| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|
+16©Sylkun Yura GuIrliK Echizen /Huffle MagiK_Ben Yôko Kurama Gorlaes Lamayachi PaF Maxou Meljin Lentio XIII nintenpro Fiifa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 20:00 | |
| arf oui dsl du triple post :o)) mais je ne suis pas du tout grincheux la je peut vous le prometre bon rageux je veux bien xD j'aime pas l'ironie pas sympa n'est-ce pas XIII | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 20:17 | |
| Maxou ou l'homme qui ne connait pas la fonction éditer xD Mais t'as raison t'es rageux mais pas grincheux. Un peu joyeux aussi Sinon Fifa a raison, j'suis loin d'etre mature irl (lui non plus d'ailleur, mais quand meme plus que moi xD) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 20:24 | |
| 1] Le plus Mature : gorlaes 2] Le plus prêt à aider : Ben 3] Le plus Actif : ché pas 4] Celui qui a le plus évolué : je dirais lentio qui se faisais discret au début mais qui est devenu actif 5] Le plus Sociable : ché pas 6] Le plus Intéressant : Nintenpro 7] L'oscar du plus bel avatar : Sylkun 8] L'oscar de la plus belle signature : Sylkun (et oui le doublé avatar-signature ^^) 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : Mage (allé on t'aime xD) 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : ché pas 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Justin (il veut tout le temp jouer pour mscf XD) 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zakin 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zakin 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : j'hésite, je dirai zagreos 17] L'oscar Coach Vahid : pas très bien compris celui la 18] L'oscar du meilleur modérateur : ché pas 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fif 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : aucune idée 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : aucune idée 23] L'oscar du meilleur étranger : Neogyn/Valleyman L'oscar MagiK : TOUT LE MONDE PS: Gorlaes, quand tu dis Antho c'est moi ou fifa ? xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 21:12 | |
| Ha oui en effet,ba pour moi Antho =Huffle C'est vrai faut préciser alors je l'édite tout de suite | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 21:18 | |
| Sa existe sa flooder utilement ? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 22:03 | |
| Ah bon jsuis mystérieux moi ?xD 1] Le plus Mature : gorlaes 2] Le plus prêt à aider : Meljin 3] Le plus Actif : ché po 4] Celui qui a le plus évolué : je dirais lentio qui se faisais discret au début mais qui est devenu actif 5] Le plus Sociable : Huffle 6] Le plus Intéressant : PaF 7] L'oscar du plus bel avatar : link midona 8] L'oscar de la plus belle signature : Ben 9] L'oscar du plus grand floodeur : Huffle 10] L'oscar du plus gros rageux : Mage xD 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : ché pas 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : zagreos :p 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : zagreos 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zakin 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : zagroes 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : j'hésite, je dirai zagreos 17] L'oscar Coach Vahid : pas très bien compris celui la 18] L'oscar du meilleur modérateur : gorlaes 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : GAMERGAMES 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : masterluigi | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 22:41 | |
| ba le coach Vahid c'est simple cest celui qui en gros est le meilleur leader/responsable | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 23:38 | |
| ok lol, alors le coach vahid, c'est toi gorlaes ^^ | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 23:43 | |
| - Echizen a écrit:
- L'oscar du plus grand floodeur : Huffle
A bon ? XD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 23:49 | |
| Dans et hop t le pro huffle xD - huffle a écrit:
- 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen
* a bon ?xD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 0:24 | |
| C MOI PR BERNARD PIVOT je vote demin promi P.S : t sign son trè apprécié nin ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 1:35 | |
| MAJ ; j'ai changé mon rajeux pour naruto75 | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 10:02 | |
| - Huffle/MK a écrit:
6] Le plus Intéressant : Nintenpro Moi interressant ? je savait pas xD - MagiK_Ben a écrit:
