| Votre classement français | |
|
+31PaF Lentio Yura Matario /Huffle Zarbi man Valleyman GuIrliK powerduck MasterLuigi Clémou JoOeL[KA] Le Chien miakx Echizen zagreos SlaYan Ao David Touki Kalel II Gorlaes Lamayachi sosgrenatseb Max Aki david Naruto75 amo75 MagiK_Ben iowa Fiifa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clémou
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 23 Mar - 22:47 | |
| Ouais, je parlais du site du classement FR ;) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 24 Mar - 0:33 | |
| ahh ok, alors pardonne moi lol :lol:
:study: | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Mar 27 Mar - 22:06 | |
| J'avais une 30aine de temps cachés, je me retrouve 8eme !!! Ca aurait été bien si il n'y avait pas eu un bug et que la plupart des temps aient été effacé :roll: | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 0:50 | |
| oubliez ce classement il ne dis plus absolument rien a part des faussetés, moi j'abandonne ce classement qui d'après moi ne sera plus jamais comme avant... | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 8:44 | |
| Il était deja faussé depuis pas mal de temps :| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 10:46 | |
| il était un peu faussé, la il est carrement bouleversé, j'ais rien contre les PG mais si sa continue ils vont devenir la meilleur team TT de france :lol: . J'ais plus qu'a me créer une adresse yahoo et a poster sur l'élite... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 13:59 | |
| :lol!: moi je post plus déjà parceque ce classement est devenu pourri et en plus j'ai plus aucun temps sur ma cartouche :P | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 14:35 | |
| ouais au moins il reste l'élite :( | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 15:07 | |
| Il faut etre sur yahoo pour psoter sur l'élite ? | |
|
| |
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 15:16 | |
| Oui, il faut avoir une adresse Yahoo. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 15:32 | |
| Eh oui, il faut une adress yahoo, le truk pas chiant à faire juste pour posté U_U" Screenshot obligatoire ? si oui comment en mettre sur le site ? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Mar - 15:42 | |
| cest bon je crois que tout le monde vas le laisser tomber le classement la...
ya plus rien de valable...
bon bzen lélite jarrive!!!! :twisted: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 29 Mar - 0:33 | |
| - Echizen a écrit:
- Eh oui, il faut une adress yahoo, le truk pas chiant à faire juste pour posté U_U"
Screenshot obligatoire ? si oui comment en mettre sur le site ? je me pose la meme question que toi pour les ss ?? :| car moi je suis 28e sans aucune preuve la :lol: et j'ai aussi 6 record du canada :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 31 Mar - 13:27 | |
| sa fait longtemps que je m'etais pas interéssé au classement, puis je suis allez voir le classemùent, bravo a vous serieux Oo, vous etes tous dans le top 30 pratiquement ;) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 31 Mar - 16:05 | |
| euh, le classement a fait un gros bug, et la ya des personnes qui était meme pas dans les 50 premier qui se sont rétrouver au top30, alors ne te fie plus sur ce classement car il a laché et la c'est de la merde :roll: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 1 Avr - 15:11 | |
| clair fallait que tailles voir deux semaines avant :lol!:
me suis pas encore inscrit au class mondial jai encore la flemme :lol: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 1 Avr - 15:22 | |
| >< tu pense etre classé combien sinon ? | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 1 Avr - 16:36 | |
| moi je suis 26e mondiale (somme total)prb
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 1 Avr - 16:55 | |
| Moi je suis 79e dans le classement francais :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 1 Avr - 20:46 | |
| avant le nug jetais 28e
et je continuait de rattrapper mon retard tous les jours | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 1 Avr - 21:24 | |
| j'etais 17eme avant ce ***** de bugg et j'allais passer 16eme avec mes nouveau temps ... je me suis inscrit sur l'élite et je suis 54eme pour l'instant :P | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 2 Avr - 15:50 | |
| Je pigep as comment m'inscrire sur l'élite :( | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 8 Avr - 12:29 | |
| il se passe quoi sur le site francophone la | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 8 Avr - 16:24 | |
| bah tous les liens sont mort autant pour le classement et pour le forum :( | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: au Mar 1 Mai - 23:38 | |
| http://mkds.xooit.fr/index.php Donc voila ce lien mène directement au nouveau forum mkds Francophone Nhésitez pas a vous inscrire, normalement,un nouveau système de classement verra le jour dans 1 mois au plus tard,il ne sera surment pas aussi remplit que lancien,en terme d'effectifs,mais aura l'avantage de représenter les joueurs encore actifs^^ Jespèere que celui la ne lacheras pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement français | |
| |
|
| |
| Votre classement français | |
|