| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|
+16©Sylkun Yura GuIrliK Echizen /Huffle MagiK_Ben Yôko Kurama Gorlaes Lamayachi PaF Maxou Meljin Lentio XIII nintenpro Fiifa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 22:34 | |
| L'oscar du plus prêt à aider, et du plus intéressant, pour moi?! Waouh! Mais je vous avoue que j'ai pas eu le temps de préparer un discours. Bon bah on va improviser: - Alors, euh... Merci à tous pour m'avoir décerner cette oscar et... Arf nan oubliez ça ^^
Sinon plus serieusement:
L'oscar du plus sociable : Meljin 1-1 MagiK_Ben
L'oscar du plus sympa : Gorlaes 1-1 Lamayachi Fifa 1-0 Lamayachi Fifa 1-0 Gorlaes
L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 0-2 Echizen
L'oscar du plus grincheux : Maxou 2-0 Masterangel Zagreos 2-0 Maxou Zagreos 2-0 Masterangel
L'oscar du plus joyeux : XIII 1-1 Zagreos
L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 0-2 Meljineuuuh :D
edit: Arf nan encore sur une nouvelle page >.> | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 22:54 | |
| Moi j'ai le plus beau avatar mais j'ai change mais je devait etre le plus actif !! (d'apres les stastistiques ^^) Surtout sur ET HOP L'oscar du plus sociable: Meljin 1-2 MagiK_Ben L'oscar du plus sympa : Gorlaes 1-2 Lamayachi Fifa 1-1 Lamayachi Fifa 1-0 Gorlaes L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 0-3 Echizen L'oscar du plus grincheux : Maxou 2-1 Masterangel Zagreos 2-1 Maxou Zagreos 2-1 Masterangel L'oscar du plus joyeux : XIII 1-2 Zagreos L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 0-3 Meljin | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 23:16 | |
| L'oscar du plus sociable: Meljin 2-2 MagiK_Ben
L'oscar du plus sympa : Gorlaes 1-3 Lamayachi Fifa 1-2 Lamayachi Fifa 2-0 Gorlaes
L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 0-4 Echizen
L'oscar du plus grincheux : Maxou 3-1 Masterangel Zagreos 2-2 Maxou Zagreos 3-1 Masterangel
L'oscar du plus joyeux : XIII 2-2 Zagreos
L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 0-4 Meljin | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 23:39 | |
L'oscar du plus sympa : Gorlaes 1-3 Lamayachi Fifa 1-2 Lamayachi Fifa 2-1 Gorlaes
L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 1-4 Echizen
L'oscar du plus grincheux : Maxou 3-2 Masterangel Zagreos 2-3 Maxou Zagreos 3-2 Masterangel
L'oscar du plus joyeux : XIII 3-2 Zagreos
L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 1-4 Meljin (jésite alor jékilibre)
S.V.P faite ça vite queje puisse avoir les résultats avant de partir vendredi matin plzzzzz | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 0:39 | |
L'oscar du plus sympa : Gorlaes 2-3 Lamayachi (j'hésite) Fifa 2-2 Lamayachi Fifa 3-1 Gorlaes
L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 1-4 Echizen (blanc)
L'oscar du plus grincheux : Maxou 3-2 Masterangel Zagreos 2-3 Maxou Zagreos 3-2 Masterangel
L'oscar du plus joyeux : XIII 4-2 Zagreos
L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 1-4 Meljin | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 13:00 | |
| L'oscar du plus sociable: Meljin 2-3 MagiK_Ben L'oscar du plus sympa : Gorlaes 3-3 Lamayachi Fifa 2-3 Lamayachi Fifa 3-2 Gorlaes L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 1-5 Echizen L'oscar du plus grincheux : Maxou 4-2 Masterangel Zagreos 3-3 Maxou Zagreos 4-2 Masterangel L'oscar du plus joyeux : XIII 4-3 Zagreos (et ouai zag est grincheux et joyeux a la fois ) L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 2-4 Meljin PS: je proteste pour loscar du plus belle avatar xDD sylkun le mérite je trouve | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 13:04 | |
| mais je crois ossi que c parce que slykun est arrivé que très récemment et que les oscars avait commencé avan son arrivée | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 13:05 | |