- 18] L'oscar du meilleur modérateur : nintenpro
je flood et je suis le meilleur moderateur XD mais de toute façon mon flood est utile ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 13:22 | |
| 1] Le plus Mature : gorlaes 2] Le plus prêt à aider : Paf 3] Le plus Actif : nintenpro (puiskil le di jve bien le croire lol) 4] Celui qui a le plus évolué : lentio 5] Le plus Sociable : zagreos 6] Le plus Intéressant : gorlaes 7] L'oscar du plus bel avatar : nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : nintenpro 9] L'oscar du plus grand floodeur : mew 10] L'oscar du plus gros rageux : master angel (on diré pa com ça hein mé jle coné ds la vré vi ^^) 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : gorlaes 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : zagreos 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : master angel (c pa ses prof ki me contrediront ^^) 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zakin 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : ché vrément pa 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : gorlaes 17] L'oscar Coach Vahid : magik ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : magik ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : ché pa (commen jpourré savoir o juste XD) 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : MOI a non on pe pa voter pr soi bon ba XIII alor 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : masterluigi | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 13:31 | |
| 1] Le plus Mature : Gorlaes 2] Le plus prêt à aider : Gorlaes 3] Le plus Actif : Gorlaes 4] Celui qui a le plus évolué : Sylkun 5] Le plus Sociable : Gorlaes 6] Le plus Intéressant : Gorlaes 7] L'oscar du plus bel avatar : Sylkun 8] L'oscar de la plus belle signature : Sylkun 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : Moi 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Gorlaes 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Zagreos 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Moi 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Gorlaes 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Huffle 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Gorlaes (mais aussi Huffle, Zagreos et Sylkun ^^) 17] L'oscar Coach Vahid : Gorlaes 18] L'oscar du meilleur modérateur : Gorlaes 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Gorlaes 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Nintenpro 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Tout le monde 23] L'oscar du meilleur étranger : Master Luigi L'oscar MagiK: Gorlaes, Huffle, Zagreos | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 14:05 | |
| - Lamayachi a écrit:
- 1] Le plus Mature : gorlaes
2] Le plus prêt à aider : Paf 3] Le plus Actif : nintenpro (puiskil le di jve bien le croire lol) 4] Celui qui a le plus évolué : lentio 5] Le plus Sociable : zagreos 6] Le plus Intéressant : gorlaes 7] L'oscar du plus bel avatar : nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : nintenpro 9] L'oscar du plus grand floodeur : mew 10] L'oscar du plus gros rageux : master angel (on diré pa com ça hein mé jle coné ds la vré vi ^^) 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : gorlaes 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : zagreos 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : master angel (c pa ses prof ki me contrediront ^^) 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zakin 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : ché vrément pa 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : gorlaes 17] L'oscar Coach Vahid : magik ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : magik ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : ché pa (commen jpourré savoir o juste XD) 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : MOI a non on pe pa voter pr soi bon ba XIII alor 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : masterluigi J'écris en SMS moi ? Je ne crois pas, alors enleve le "Bernard Pivot"... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 14:29 | |
| - Mage Noir a écrit:
21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Nintenpro pourquoi ? xD | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 14:47 | |
| - XIII a écrit:
- Lamayachi a écrit:
- 1] Le plus Mature : gorlaes
