| Surprise Fifa | |
|
+12Zakin XIII PaF MasterLuigi GiGn Gorlaes /Huffle Echizen nintenpro powerduck MagiK_Ben Fiifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 1:08 | |
| Voilà ma surprise :D http://gscp.free.fr/C'est un site ^^ Bon il en est vraiment au commencement (5% ou 10%) mais voilà ça va avancer ;) Le nom de domaine changera aussi par la suite, ici sera la version non finalisé :) Ce topic sera celui de ma surprise mais aussi le topic officiel du site :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 1:11 | |
| je pense que c'est une suprise de taille :) trop enorme fifa ^^ | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 1:12 | |
| 1/il est en anglish 2/ on y comprends que dalle 3/ le meilleur reste a venir j espere! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 1:12 | |
| et joubliais, Vive la MagiK Team | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 1:14 | |
| - powerduck a écrit:
- 1/il est en anglish
2/ on y comprends que dalle 3/ le meilleur reste a venir j espere! Oui xD, je me consacre d'abord au design avant les articles :P L'anglais c'est parce que j'ai pris le design de base sur un site :) Sinon merci Ben, et oui, vive la MagiK Team :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 9:52 | |
| cool un site pour la MagiK ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 10:37 | |
| super le site de la magik !!! ^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 12:40 | |
| c'est énorme :D bravo fifa et vive la magik team !!!! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 13:32 | |
| fifa, si je peux aidé pour l'avancement du site dans la manière du possible préviens moi ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 13:33 | |
| Ouais c'est génial!!!! Merfi!!!! Ya plus qu'a paufiner tout ca^^ | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 14:45 | |
| un site consacré a la magik que du bon :) surtout pour les jeux online wii :) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 16:19 | |
| oui Merci a toi Fifa, j'ai très hate de voir le résultat final :) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 29 Avr - 16:47 | |
| Merci à tous ! Sinon oui Echizen je veux bien de ton aide :D
On voit ça sur msn ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 6 Mai - 15:28 | |
| Un peu de nouveau sur le site ! Merci à PaF | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 6 Mai - 16:20 | |
| merci a paf :) et jpourrais enfin faire l'avatar puisque ya les mesures de la bannieres :D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mar 8 Mai - 1:40 | |
| Boujour à tous, allez checker ma présentation si vous voulez en savoir plus sur ce que je fais içi, j'ai la flemme de me répeter. Donc j'utiliserai ce topic pour vous maintenir informé de l'avancement du site. A l'heure actuelle on doit être à peine à 5% puisque je m'occupe pour l'instant seulement de l'aspect graphique, ou du moins la présentation. Les pages accesibles sont celle de MKDS, MPH et MSCF. Elle comporte chacune une image au dessus du menu de gauche: Jolie? ^^ Au passage celle de Mario SC Foot me plaît pas trop, donc si y a des volontaires... (largueur 180px, hauteur variable). Il m'en faudrait aussi une pour l'accueil, genre un p'tit logo MK. Le menu (à gauche) de la page MKDS est quasi-fini (juste le foncé un peu), et dîtes moi si vous aimez les ptites animations Je compte faire pareil avec le menu pour Metroid avec des Samus qui courent genre Voila voila si vous avez des idées n'hesitez pas... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mar 8 Mai - 13:39 | |
| hehe sa c'est mon boulot :D jmoccupe de sa des cet aprem, et pour le logo, celui du fond du forum conviendrait-il ?? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Mar 8 Mai - 15:42 | |
| Pour le logo MK je c pas, c toi qui voit si ça le fait bien. Mais la partie graphique c pas ma spécialité (paint powaaa ^^) et puis ça se change facilement. Pour l'instant je m'occupe que de ça parce j'ai pas bcp de temps. Mais dès le début des vacs je me lancerais dans les scripts de news, rapports de matches, demandes de rencontres, etc... Donc n'hesitez a proposer quoi que ce soit! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 31 Mai - 23:58 | |
| Paf, j'adore les ptits gifs animés sur le site :) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 1 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 1 Juin - 13:35 | |
| tu peux filer un lien stp? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 1 Juin - 13:43 | |
| premiere page de ce topic ;) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 7 Juin - 15:11 | |
| quand est-ce que le site sera achevé a 100% ? | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 7 Juin - 15:45 | |
| Pour l'instant ça n'avance pas trop car je ne peux pas souvent aller à l'ordi à cause du bac de Français, donc je fait juste de legères petites modifications de temps en temps. J'arrive quand même à suivre le forum, grâce à mon portable. Mais après le 22 juin, je me reserverai quelques journées de dévellopement pour bien avancer le site d'un coup. Une fois que tous les menus et le modèle des pages seront finis je me lancerai avec des potes dans le devleoppement de scripts pour poster les news, les rapports, ect... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 8 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise Fifa | |
| |
|
| |
| Surprise Fifa | |
|