| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|
+16©Sylkun Yura GuIrliK Echizen /Huffle MagiK_Ben Yôko Kurama Gorlaes Lamayachi PaF Maxou Meljin Lentio XIII nintenpro Fiifa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 11:07 | |
| BA nn cest pas precisé,ca sarrete quand le vote est fini | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 11:54 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Zag car c'est le seul dont j'ai pas encore vu la trogne le saligot
parce que t'as déja vu la tete d'Echizen ? O___O Moi j'ai déja vu la tete de zag vite fait sur une vidéo mkds, ou la ds reflete un peu son visage | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 12:38 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- ©Sylkun a écrit:
- Zag car c'est le seul dont j'ai pas encore vu la trogne le saligot
parce que t'as déja vu la tete d'Echizen ? O___O Moi j'ai déja vu la tete de zag vite fait sur une vidéo mkds, ou la ds reflete un peu son visage Non mais echi je lui ai jamais parlé, alors que Zag je le connais très bien, sauf sa tête qui reste un mystère ps: tu me fileras la vidéo | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 13:50 | |
| une question : on va jusqua 5 votes par personne ou plus ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 13:53 | |
| héhé moi y a que Sylkun qui a vu ma tête | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 14:31 | |
| 1] Le plus Mature : Gorlaes 2] Le plus prêt à aider : PaF 3] Le plus Actif : MagiK_Ben 4] Celui qui a le plus évolué : Zakin 5] Le plus Sociable : MagiK_Ben 6] Le plus Intéressant : PaF 7] L'oscar du plus bel avatar : Nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : XIII 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Fifa/Gorlaes/Lamayachi 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Maxou/Zagreos 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zagreos 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zakin 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin/Zagreos 17] L'oscar Coach Vahid : MagiK_Ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar Bernard Pivot : Lamayachi 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : MasterLuigi
Oscar MagiK : Fifa
A voter encore :
L'oscar du plus sympa : Gorlaes 4-3 Lamayachi Fifa 3-3 Gorlaes Fifa 2-5 Lamayachi FINI
L'oscar du plus grincheux : Zagreos 4-4 Maxou
L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 4-4 Meljin | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 18:03 | |
| Ouais nen soi ps si sur Mage J'ai vu la tete D'echizen aussi. Je crois que tout le monde a eu la mienne... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 19:37 | |
| L'oscar du plus sympa : Gorlaes 5-3 Lamayachi Fifa 4-3 Gorlaes Fifa 2-5 Lamayachi FINI
L'oscar du plus grincheux : Zagreos 5-4 Maxou (puisque maxou n'est plus la)
L'oscar du plus convoité pour être rencontré : Zagreos 5-4 Meljin | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 19:43 | |
| c tres tres serrer pr loscar du foreumeur le + sympa. Keski spasse si jamais fifa gagne 1 fois gorlaes gagne 1 fois et je gagne 1 fois? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 21:04 | |
| 1] Le plus Mature : Gorlaes 2] Le plus prêt à aider : PaF 3] Le plus Actif : MagiK_Ben 4] Celui qui a le plus évolué : Zakin 5] Le plus Sociable : MagiK_Ben 6] Le plus Intéressant : PaF 7] L'oscar du plus bel avatar : Nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : XIII 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Gorlaes 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Zagreos 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Zagreos 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zakin 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Zagreos 17] L'oscar Coach Vahid : MagiK_Ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar Bernard Pivot : Lamayachi 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : MasterLuigi Oscar MagiK : Fifa Voilà c'est fini, car je m'enlève pour l'oscar du plus sympa sinon ça n'aurait jamais fini... Merci à tous, et bien-sûr, si ça vous fait plaisir, vous pouvez mettre votre oscar dans votre signature | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 27 Juin - 22:20 | |
| Je vois absolument pas pourquoi j'ai le tiutre de rageux. Bon j'aime pas perdre et je veux pas perdre mais c'est pas une raison... hein Meljin ? | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Ven 29 Juin - 12:36 | |
| nin et moi on a tenter de te donner loscar du plus grincheux mais sans succes | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 25 Oct - 20:29 | |
| A quand le version 2 de ce jeu moi j'adore trop trop $$ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:37 | |
| Je propose aussi d'en refaire une, de version ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:47 | |
| ouais pasque moi je vais pas tenir 6 mois (x_x) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| J'hésite à lancer les oscars du forum V.2 ou Master Forumeurs V.2 | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:59 | |
| forumeur aujourdui (et depeche stp jvai devoirs aller au lit à 21h voire -) et oscars demain aprem | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 21:03 | |
| COOL ! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 21:07 | |
| En tout cas pas les 2 en meme temps, j'aimerais bien refaire les oscars pour voir l'évolution qu'il y aura :) par exemple, je crois que le plus actif sera nintenpro maintenant ^^ sinon faudrait comencer sa pendant les vacs (moi c'est demain, je sais pas si c'est pareil pour tous) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 21:17 | |
| Ouais moi aussi ,et cette fois-ci je vais y participer | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Jeu 25 Oct - 21:19 | |
| demain je serai là a partir de 17/18h a peu pres en core changé d'avatar MA? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|