| Surprise Fifa | |
|
+12Zakin XIII PaF MasterLuigi GiGn Gorlaes /Huffle Echizen nintenpro powerduck MagiK_Ben Fiifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 8 Juin - 11:48 | |
| Ptain tu pars aux states, la classe, j'aimerais trop y aller :D sinon pour le site, moi aussi, dès que le bac est passé : qq journées pour faire les bannieres etc :) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 8 Juin - 15:29 | |
| ça s'annonce bien dis donc | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 10 Juin - 13:02 | |
| Et ouais jpar a Los Angeles sinon je sais pa ski se passe en ce moment mais qd chui branché en réso local jarrive pas à accéder o forum mais en wifi ji arrive (heureusement ) mais sa ménerve un peu de devoir désactiver ma carte réso local et dactiver la carte wifi et ensuite de désactiver la carte wifi et d'activer la carte réso local pr jouer à battlefield 2142 | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 10 Juin - 13:17 | |
| Ton ordi il est tout pourri et internet aussi ^^ Sinon vous pourez rajouter une section pokemon ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 10 Juin - 13:29 | |
| Bah, je l'ai déjà mi, dans le menu de la page d'accueil: PKMN D/P D'ailleurs ce menu d'en haut c'est le seul truc où je sais pas trop c'que je vais faire... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 10 Juin - 13:35 | |
| ha oui j'avait pas vu ^^ j'etait jamais alle dans "acceuil" xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Dim 10 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 15:03 | |
| Attention, grosse mise-à-jour: http://gscp.free.fr Voila, j'ai un peu avancé le site ces derniers temps:
- Le menu en haut de la page d'accueil sera surement définitif - Le menu à gauche de la page d'accueil est fait (image + liens) - Ajout de la shoutbox du forum, dans le menu à gauche de la page d'acceuil, avec possibilité de la fermer ou de l'ouvrir :D - Ajout des partenaires dans le menu de gauche, avec pour l'instant seulement le blog de Zakin - Ajout d'un chat en flash! J'ai pas trop testé mais apparament on peut parler avec le micro, diffuser sa webcam, ect... De plus il est accesible par la wii (pas testé) - Ajout d'une galerie d'image, en flash également. Possibilité de laisser des commentaires, de télécharger les images, ect... Pour ceux qui veulent avoir un dossier pour eux dans la galerie (je pense à Ben, nintenpro, ect...), envoyez moi un MP, je vous donnerai le mot de passe de l'administration
C'est tout pour l'instant ^.^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 15:16 | |
| Bordel paf t'assures comme une Bete Oo sinon, pour que les png soient transparants sous IE, il faut mettre un script sur le site (je l'ai mis sur le forum, donc je suppose que c'est a modifier) : *!--[if gte IE 5.5000]> *script type=text/javascript src=http://www.archive-host2.com/membres/up/534216027/pngfix.js>*![endif]--> il faur remplacer * par < le fichier uploader par moi contient sa :
- Code:
-
// Correctly handle PNG transparency in Win IE 5.5 or higher.
// http://homepage.ntlworld.com/bobosola. Updated 02-March-2004 function correctPNG() { for(var i=0; i<document.images.length; i++) { var img = document.images[i] var imgName = img.src.toUpperCase() if (imgName.substring(imgName.length-3, imgName.length) == "PNG") { var imgID = (img.id) ? "id='" + img.id + "' " : "" var imgClass = (img.className) ? "class='" + img.className + "' " : "" var imgTitle = (img.title) ? "title='" + img.title + "' " : "title='" + img.alt + "' " var imgStyle = "display:inline-block;" + img.style.cssText if (img.align == "left") imgStyle = "float:left;" + imgStyle if (img.align == "right") imgStyle = "float:right;" + imgStyle if (img.parentElement.href) imgStyle = "cursor:hand;" + imgStyle var strNewHTML = "<span src='" + img.src + "\' sizingMethod='scale'></span>" img.outerHTML = strNewHTML i = i-1 } } } window.attachEvent("onload", correctPNG); | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 15:46 | |
| pour paf, jai galéré pour que sa soit visible l'explication du dessus >< | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 15:51 | |
| Lol merci pour le script, mais je vois pas pourquoi tu me donne ça?! Si c'est pour mon avatar et mes signatures, j'ai pas encore mit de couleur transparente, et quand j'en met, je prefère mettre l'image au format gif ^^ Mais je vais quand même mettre le script sur le site, au cas ou... Merci :D
edit: Voila c'est fait ^^ http://gscp.free.fr/js/pngfix.js C'est plus court ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 16:22 | |
| moi g juste un écran noir ki saffiche | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 16:27 | |
| Comment ça? Bah actualise... ou attend... T'as pas une connection pourri de toute façon ? xD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 16:27 | |
| Moi non plus ça marche pas | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 16:29 | |
| Hey ouai z'avez raison xD Ca le fait que sur IE. J'ai du foirer le script que Ben m'a filé xD Attendez je modif ça...
edit: C'est bon! Ca venait bien du script de Ben, pourtant je l'avais bien mit :/ Tant pis, je verai ça plus tard, de toute façon le transparent sur les png c'est pas le plus important xD | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 16:39 | |
| voila sa marche maintenant | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 16:55 | |
| Paf, pour la gallerie sa minteresse :) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| paf sa a pas l'air de marcher, j'ai l'impression que leurt module deconne chez moi, les boutons sont pas a leur place x) et quand je fait "envoyer" apres avoir selectionné une ou plusieurs images) rien ne se passe et en bas ya marqué : il existe des erreurs sur la page | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 20:27 | |
| Bah t'as testé avec Firefox? Moi ça marchait nikel. Même là, je suis sous OperaDS et ça marche :) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Jeu 14 Juin - 20:31 | |
| ok alors jvais y aller sous FF edit : effectivemnt sous FF c'est niquel | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 17:32 | |
| Paf, j'tai envoyé des bannieres par MP ! | |
|
| |
PaF
| |
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 18:31 | |
| oué jviens de voir :D sa pete, la jmoccupe de la ptite image de dessous | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 18:39 | |
| Oki merci! Sinon je viens de voir que la couleur du chat que j'avais choisi est la même que la bannière! Je croie qu'on va devoir adopter la orange-attitude! :D Quelqu'un pourrai tester le chat et la galerie sur la wii aussi svp?
edit: Au fait Ben, pour la ptite image de dessous, le background c'est pas du blanc mais du gris assez clair: #f6f6f6 soit R:246 V:246 B:246 | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Surprise Fifa Ven 15 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise Fifa | |
| |
|
| |
| Surprise Fifa | |
|