| Votre classement français | |
|
+31PaF Lentio Yura Matario /Huffle Zarbi man Valleyman GuIrliK powerduck MasterLuigi Clémou JoOeL[KA] Le Chien miakx Echizen zagreos SlaYan Ao David Touki Kalel II Gorlaes Lamayachi sosgrenatseb Max Aki david Naruto75 amo75 MagiK_Ben iowa Fiifa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarbi man
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 24 Fév - 13:18 | |
| Depuis quand tu joue sans les items??? Sinon je passe 76e!!! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 24 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 25 Fév - 0:58 | |
| - Zarbi man a écrit:
- Depuis quand tu joue sans les items??? Sinon je passe 76e!!!
Moi je me laisse pas dépasser pour prendre de meillerus items ^^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 28 Fév - 17:01 | |
| Après une lutte apre et dificle, je rentre dans le top 100, je suis actuellement 95e | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| Voici le résumé du top 30 francophone,effectué gracieusement par Nemesis^^ bonne lecture a tous, et pour ainsi dire,félicitation a tous les joueurs et plus particulierement a tous les MagiKs du classement fr^^
Mais plus précisément un grand bravo aux 5 MagiKS actuels qui sont dans le top 30^^ (damien-masterluigi-jippe-antho et zag dans lordre^^)
Jarrete mon blabla et je vous laisse lire: Résumé du top 30
Le mois de Février 2007 est cette année rempli de surprises, de petits nouveaux, et comme d’habitude il va au rythme de nos amis Suisses dont la seule prononciation du mot GOD fait palpiter leurs petits doigts graciles toujours avides de nouveaux records et d’exploits en tout genre ; juste derrière, leurs compères français tentent tant bien que mal de les imiter en réalisant – à leur mesure – des temps à la hauteur des références. Que dire, si ce n’est qu’au-delà des apparences qui nous limitent souvent à regarder au sommet de la montagne, il ne faut surtout pas oublier la sympathie de ceux qui restent en bas, mais qui contribuent pourtant souvent à la vie de cette communauté Mario Kart DS. C’est donc à juste titre que plusieurs coups de cœur vont être remis lors de ce résumé. Maintenant, place au résumé, bonne lecture et préparez vous pour un mois de Mars riche en mouvement !
Podium : Insaisissable…
1er : TB1 ( 806 000 pts ) [-]
L’helvète le plus prisé de Mario Kart DS conserve ce mois-ci son rang de n°1 francophone à juste titre puisqu’il réalise un mois excellent, avec plusieurs nouveaux GOD Times et WRs dont le très contesté GOD sur Stade Wario total, qui semblait jusqu’à très récemment absolument infaisable. On ne voit plus que dire de ce champion qui ne semble jamais trembler face aux attaques de ses adversaires et qui, à force d’accomplir de nouveaux exploits chaque mois, ne saura bientôt plus nous surprendre ( eh oui, une trop grande maîtrise a aussi des inconvénients ). Plus de la moitié du chemin est fait au niveau des GODs et il est fort probable que Thomas se rapproche très rapidement du 64/64…A noter que TB1 n’a pas encore poster ses nouveaux sur le site ci-présent, sinon son avance sur son concurrent principal serait plus significative.
2ème : Portugais4ever ( 786 000 pts ) [-]
Fabien ne change pas ses habitudes et court encore ce mois-ci après les nouveaux WRs Cette course est loin d’être vaine puisque notre Suisse-Portugais réalise des records à mon goût absolument surhumains sur GBA Circuit Luigi où il a littéralement pulvérisé l’ex détenteur du total, à savoir le n°1 Japonais BDash. Fabien est également le premier à réaliser le GOD Time sur 3 tours de Jardin Peach, un autre exploit notable de cet excellent joueur. Rien à dire, il n’y a aucun soucis à se faire pour le futur de Fabien sur MKDS
3ème : Luap007 ( 642 000 pts ) [-]
C’est après plusieurs mois d’absence que Luap répond enfin à l’appel en revenant à l’assaut du Time Trial pour s’imposer nouveau favori de Ferme Meuh Meuh au niveau mondial. Luap est le premier à aller chercher le GOD Time sur le temps au tour et semble bien décidé à prendre le WR sur les 3 tours. On attend d’autres nouvelles de notre n°1 français qui porte fièrement ce titre avec toujours 2 WRs en poche
Top 5 : Encore ces deux-là
4ème : Damien4ever ( 534 000 pts ) [-] Détenteur de l’étoile verte
Damien connaît un mois de Février assez calme. Il augmente son nombre de points assez significativement mais ne semble toujours pas prêt à aller chercher la place de n°1 français, faute de réaliser de véritables exploits. Mais à côté de tout ceci, Damien obtient quand même l’étoile verte qu’il convoitait tant après quelques instants de jeu pour réaliser la minute pile sur Cascade Yoshi ! Le n°2 français remporte donc le titre pour les première semaines de Mars, nous verrons bientôt s’il saura défendre sa médaille !
