| Mario Strickers : Charged Football | |
|
+17Meljin PaF Max13 Dark MA Rost GAMERGAMES Zakin wii-wii MagiK_Ben RídLëY nintenpro GuIrliK Echizen /Huffle Lentio MasterLuigi Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 28 Avr - 11:42 | |
| Ah cool Antho ! Je serais dans ton cas aussi ! Ca se profile bien notre petit truc la ! :) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 28 Avr - 15:03 | |
| ouep déja 4 membres probables pour strickers charged :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 28 Avr - 16:00 | |
| Plus :lol!:
Moi je l'aurais le 26 je pense ^^ | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 28 Avr - 20:33 | |
| Salut a tous,
Je vous annonce que je vais moi aussi avoir Mario Strickers : Charged Football. Je pense l'avoir très prochainement. J'ai la possibilité de lancer des jeux imports sur ma console et la version USA du jeu ne saurait tarder.
Bien entendu, j'aimerais bien faire partie de la team pour ce jeu (si c'est possible)!
Merci bien! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 28 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 29 Avr - 10:58 | |
| La Magik est bien loin d'être morte avec toutes ces eams de jeux Wii qui sont en bonne voie !!!!! :D :afro: :santa: | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 29 Avr - 16:21 | |
| Ca tu la dis Lentio :afro: | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 30 Avr - 18:55 | |
| Ce jeu sort le 25 mai mais pourtant je trouve qu'on a pas beaucoup de news dessus, et pas encore de videos. Même les screenchots se font rare... Bizare de la part de Nintendo | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 30 Avr - 20:14 | |
| Pas de vidéo officielle mais jeux-france ont fait un bon reportage sur ce jeu :) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 30 Avr - 21:33 | |
| Ah merci Fif j'étais aps au courrant je vais aller jeter un coup d'oeil ! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 1 Mai - 18:20 | |
| Bonne nouvelle, je vais pucé ma wii dans pas lontemps et donc je vais avoir mario stricker charged football, je pourrais donc joué avec vous !!! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 1 Mai - 21:09 | |
| Bonne nouvelle Echiz ! Et encore un membre de plus ! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 0:59 | |
| Voilà le forum MSCF est crée :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 15:52 | |
| Bon moi je voudrais bien faire parti de cette future team !
Par contre je ne suis pas sur de l'avoir à ça sortie (faute d'argent)... mais je l'aurais fin juin sur ! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 20:18 | |
| fifa, t'es toujours pas mit l'avatar que j't'avais fait | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 21:15 | |
| C'est vrai, désolé mais j'y ai pensé hier en plus ^^ Je fais ça de suite | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 22:02 | |
| moi je l'acheterait, mais vraiment pas tout de suite... j'ai pas de tune du tout et mon anniv c'est en octobre !!! mais gardez moi une place svp ;) ! | |
|
| |
GAMERGAMES
Nombre de messages : 15 Age : 29 Consoles possédées : wii,ds et game cube Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Dim 13 Mai - 22:43 | |
| bonjour je suis nouveau dans cette team et je voudrais egalement m'achetais ce jeu je l'aurais le 23 ou le 25 mai et je vous remercirai si vous m'aceuille bien | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 14 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 14 Mai - 20:33 | |
| sinon, gamergamesn, pour quel jeu a tu été recruté ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 14 Mai - 20:43 | |
| On est dans quel section | |
|
| |
GAMERGAMES
Nombre de messages : 15 Age : 29 Consoles possédées : wii,ds et game cube Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 15 Mai - 9:25 | |
| merci,j'ai ete recrute dans mario strickers charged football | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 15 Mai - 19:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football | |
| |
|
| |
| Mario Strickers : Charged Football | |
|