| Surprise Fifa | |
|
+12Zakin XIII PaF MasterLuigi GiGn Gorlaes /Huffle Echizen nintenpro powerduck MagiK_Ben Fiifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 19:20 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 19:24 | |
| Ne pas oublier que j'aimerais une page différente à chaque section, et que ça n'aïe aucun rapport avec l'accueil, des pages toujours différentes quoi | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 23:55 | |
| Tite question PaF : le fond noir est changeable ?? car sinon j'ai vu que les rayures (enfin je crois) etait une image, donc on peut modifier tout sa ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Sam 16 Juin - 0:18 | |
| Oui il est changable. A la base s'était un dégradé je croie, et c'est moi qui a mit une image à la place. Enfait j'ai choisi un template très très basique et assez simple afin de justement pouvoir le changer très facilement ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Sam 16 Juin - 0:29 | |
| est ce que demain tu ourrais un simple fond blanc ?? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 0:28 | |
| Mise-à-jour: http://gscp.free.fr Voila je serai tanté de dire que le design de la page d'accueil est fini :D Cliquez sur Rapports de Match... S'y pas jolie tout cha ? ^_^ S't'en pense Ben? On peut attaquer la partie MKDS ? Sinon Fifa m'a dit qu'il avait déjà contacté Tchad pour le script de rapport de match et que ça avance bien... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 0:34 | |
| Bon travail Paf ! ;D le chat marche avec la wii ^^ mais pour la galerie c'est bizar ~_~ | |
|
| |
PaF
| |
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 1:12 | |
| J'avoue, bon boulot :) les couleurs vont assez bien je trouve :) jvais voir pour la partie mkds ;) | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 1:23 | |
| Pour la shootbox, j'ai des script mieux que celle actuel (pas de pub, une administration, toussa) mais je voudrai que ça reste la même entre le site et le fofo, comme maintenant. Donc ma question, c'est est-ce-que sur l'index du forum, tu peux mettre autre shootbox, hebergé autre part en faite (sur le site dans le cas présent)? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 1:25 | |
| Oué tu peux tout faire x) tu me passes le scripts et jvais essayer de m'en occuper | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 1:32 | |
| Bah nan, c'est moi qu'installe tout sur le site. Le truc c'est qu'après tu devra l'afficher sur l'index du fofo, avec une iframe
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 1:34 | |
| oué mais alors tu me passeras le scripts quand meme parceque sans script je ferais rien | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 1:37 | |
| Nan nan, tout bien réfléchi, on garde la shoutbox actuel mais tu change juste les couleurs (sans changer la shoutbox). Tu peux? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 17 Juin - 2:01 | |
| Une shooteuhbox violetteuh ?^^ | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 11:31 | |
| Moi j'aime pas le orange mais apres si c le gout des admins et des modos fo le respecter sinon moi chui dac pour le violet et blanc :ok: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 11:52 | |
| on compte faire un theme different pour chaque partie du site, donc pourquoi pas violet et blanc sur MPH :) | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 12:09 | |
| C'est juste la couleur de l'acceuil, après chaque partie du site (MKDS, MPH, MSCF, ect...) sera d'une couleur différente ;) Et sinon:
Mise-à-jour: http://gscp.free.fr
- Ajout d'un script de news! - Le shoutbox est ouverte par defaut, vu que les couleurs vont bien maintenant - Le p'tit copyright en bas ^^ Voila donc je pense que l'acceuil est terminé! Le seul truc qui reste à changer, c'est que les rapports de match soient vrais, mais faut attendre la fin du script de rapport de match pour ça ^^ Je vais contacter Fifa pour lui expliquer comment ajouter des newsers dans le script de news, comme ça se sera lui qui gera ceux qui pourront faire des news, uploader des fichiers, ect... Voila on peut attaquer la partie MKDS Ben! :D
Et sinon au passage: voici à quoi ressemblait le design à la base ^^
| |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 12:57 | |
| Tres bon travail, mais pour la partie MKDs, va falloir patienter un peu je pars chez ma soeur pour reviser l'oral du bac, elle a internet mais pas photoshop :( donc je pourrais m'en occuper seulement a partir de lundi ou dimanche | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 19:18 | |
| Le copyright ? On est inscrit au copyright Enlève ça si c'est pas le cas Sinon plutôt bon boulot | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mer 20 Juin - 20:45 | |
| Boarf, c'est pour le style x) mais sinon tu peux dire qui a participé a l'élaboration du site ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise Fifa | |
| |
|
| |
| Surprise Fifa | |
|