5ème : Nemesis ( 396 780 pts ) [-]
Et voilà le mieux classé des joueurs à ne pas avoir un score qui se termine par trois zéros Tout ça c’est de la faute à Nintendo, pourquoi est-ce qu’il nous ont refilé cette saleté de RMC1 en guise de circuit rétro ? Snif…
Top 10 : Le cœur du combat
6ème : Obscur ( 264 733 pts ) [-]
Obscur fait ce mois-ci son bout de chemin sans se préoccuper de la concurrence et c’est tout à son avantage ce grand fan de Quartier Delfino se stabilise enfin et devient régulier sur la majorité de ce temps, ce qui le mènera d’ici peu au sub 46 minutes à la somme temps. Allez cher coéquipier, je suis sûr que tu peux pulvériser cet horrible temps total sur Horloge Tic-Tac Encore bravo pour ces nouveaux temps et bon courage pour la suite !
7ème : Nyko ( 231 413 pts ) [+1] Joueur du mois
BRAVO, c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit, NyKo s’impose tout à fait brillamment sur son circuit favori Route Arc-en-Ciel en prenant non seulement le GOD time sur ce circuit, mais aussi en réalisant par la même occasion le WR ! C’est le premier record du monde de Nyko, qui vient compléter son SR sur le temps au tour. Rien à dire, l’entrée d’un nouveau français dans le WR chart, c’est grandiose
8ème : MasterLuigi ( 206 835 pts ) [-1]
Après avoir remonté en flèche tout le classement francophone, MasterLuigi fait face à sa première baisse de place, due à un adversaire plus que redoutable, j’ai nommé Nyko. Aucune inquiétude à avoir, MasterLuigi a augmenté son nombre de points ce mois-ci, et sa baisse de place est un état susceptible de changer à tout moment. Excellent flap sur Jardin Peach, on espère te voir au tableau des RFs d’ici peu
9ème : ~Matario~ ( 179 143 pts ) [-]
Il fut un temps où les WRs sur Cascade Yoshi étaient français. Cette époque est celle d’un joueur très sympathique du nom de Matario qui occupait fièrement la place de n°5 francophone que je porte actuellement. Mais ce temps est révolu, est Matario ne semble pas du tout décidé à reprendre MKDS…
10ème : Sangoten ( 165 677 pts ) [+2]
Sangoten est la grande inconnue de ce classement francophone : malgré le fait qu’il ait récemment posté quelques vidéos, incluant un live de GBA circuit Peach non-PRB, ce jeune joueur ne poste plus depuis quelques mois déjà et se voit gagner deux places au classement par le plus grand des hasard…Sangoten cacherait-il son jeu ?
Top 15 : Un jeune canadien au milieu des vétérans français XD
11ème : Knilino ( 160 644 pts ) [-]
Ah ah ! Celui qui pense qu’on peut échapper à MKDS a tort. Knilino en est la preuve vivante : notre cher Robin a laissé entendre qu’il pourrait rejouer à Mario Kart DS à partir de cet été… Alors Knilino, on arrive pas à quitter MKDS ? Sérieusement, ton humour décapant nous manque, et ton inactivité dans ce classement fait un vide…Ton retour mettra un sourir sur tous les visages
12ème : [-SW-]Jipee ( 155 495 pts ) [+1]
Notre jeune canadien avide de PRB n’a aucun mal à se hisser dans ce classement puisqu’il est uniquement entouré par des ex-joueurs ( sauf peut-être Talorn ). Jipee peut donc continuer son bout de route sans soucis pour le moment, mais peut-être qu’il se heurtera bientôt aux portes du top 10. Bonne chance pour la suite
13ème : Talorn ( 135 055 pts ) [-3]
Talorn n’a pas posté de temps depuis le mois dernier et demeure lui aussi une énigme dans ce classement…A-t-il des temps en réserve ? Cacherait-il de nouveaux records sur Stade Wario ? Attendons le mois prochain pour le savoir.
14ème : BoO~Laid ( 110 955 pts ) [-]
Julien continue de couler, tiraillé par les assauts des concurrents féroces de ce top 15. Allez, reprends tes forces et revient te placer dans le top 10 !
