| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|
+16©Sylkun Yura GuIrliK Echizen /Huffle MagiK_Ben Yôko Kurama Gorlaes Lamayachi PaF Maxou Meljin Lentio XIII nintenpro Fiifa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 17:50 | |
| Pour le Bernard Pivot, c'est celui qui écrit le plus en SMS ! Donc je n'ai pas 2 mais 1 car Maxou s'est tromper et je sais pas si Lamayachi a vu parce que là... je n'écrit absolument pas en SMS, même sur MSN... Ah oui... je viens de voir que Lama a mis pour moi car Maxou a mis mais Maxou ne savait pas les règles...
Sinon en Cauchemard de Beranrd Pivot le pire après toi c'est Mew :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 18:17 | |
| C'est bon c'est pas grave, tu vas pas pleure pour ça ... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 18:30 | |
| Je veux pas avoir cette Oscar qui ne me va pas du tout c'est tout è_é | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 18:34 | |
| Toute façon Lama a beaucoup plus de vote que toi ! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| J'adore le vote de Mage | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| J'avoue y'a que des gorlaes pratiquement -_o | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 21:39 | |
| - XIII a écrit:
- Je veux pas avoir cette Oscar qui ne me va pas du tout c'est tout è_é
l'aute noob qui s'éxite pour rien de plus si t'avais lu les mess précédent t'aurai vu que j'avais annuler ce vote :honte: est-ce que moi je suis "grincheux" O_o je suis super jovial e truc ne me corespond pas du tout pfff | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 21:59 | |
| Je trouve que ce topic est une excelente idée, ce serais vraiment con qu'on commence les engueulades... donc maxou et XIII, prenez le avec humour | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Ven 15 Juin - 1:20 | |
| tkt XIII chui loin devant pour bernard pivot pa de risk ke se soi toi | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Ven 15 Juin - 12:40 | |
| Le leet c'est bien plus joli que le SMS cependant, ()|\/|G ! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Ven 15 Juin - 17:49 | |
| plus jolis mais moins compréhensible | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Sam 16 Juin - 15:04 | |
| wé langage sms en force XD | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 18 Juin - 0:27 | |
| - gorlaes a écrit:
- Ilse passe quoi içi maintenant?
Ba je vais sûrement décerner les oscars ? Comme vous voulez, soit on attend encore quelques votant ou sinon c'est bon ? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 18 Juin - 0:36 | |
| Ba hum.. On laise jusqua mercredi alors | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 18 Juin - 1:19 | |
| oé jeudi o plus tard parce que moi jpart vendredi o fait fifa fodré créé un topic absence et retour sa pourré etre pa mal non? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 18 Juin - 13:11 | |
| Tes modo donc tu peut le faire toi-meme | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 18 Juin - 20:14 | |
| jve bien mais on fé comment? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Lun 18 Juin - 20:16 | |
| non tu peu pas xD
Il y a que les admins qui peuvent ^^ (ou sinon tu cree un topic dans blabla) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 19 Juin - 20:05 | |
| Rappel:
1] Le plus Mature : PaF : 4 Fifa Huffle Gorlaes : 7 2] Le plus prêt à aider : PaF : 6 Ben : 5 Meljin Gorlaes 3] Le plus Actif : MagiK_Ben : 5 Fifa : 2 Nintenpro : 2 Gorlaes 4] Celui qui a le plus évolué : RiP : 2 Ben Sylkun Lentio : 3 Zakin : 4 5] Le plus Sociable : Meljin : 2 Aki Zagreos wii-wii Huffle Gorlaes PaF Dark Fear Ben : 2 Maxou Zakin 6] Le plus Intéressant : Fifa : 2 Saunic : 2 Nintenpro Gorlaes : 2 Huffle PaF : 3 7] L'oscar du plus bel avatar : Meljin PaF Sylkun : 2 Lamayachi Storm Huffle Nintenpro : 3 wii-wii : 2 LinkMidona : 2 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi : 3 PaF : 2 Sylkun : 2 Nintenpro Holy Master-Angel Ben : 3 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew : 7 XIII : 2 Huffle Nintenpro : 3 10] L'oscar du plus gros rageux : Maxou : 2 Myd_ThRalL : 2 Kenshin Master-Angel Mage : 2 XIII : 3 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Meljin Gorlaes : 2 Lentio Aki Dark Fear Maxou Lamayachi : 2 Ben Fifa : 2 XIII Saunic PaF 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen : 3 Meljin Zagreos : 3 Mage : 2 LinkMidona : 2 X-Side 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Maxou : 2 Master-Angel : 2 Zagreos : 2 Lentio Neo Saunic : 2 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zagreos Gorlaes Lentio : 2 Zakin : 3 Nintenpro Maxou XIII : 3 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zagreos : 3 Aki Huffle Nintenpro Zakin : 4 X-Side 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin : 3 Gorlaes : 2 Aki XIII Lamayachi Ben : 2 Dark Fear (Banjo) GiGn Zagreos : 3 Hitsu Tony X-Side 17] L'oscar Coach Vahid : Meljin Ben : 3 Maxou : 2 X-Side Gorlaes Fifa : 2 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben : 7 PaF Nintenpro Gorlaes : 2 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa : 9 Ben : 3 Gorlaes 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes : 4 Zagreos Fifa PaF : 2 Saunic : 3 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Lamayachi : 5 GAMERGAMES XIII : 2 Mew Nintenpro 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Mew Nintenpro Ben Fifa : 8 23] L'oscar du meilleur étranger : Myd_ThRalL : 2 Saunic : 2 Le chien Neogyn Valleyman MasterLuigi : 3
OSCAR MAGIK : Meljin Gorlaes : 2 Huffle Zagreos Fifa : 4 Ben Lamayachi | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 20:16 | |
| jpense kon pe procédé a la remise des oscar non? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 20:48 | |
| 1] Le plus Mature : Gorlaes 2] Le plus prêt à aider : PaF 3] Le plus Actif : MagiK_Ben 4] Celui qui a le plus évolué : Zakin 5] Le plus Sociable : MagiK_Ben/Meljin 6] Le plus Intéressant : PaF 7] L'oscar du plus bel avatar : Nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : XIII 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Fifa/Gorlaes/Lamayachi 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen/Zagreos 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Master Angel/Maxou/Zagreos 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : XIII/Zakin 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zakin 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin/Zagreos 17] L'oscar Coach Vahid : MagiK_Ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar Bernard Pivot : Lamayachi 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : MasterLuigi
Oscar MagiK : Fifa
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 21:05 | |
| jme suis permi d'éditer ton message parce que t'avai mi 2 foi loscar du forumeur le + cultivé et tu me l'avait attribué a moi et gorlaes (merci c gentil mais je respecte les votes ) et tu m'avais ossi décerner loscar du foreumeur le plus grincheux alors que personne a voté pr moi alors jé édité également bon ya ossi dotre erreur parce que par exemple pr le membre le + joyeu ya XIII et Zakin mais ta mi que XIII bon jte laisse corriger tt ça | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 20 Juin - 22:16 | |
| 1] Le plus Mature : Gorlaes 2] Le plus prêt à aider : PaF 3] Le plus Actif : MagiK_Ben 4] Celui qui a le plus évolué : Zakin 5] Le plus Sociable : MagiK_Ben/Meljin 6] Le plus Intéressant : PaF 7] L'oscar du plus bel avatar : Nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : XIII 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Fifa/Gorlaes/Lamayachi 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen/Zagreos 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Master Angel/Maxou/Zagreos 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : XIII/Zagreos 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zakin 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin/Zagreos 17] L'oscar Coach Vahid : MagiK_Ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar Bernard Pivot : Lamayachi 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : MasterLuigi Oscar MagiK : Fifa Merci XIII, mais il n'y a qu'un oscar à chaque fois On ne peut pas se le partager, donc ce jeu n'est pas fini On va faire un peu comme au Master Forumeurs L'oscar du plus sociable : Meljin 0-1 MagiK_Ben L'oscar du plus sympa : Gorlaes 1-0 Lamayachi Fifa 0-0 Lamayachi Fifa 0-0 Gorlaes L'oscar du plus mystérieux : Zagreos 0-1 Echizen L'oscar du plus grincheux : Maxou 1-0 Masterangel Zagreos 1-0 Maxou Zagreos 1-0 Masterangel L'oscar du plus joyeux : XIII 0-1 Zagreos L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 0-1 Meljin Voiloù | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|