wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Surprise wii-wii Mar 29 Avr - 23:25 | |
| Alors voila sur le topic officiel c'est un peu le bordel donc j'invite tout ceux qui ont des cadeaux à créer leur propre topic pour les présenter (on avait fait ça l'année derniere donc pourquoi pas recommencer ? ^^). Je commence donc avec un petit dessin (dites moi ce que vous en pensez) : On continue ensuite avec une video (mauvaise qualité désolé) : https://www.dailymotion.com/MK-wii/video/x59003_mk-2-ans_videogames(petite dédicace à Meljin pour la derniere musique xD) Et une derniere video que j'upload ne va pas tarder à arriver Bon anniversaire à la MK | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Surprise wii-wii Mar 29 Avr - 23:52 | |
| My darling darling pleaaaaaaaase =D
great vid... Et j'ai revu un jeu d'enfance, le FF... C'est emouvant =D | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Surprise wii-wii Mar 29 Avr - 23:58 | |
| Voila là 2eme est derniere video ^^ J'y ai mis du coeur... Malheureusement la batterie à coupé au lvl 8-1 je n'ai pas pu faire les 3 derniers :( Voila voila | |
|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Surprise wii-wii Mer 30 Avr - 11:24 | |
| eeeuh, elle est ou la deuxieme vidéo | |
|
wii-wii
| Sujet: Re: Surprise wii-wii Mer 30 Avr - 15:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise wii-wii | |
| |
|