15ème : myshadow ( 100 413 pts ) [-]
Myshadow accompagne BoO~Laid dans sa descente sans opposer la moindre résistance : ? Peut-être préfère-t-il MKDD ? En tout cas, son temps sur MKDS semble s’achever ici…
Top 20 : Les Outsiders
16ème : Link224 ( 97 086 pts ) [-]
Link, toujours un modèle de stabilité Cet excellent joueur et fan de Montagne Choco conserve encore ce mois-ci une place entre la 16ème et la 20ème, à croire qu’il doit s’être fait des amis dans ce coin Trêve de plaisanteries stupides, Laurent ne lâche pas l’affaire et semble en position d’aller chercher le top 15. Bonne chance et bonne continuation
17ème : King113 ( 72 476 pts ) [+2]
Une remontée pour JoOel due à quelques nouveaux temps qu’il l’éloigne du possible exclusion du top 20. JoOel semble vraiment privilégier certains circuit comme CCB, RLC1, RBB…C’est en tout cas ce qu’on se dit quand on voit qu’il réalise d’excellents temps sur ses courses, bien loin des 50èmes places auxquelles il est contraint sur RKB2, RCM ou DKP. Courage, montre-nous que tu peux être régulier !
18ème : Zelda30 ( 70 472 pts ) [-1]
Aucune nouvelle de Zelda30 depuis plusieurs mois…
19ème : Emeth ( 67 935 pts ) [-1]
A l’instar de King113, Emeth favorise certaines courses comme LM, BP, AF…Au détriment de la majorité des autres courses qui le pénalisent grandement en terme de régularité. Il est grand temps d’améliorer cette somme temps qui n’est pas digne d’un joueur de cette qualité. Courage !
20ème : Nivekyoshi ( 64 338 pts ) [+1]
Une petite montée pour Nivekyoshi qui semble reprendre goût à MKDS ! Kevin reposte donc quelques nouveau temps ce mois-ci, et jouit toujours de quelques bonnes places sur AF, DS et SR. Il ne reste plus qu’à complèter tout cela en se régularisant un peu plus et tu pourras accèder au top 15 !
Top 30 : L’effort paye !
21ème : Huffle ( 64 267 pts ) [-1]
Mes félcitations tout à fait personnelles à Huffle qui m’a beaucoup impressionné ce mois-ci grâce à ces temps sur certains circuit tels que WP ! Huffle semble être, à l’instar d’un dénommé Knilino, un amateur de circuit long, sur lesquels il brille particulièrement ! Rien à dire, bravo et continue !
22ème : Orchid ( 59 210 pts ) [+1]
Orchid reposte enfin, et pas en vain ! Ce très bon joueur jouit toujours d’une grande régularité, exemplaire pour son niveau. Rien à dire, si ce n’est que les quelques circuits sur lesquels il se hisse dans le top 12 sont tout à son honneur. Mes encouragements personnels
23ème : Jack ( 46 679 pts ) [-1]
Février est un coup de massue pour Jack qui s’effondre littéralement au bas du top dont il avait atrefois l’habitude de côtoyer la haut…
24ème : Clémou ( 41 819 pts ) [+5] Montée du mois
En plus d’être un joueur très sympathique, Clémou réalise ce mois-ci des temps exceptionnels sur Route Arc-en-Ciel qui le propulsent directement à la 24ème place et lui valent le titre pour la Montée du Mois ! Rien à dire, je t’envie ces temps sur RR ( snif… ). Bonne continuation !
25ème : dieu(mk)94 ( 38 910 pts ) [-1]
Zagreos conserve une bonne place dans ce top 30 ce mois-ci grâce à d’excellents temps sur RMMF ! Cet amateur de vaches réalise même ces temps avec Bowser, ce qui mérite la palme du record le plus original Bravo à toi et continue sur cette voie !
26ème : Paulo27 ( 38 535 pts ) [+2]
Paulo remonte de deux places ce mois-ci et semble bien parti pour connaître un bon mois de Mars ! Notre suédois possède toujours d’excellents temps sur Alpes DK, il lui suffit de réitérer l’exploit sur d’autres circuits pour grimper encore. Bon courage
27ème : Lapinou87 ( 38 127 pts ) [N]
C’est le retour de Lapinou ! Cet idole des petits enfants ( ) remonte dans le top 30 en réalisant ce mois-ci de nouveaux temps qui lui font gagner 6 places. Continue comme ça et tu pourrais rejoindre le top 20 !
28ème : Ridley_ ( 33 902 pts ) [N]
Ridley_ est le mystère du bas de classement. Ses temps sur Cascade Yoshi sont tout à son honneur, mais qu’en est-il des autres circuits pour ce joueur ? Ridley_ est un karter à suivre…
29ème : racing2006 ( 33 697 pts ) [N]
Le dernier nouvel entrant dans ce top n’est autre que Lanta, qui profite d’une 9ème place sur Jardin Peach pour se hisser plus facilement dans ce top 30 francophone. Bonne chance à lui !
