stategique donc.Chaque joueur choisi 6 circuits,et interdiction de faire plusieur fois la meme course^^
CLASSEMENT DES JOUEURS MKDS
1ER; GORLAES(team A)
2E;MAGE NOIR(team B)
3EME;ECHIZEN(teamA) et POWERDUCK(team B)
voila!!!bonne chance a tous!!
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:25, édité 7 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 3 Sep - 20:42 | |
| c trop long de faire tout les circuits, un championat sufira | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 3 Sep - 20:45 | |
| non car on dois evaluer la capacité sur tous les types de circuits,un championnat,les deux adversaires prendront leurs 2 favoris et ce sera surment des egalité... zaza et moi on commence ce soir,si dautres veulent vnir... :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 3 Sep - 20:55 | |
| je le fait pas alors le championa MKDS si il est comme ça, on deja fait un championa MKDS ki dure longtemps comme celui là personne la jamais termine ...
sinon je veux bien mocuper du championa MPH | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 3 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 3 Sep - 22:06 | |
| c'est pas un championnat c'est le classementdes joueurs de la team!!! de plus si on fait comme tu dis,1 seul GP,on ne verra pas le vrai classement wifi puisque tout se sera joué sur 4 courses... et ouais occupes toi de la partie MPH!!!crée le topic et fait les règles et tout ca... | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: 1er rapport Lun 4 Sep - 19:09 | |
| concurrents MAGIKS; ZAGREOS VS GORLAES
circuit en 8;GORLAES cascades yohi;GORLAES plage cheep cheep;GORLAES Manoir de luigi;ZAGREOS desert du soleil;GORLAES quartier delfino;ZAGREOS alpes dk;GORLAES circuit mario;ZAGREOS stade wario;GORLAES route arc en ciel;GORLAES circuit mario 1;GORLAES ferme meuh meuh;GORLAES circuit peach;GORLAES cirucit luigi;ZAGREOS route glagla;ZAGREOS park baby;GORLAES mntagne choco;ZAGREOS iles choco 2;ZAGREOS jardin volant;ZAGREOS circuit yoshi;ZAGREOS
RESULTAT FINAL;11 a 9 pour GORLAES | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Mer 6 Sep - 17:47 | |
| Bravo dommage pour Zagreos . | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 1:59 | |
| je remet le classement dactualité,puisque apparament,certains memebres ont lair enthousiates^^
jai modifié et precisé quelques regles...
a nous de jouer^^
zag ont pourra réouvrir le classment,pour que les autre voient comment faire sils ont pas compris | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 4:03 | |
| je pense etre 3e meilleur joueurs wi-fi de la team, la il ne me reste plus qu'a confirmer mon messages, qui veux me défier samedi a 21h (france) ??
edit : lol, je relie ca, et je trouve que j'ai l'aire d'etre très sure de moi :lol: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 13:33 | |
| ce que je propose c'est de déja faire un classement en fonctions des votes team A et team B, parce que on sait pas trop qui defier :lol!: sa donnerait donc:
1er:gorlaes 2eme:zagreos 3eme:master luigi/echizen 5eme:seb 6eme:kenshin/triangle/moi-meme 9eme:superjipee 10eme:rost 11eme:lamayachi 12eme:lentio 13eme:powerduck/link-elfe/magik ben/kaiser
et voila dites moi ce que vous en pensez sa simplifie les choses je trouve, et pour les ex-eaquo ba on se departage par un match. dites moi ce que vous en pensez ;)
ps:je n'ais pas mis lanta parce que je crois quil a arrété, corrigez moi si je me trompe ps2:je viens de remarquer que tu n'est pas la fifa :( | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 15:33 | |
| exact, lanta est partis je vais défier echizen pour la 3e place sa veux dire ? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 15:42 | |
| bah si tout le monde est d'accord pour commencer le classement comme sa alors oui ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 17:31 | |
| j'ai toujours pas mario kart :( | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 17:51 | |
| - Citation :
- je vais défier echizen pour la 3e place sa veux dire ?
