| Surprise Fifa | |
|
+12Zakin XIII PaF MasterLuigi GiGn Gorlaes /Huffle Echizen nintenpro powerduck MagiK_Ben Fiifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 21:03 | |
| Arf je savais pas qu'il fallait s'inscrire et payer pour les copyrights, mais c'est logique enfait. Je voyais ça que pour le style justement ^^ En tout cas je l'ai enlevé, par respect pour ceux qui font vraiment la démarche. J'ai remplacé tout ça par ceux qui ont participé (Ben et moi pour l'instant xD), et j'essayerai de maintenir ça a jour. Parce que quand tu fais un site, tu chopes des truc à droite à gauche puis quand c'est le moment de faire les crédits, bah tu les fais pas ^^ edit: nouvelle page >.>" | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 21:11 | |
| ta mi koi en tout petit aprés le ^^ ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 21:17 | |
| pour voir tu fait soit : -copier/coller -citer -editer il a mis : - Citation :
- edit:nouvelle page >.>"
| |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 24 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
PaF
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Lun 25 Juin - 16:00 | |
| Hmm sous IE, on la voit pas du tout, donc stu veux que jla rende pas animée, tu mle dis x), sinon pour msfc, c'est un certain Codename47 qui l'a faite, si vous la trouvez jolie mais que vous etes fan de mes bors arrondis, alors on peut s'arranger | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Lun 25 Juin - 17:58 | |
| Euh moi je prèfere largement le truc orange que le nouveau truc que tu viens de faire Ben ^^ Sinon, si tu veux faire tes arrondis, c'est comme tu veux mais c'est surtout l'écriture qui me gène... On voit mal le g et puis c'est un peu moche sinon c'est tout | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Lun 25 Juin - 18:29 | |
| x) en fait le truc zarb, c'est que le truc orange faisait un peu "bouton", et ya pas de lien pourtant | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Lun 25 Juin - 19:53 | |
| Ca faisait pas lien Mais sinon ta 2ème image derrière le menu | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Lun 25 Juin - 20:21 | |
| si paf arrive a faire sa :) et alors on met le truc orange au dessus | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Surprise Fifa Lun 25 Juin - 22:56 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- si paf arrive a faire sa :) et alors on met le truc orange au dessus
Il va y arriver, rapelle toi de la page MKDS | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 10 Aoû - 13:46 | |
| Bon je up ce topic, pour dire que je me suis (re)mis au travail :) , moi qui avait dit que j'aurais fait les bannieres vite fait, c'est loupé, le probleme c'est que pour MKDS je cherche des brushs de dérapages de voitures : des traces de pneux quoi et je trouve pas :/ donc la je m'occupe de la section MPH :) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Surprise Fifa Sam 1 Sep - 22:50 | |
| Cool, mais ça fait 3 semaines | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mar 4 Sep - 0:33 | |
| Allez, faut se mobiliser sur le site maintenant ! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mar 4 Sep - 20:23 | |
| jpeus plus trop orditer :/ et c'est vrai que je suis aussi un flemmard et pour courroner le tout : pas d'inspi :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise Fifa | |
| |
|
| |
| Surprise Fifa | |
|