30ème : RAPHA 64 ( 32 868 pts ) [-3]
Rapha ne joue plus à MKDS depuis longtemps.
Coups de cœur
Comme promis, énormément de coups de cœurs ce mois-ci car beaucoup de jeunes joueurs nous ont rejoins !
Julos ( 56e ), Mattyboy ( 93e ) et KillerMapper ( 79e ) : ces trois jeunes joueurs contribuent à la bonne ambiance sur le forum et font tout ce qui est en leur pouvoir pour grimper dans ce classement francophone !
Neogyn ( 37e ) : Allez Neo, va me chercher ce top 30
Moi ( 33e ) : un clin d’œil à notre ami Luxembourgeois qui est aux portes du top 30 !
Quelques petites statistiques…
Somme des RFs totaux => 44’00 ‘’698 Somme des RFs temps aux tours => 14’11 ‘’091
Des sommes sans réelles signfications étant donné que TB1 est loin d’avoir posté tous ses temps
Tableau des RFs
Un petit tableau qui manque au site, mais qui apparaît enfin dans ce résumé
TB1 : 33 RFs Portugais4ever : 27 RFs Luap : 2 RFs Nyko : 1 RF Nemesis : 1 RF
60 RFs Suisse, ça va pas ça | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| :lol!: Heureusement que Valleyman nous l'a montré sinon je l'aurais jamais vu ce rapport ^^. | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 8 Mar - 23:12 | |
| Je suis dedans :twisted: Aussi non je suis 87e :p | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 8 Mar - 23:14 | |
| valleyman, c'est mattyboy ??
en tout cas, continue comme ca ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 8 Mar - 23:18 | |
| oui valleyman = mattyboy ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 16 Mar - 21:10 | |
| pour moi la competition est repartie^^ :lol!:
je passe 30e ce moment meme... de retour dans le top 30!!
prennez le comme vous voulez,mais gorla est bel et bien de retour!!! je pense est éjecté bientot du top, a cause des réserves fortes possibles des joueurs qui on perdu des points a cause de moi,mais je suis sur de pouvoir gagner beacoups de points la,ma semaines TT pour le moment est tres encourageante (deja deux 7e places^^)
alors craignez moi :twisted: :lol: :roll: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 16 Mar - 23:55 | |
| content de ton retour mais ne t'y met pas trop quand meme :lol: vu ton niveau wifi tu vas finir par me doubler si tu te mets a faire beaucoup de TT XD. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 17 Mar - 0:44 | |
| J'ai 18 000 points en reserve pour le top 30 pour le moment,je pense pouvoir faire bien mieux 8) (j'espere^^) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Sam 17 Mar - 1:51 | |
| c bien ce que je pensai je vais bientot repartir fou je viens :lol!: me laisserai pas faire :twisted:
mon objectif prioritaire; faire des gros temps( pour des gros points :lol: ),puis apres une petite sureté,je mappliquerai a mettre tous mes tps au top 30 apres cela je serait pret pour forcer le passage :lol!: | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 18 Mar - 22:29 | |
| Je viens de perdre une place je suis 82eme :( | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Votre classement français Dim 18 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 19 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 19 Mar - 18:57 | |
| Je m'y remettrais bien :P | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 19 Mar - 20:11 | |
| allez remet y toi ;) en plus tu progrésseras :) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Lun 19 Mar - 21:19 | |
| toujours 30e.. je crois que je vais garder cette place ce mois ci,tous les jours je fait deux records,mais avec les réserves de pas mal de joueurs vers la fin du mois je pense que je risque de perdre pas mal de pts :lol:
le mios prochain on verra^^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Votre classement français Mer 21 Mar - 17:53 | |
| J'étais monté jusque derriere killermapper ... c'est a à dire 2 places devant Zarbi, mais j'ai perdu plein de poitns donc je suis 77e | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 22 Mar - 9:44 | |
| J'ai decidé de ne plus poster sur le site jusqu'a ce que l'ambiance reparte (je ne pense donc ne plus poster) Bonne continuation a vous | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre classement français Jeu 22 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 23 Mar - 0:38 | |
| hein ?? :suspect: on poste quand on a envie, et je voies que quoi tu parle en disant que l'ambiance reparte, je ne pense pas que chez la KA, vous avez une meilleur ambiance alors ne parle pas ok ;) | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 23 Mar - 9:45 | |
| Non, en fait c'était pour dire a Gor que je ne posterais plus, donc il a pas de soucis a se faire avec mes temps ^^ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Votre classement français Ven 23 Mar - 20:34 | |
| de toute facon ya deux mois tu te souciais pas de mes tps non plus :lol!:
ta un peu confondu master il parlais pas de ce site la :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement français | |
| |
|
| |
| Votre classement français | |
|