| Non c'est moi le plus beau avatar toute façon c'est trop tard | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 14:33 | |
| J'ai l'oscar du plus mature et du plus cultivé L'oscar du plus sociable: Meljin 2-4 MagiK_Ben L'oscar du plus sympa : Gorlaes 3-3 Lamayachi Fifa 2-4 Lamayachi Fifa 3-2 Gorlaes L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 1-6 Echizen (Zag est pas du tout mystérieux,au bout d'une aprem sur msn ta ompris comment il est ) L'oscar du plus grincheux : (Je pige pas pk masterangel est dans le tas) Maxou 5-2 Masterangel Zagreos 3-4 Maxou Zagreos 5-2 Masterangel L'oscar du plus joyeux : XIII 4-4 Zagreos L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 3-4 Meljin | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 14:34 | |
| - Citation :
- (Je pige pas pk masterangel est dans le tas)
tu le connait pas assez xD | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 17:21 | |
| Tiens bah maintenant que t'as changé nintenpro, j'peux te dire que j'aimais pas du tout ton ancienne sign (le kirby qui brandit une vieille épée >.>), mais la nouvelle ça va, même si t'as déjà fait mieux :) L'avatar parcontre j'le trouve pas top :/ | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 17:39 | |
| jte di nin t sign sont sympa mais je préférai largement celle avec sheik (vous avez pa le meme avi ke moi vs otre?) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 18:39 | |
| bah si sheik elle roxait vraiment | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 21 Juin - 19:28 | |
| celle de sylkun elle rox | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 25 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 25 Juin - 23:04 | |
| oui ta raison de upper fifa paske ya d oscars ki sont rester en stnad by | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 26 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 26 Juin - 23:53 | |
| sylkun c bien beau davoir vu les oscars mais tu pourrais voter stp
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 0:13 | |
| t'as fai expres d'ecrire slykun xDDDD c'est SYLKUN | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 0:26 | |
| putin jai vraiment du mal si sa continu je vai lappeler kun kun kom sa pa de risk ke jem emtrompe | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 0:37 | |
| mdr ouais ouais j'vais voter mais je connais pas tout le monde alors pour le plus mystèrieux par exemple je vais pas citer les 3/4 du forum alors je voterai pour ce que je peux seulement mais je vois qu'y a pas celui qui fait le moins de fautes (ou alors j'ai mal lu) c'est dommage, j'aurais pu avoir un oscar | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 4:14 | |
| (oui je sais c'est un double post mais il est justifié ) bon moi c'est du vote par rapport à ce que je connais de ceux que je connais L'oscar du plus sociable: Meljin 2-5 MagiK_Ben (Ben, car je ne connais que lui donc logiquement) L'oscar du plus sympa : Gorlaes 4-3 Lamayachi (Gorla sans hésiter, et en plus lama foire mon pseudo de longue ) Fifa 2-5 Lamayachi (Lama, je ne connais pas Fifa (non! pas taper, aïe:mad:)) Fifa 3-3 Gorlaes (Gorla forcément, (aïeuu Fifa arrête )) L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 2-6 Echizen (Zag car c'est le seul dont j'ai pas encore vu la trogne le saligot ) L'oscar du plus grincheux : Maxou 5-2 Masterangel (ne se prononce pas) Zagreos 4-4 Maxou (Zag, ) Zagreos 6-2 Masterangel (bah... Zag ) L'oscar du plus joyeux : XIII 4-5 Zagreos (Zag sisi c'est possible) L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 4-4 Meljin (Zag on se ressemble tellement c'est dingue ) voilà j'espère avoir compris les règles du vote ps: pour les fans j'ai remis mon avatar initial | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 8:29 | |
| en fait les manches sareete a 5 ? sinon merci davoir voter kunkun (jme trompe pas kom sa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|