2] Le plus prêt à aider : Paf 3] Le plus Actif : nintenpro (puiskil le di jve bien le croire lol) 4] Celui qui a le plus évolué : lentio 5] Le plus Sociable : zagreos 6] Le plus Intéressant : gorlaes 7] L'oscar du plus bel avatar : nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : nintenpro 9] L'oscar du plus grand floodeur : mew 10] L'oscar du plus gros rageux : master angel (on diré pa com ça hein mé jle coné ds la vré vi ^^) 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : gorlaes 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : zagreos 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : master angel (c pa ses prof ki me contrediront ^^) 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zakin 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : ché vrément pa 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : gorlaes 17] L'oscar Coach Vahid : magik ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : magik ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : ché pa (commen jpourré savoir o juste XD) 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : MOI a non on pe pa voter pr soi bon ba XIII alor 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : masterluigi J'écris en SMS moi ? Je ne crois pas, alors enleve le "Bernard Pivot"... ba ché pa comme g pa tro didée et ki fo bien élir kelkun en tt ke bernard pivot et ba jte choisi toi puiski ya plusieurs des membres de la MK ki tont choisi jcroi | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 14:48 | |
| t'es un pompeur :p
Lama, je sais que ta envie d'avoir L'oscar cauchemar de Bernard Pivot mais ecrit corectement quand meme ... | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 14:50 | |
| Juste comme ça, c'est qui ce Bernard Pivot ? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 14:51 | |
| disons que j'ai fait un effort pendant un moment mais j'ai parfois vraiment la flemme (vous avez remarqué j'ai écrit un post sans fautes ^^) et sinon nintenpro en notes de français je te bat comme même | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 14:51 | |
| euh ... je sais pas xD - Citation :
- et sinon nintenpro en notes de français je te bat comme même
m'en fou c'est nul le français | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 14 Juin - 17:16 | |
|
1] Le plus Mature : PaF : 4 Fifa Huffle Gorlaes : 7 2] Le plus prêt à aider : PaF : 6 Ben : 5 Meljin Gorlaes 3] Le plus Actif : MagiK_Ben : 5 Fifa : 2 Nintenpro : 2 Gorlaes 4] Celui qui a le plus évolué : RiP : 2 Ben Sylkun Lentio : 3 Zakin : 4 5] Le plus Sociable : Meljin : 2 Aki Zagreos wii-wii Huffle Gorlaes PaF Dark Fear Ben : 2 Maxou Zakin 6] Le plus Intéressant : Fifa : 2 Saunic : 2 Nintenpro Gorlaes : 2 Huffle PaF : 3 7] L'oscar du plus bel avatar : Meljin PaF Sylkun : 2 Lamayachi Storm Huffle Nintenpro : 3 wii-wii : 2 LinkMidona : 2 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi : 3 PaF : 2 Sylkun : 2 Nintenpro Holy Master-Angel Ben : 3 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew : 7 XIII : 2 Huffle Nintenpro : 3 10] L'oscar du plus gros rageux : Maxou : 2 Myd_ThRalL : 2 Kenshin Master-Angel Mage : 2 Naruto75 XIII : 2 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Meljin Gorlaes : 2 Lentio Aki Dark Fear Maxou Lamayachi : 2 Ben Fifa : 2 XIII Saunic PaF 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen : 3 Meljin Zagreos : 3 Mage : 2 LinkMidona : 2 X-Side 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Maxou : 2 Master-Angel : 2 Zagreos : 2 Lentio Neo Saunic : 2 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zagreos Gorlaes Lentio : 3 Zakin : 3 Nintenpro Maxou XIII : 2 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zagreos : 3 Aki Huffle Nintenpro Zakin : 4 X-Side 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin : 3 Gorlaes : 2 Aki XIII Lamayachi Ben : 2 Dark Fear (Banjo) GiGn Zagreos : 3 Hitsu Tony X-Side 17] L'oscar Coach Vahid : Meljin Ben : 3 Maxou : 2 X-Side Gorlaes Fifa : 2 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben : 7 PaF Nintenpro Gorlaes : 2 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa : 9 Ben : 3 Gorlaes 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes : 4 Zagreos Fifa PaF : 2 Saunic : 3 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Lamayachi : 5 GAMERGAMES XIII : 2 Mew Nintenpro 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Mew Nintenpro Ben Fifa : 8 23] L'oscar du meilleur étranger : Myd_ThRalL : 2 Saunic : 2 Le chien Neogyn Valleyman MasterLuigi : 3
OSCAR MAGIK : Meljin Gorlaes : 2 Huffle Zagreos Fifa : 4 Ben Lamayachi
Dernier votant : Mage
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|