Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Fifa 08 Wii Ven 28 Sep - 17:20 | |
| Topic officiel du blabla sur Fifa 08 Wii | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Wii Ven 28 Sep - 17:25 | |
| Le jeu est jouable en ligne ! Moi je l'aurai le 6 octobre environ Mais apparement, EA l'a un peu "tronqué", en lui retirant son mode carrière (c'est ce qui fait la force de Fifa par rapport à PES ). Ils l'enlèvent sur Wii alors que sur les autres consoles de salon, ils l'ont laissé Après niveau jeu, ça a l'air pas trop mal Vivement que je l'essaye et que je vois le on-line Et vous, vous l'aurez ? | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Wii Ven 28 Sep - 18:34 | |
| | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fifa 08 Wii Ven 28 Sep - 18:55 | |
| Moi j'aime pas trop les jeux de sport ... donc je vai pas l'achete ^^" | |
|
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Wii Ven 28 Sep - 21:15 | |
| j'aime bien fifa mais il y aura mieu je croi pa qu'il va etre bien vendu | |
|
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Fifa 08 Wii Ven 28 Sep - 23:07 | |
| Moi je pense que si... Et ce même si la qualité n'est pas au rendez-vous ! | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Fifa 08 Wii Lun 1 Oct - 19:03 | |
| Il est pas mal ^^. Je l'ai sur la wii, et bon, comparé a MSCF, le mode solo c'est juste des challenges (remonter alors qu'on perds 2-1 ou des trucs du jor), mais le mode online est mieux structuré je pense, même si, je viens de reavoir le net a midi, j'ai fait 2matchs... ça a laggé comme un porc sur les deux =(. Enfin bref, il est vraiment pas mal, quand on a du monde contre qui jouer (un nolife qui n'a pas internet (O_o ça existe ?) revendra le jeu deux jours après l'avoir acheté) | |
|