| Mario Strickers : Charged Football | |
|
+17Meljin PaF Max13 Dark MA Rost GAMERGAMES Zakin wii-wii MagiK_Ben RídLëY nintenpro GuIrliK Echizen /Huffle Lentio MasterLuigi Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 14:37 | |
| Ceux qui ont SSBM auraont un grand avantage au début pour SSBB, et C,est la meme chose pour MSCF car on connait déja les strats possibles et ceux qui n'ont pas jouer au précédent auront un niveau moins élever au début, mais en cours de route, tous le monde va prendre un niveau différent, des pros au plutot moyen | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 16:05 | |
| T'inquiète, avec de l'entrainement ça sera bon, de toute façon on est pas des pro hein ^^ (enfin perso apres les autres jsais pas xD) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 16:39 | |
| Je suis sur Echiz que tu vas tous nous démonter Vu comment tu as l'air a fond dedans et comment tu t'y connais, en plus, mm si je pense qu'a la longue ca ne se verra plus, tu as joué a SSBM. Et oui je pense que Echiz va nous maitriser | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 16:48 | |
| C'est c'qu'on vera ! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 17:10 | |
| hin hin! Echiz ne me maitrisera jamais! je serais le plus fort, et je controlerais le;moooooonde!!!! muuuhuhuhahaaaaaaaa! (pétage de plomb ) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 19:50 | |
| Et a MSCF, ca sera Fifa le meilleur ! :) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 20:18 | |
| Bon jeu de mot :p C'est pas parce que je connais / faire les techniques de base à smash bros melee que j'arrive à les placé en combat xD Bon allez on verra bien qd ssbb sortira ^^ stop hs :D | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 22:04 | |
| De rien ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 22:13 | |
| Aujourd'hui partie avec des potes sur MSF (Mario Smash Football ) , et belles victoires pour moi ^^ Je joue souvent avec ma soeur, "que j'ai formé" pour devenir un adversaire "potable" contre moi ^^ Nos parties sont bien délirantes | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
GAMERGAMES
Nombre de messages : 15 Age : 29 Consoles possédées : wii,ds et game cube Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 20 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 20 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 21 Mai - 0:16 | |
| Encore heureux qu'il a le wifi puisqu'il s'est inscrit pour la team ssbb xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 21 Mai - 18:40 | |
| Ok ça marche on verra si les joueurs auront le niveau | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 21 Mai - 20:13 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle ( enfin pour moi, pour vous je ne sais pas, mais je pense que oui qd mm ) Après une soirée bien arosée et un véritable carnage chez moi, ma mère a décidé de prendre des sanctions et, hélas, je ne pourrais acheter MSCF qu'une fois mon bac francais passé ( ce qui fait aux alentours de 20 juin ) Je suis dégoutté, d'autant plus que je vais partir en vacances du 28 juin au 12 juillet. Je suis vraiment decu, et j'espère vous retrouver assez vite pour jouer ensemble... ++ | |
|
| |
GAMERGAMES
Nombre de messages : 15 Age : 29 Consoles possédées : wii,ds et game cube Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 21 Mai - 20:29 | |
| pas de chance mais bon je pense que tu l'a meriter bon ba je suis quand meme presse de jouer avec vous | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 21 Mai - 20:32 | |
| erfff dommage lentio :/ Et bonne chance pour ton bac francais jle passe aussi xD | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 21 Mai - 21:38 | |
| Bonne chance a toi aussi ! XD | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 22 Mai - 20:19 | |
| ba moi l'année prochaine je re fais une seconde nananananèreuuuu ! bonne chance^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 22 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 23 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football | |
| |
|
| |
| Mario Strickers : Charged Football | |
|