Je vais me faire ratatiné :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 20:06 | |
| ba moi ce que je pensais faire,cest que le joueur vaincu defie un autre joueru et ainsi de suite... le joueur vainqueur joue contre celui qui est mieux classé
et dapres les votes de team A et B antho,je crois que cest echiz + zag+master qui ont le plus de voix et pas moi :lol!:
fifa nest pas ds le classement des teams,car evidemment il est le leader,et na pas as etre classé il peut jouer ds les deux teams :lol!:
decidez..;si vous voulez quon commence par classement de team...pouirquoi pas | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 21:27 | |
| en fait j'ais mis toi et zag en premier parce que vous avez fait un match deja et vu que tu l'as battu tu passe premier ^^, comme sa votre match ne compte pas pour du beurre ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 21:46 | |
| ouais mais ce matche remonte a longtemps si tu regarde la date :lol!:
par contre ce soir je suis co vers 22h30.. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Ven 2 Fév - 21:51 | |
| merde j'avais pas vu la date :lol: ba c'est comme vous voulez si on le prend en compte ou pas, sinon on commence par le classement de team A et B :D | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 4 Fév - 1:42 | |
| bon echiz et moi on ouvre le classment^^ pour ceuwx qui veulent venir now,vous devez affronter echizen,vous gagnez,vous maffronterez,si vous perdez,vous devez affronter un autre^^
RESULTAT
EN ITEMS circuit mario1;gorlaes-echizen ile choco2:echizen-gorlaes cirucit mario:gorlaes-echizen alpes dk:gorlaes-echizen cirucit peach:gorlaes-echizen route arc en ciel:gorlaes-echizen
NO ITEMS cascades yoshi:gorlaes-echizen ciruict en 8:gorlaes-echizen desert du soleil:gorlaes-echizen cirucit luigi:gorlaes-echizen stade wario:gorlaes-echizen ciruict yoshi:gorlaes-echizen
heuu je suis vainqueur :lol!: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 4 Fév - 1:46 | |
| bravo a vous 2 mais gorla a l'air de se dechainer sur MKDS x) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Dim 4 Fév - 13:25 | |
| J'aurai pu chopé plus de victoire si il lagait pas mais j'aurais perdu comme même :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: resulat Mar 13 Fév - 23:52 | |
| gorlaes (teamA) vs mage noir(teamB)
courses items; choix de mage noir: route arc en ciel;gorlaes-mage noir circuit luigi;mage noir-gorlaes circuit yoshi;gorlaes-mage noir
choix de gorlaes: cascades yoshi;gorlaes-mage noir desert du soleil;gorlaes-mage noir circuit en 8;gorlaes-mage noir
courses no-items; choix de mage noir; ile choco2;gorlaes-mage noir jardin volant;mage noir-gorlaes park baby;gorlaes-mage noir
choix de gorlaes; stade wario;gorlaes-mage noir ferme meuh meuh;gorlaes-mage noir circuit peach;gorlaes-mage noir
victoire de gorlaes donc^^ mage noir tu peut aller defier des gus maintenant^^ et moi aussi^^
echizen as toujours pas récupéré son ordi ;) :( | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! Mer 14 Fév - 12:38 | |
| J'ai l'ai battu sur 2 circuits :D Mais j'aurais pu en gagner 2 autres Mais bon gorla était trop fort ^^ | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: rapport Lun 19 Fév - 20:59 | |
| powerduck (134eme en TT) vs mage noir (71eme en TT)
1er gp (avec items)
-circuit yoshi gcn victoire de mage -circuit luigi gcn victoire de mage -cascades yoshi victoire de mage -plage cheep cheep victoire de mage
2eme gp (2 premiers gp avec items, les deux suivant en no items)
-quartier deplhino victoire de mage -parc baby victoire de powerduck^^ (enfin) -circuit en 8 victoire de mage -arc en ciel victoire de mage
3eme gp ( en no items)
-desert du soleil victoire de mage= j ai été plus sur la terre que sur la route) -wario stadium victoire de mage -alpes dk victoire de mage= sorti de piste dans le 1er tour, lors du derniers accelerateur -circuit peach gba victoire de mage
resultats:
1er gp: mage 4----------powerduck 0 2eme gp: mage 3------------powerduck 1 3eme gp: mage 4--------------powerduck 0
victoire de mage sur le score de 11 a 1
je suis tout de meme assez content de mes grands prix car en items, ca c est joué de peu a chaque courses en no items, il n y a malheureusement rien a faire, car c est comme si on faisait du time trial, et mage est plus fort que moi sur sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement intra-equipe wifi!!! | |
| |
|
| |
| classement intra-equipe wifi!!! | |
|