| Mario Strickers : Charged Football | |
|
+17Meljin PaF Max13 Dark MA Rost GAMERGAMES Zakin wii-wii MagiK_Ben RídLëY nintenpro GuIrliK Echizen /Huffle Lentio MasterLuigi Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 12:55 | |
| oui j'ai une autre question ^^
ça met longtemps pour cherche des adv ou pas ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 13:22 | |
| - nintenpro a écrit:
- Fifa tu connais au moins des teams MSCF
sinon il beug moins le wifi sur la wii ou pareil que la DS ? Oui il y a pas mal de team (Champi Brothers, P€, MK, MT, Aneantis Team, Team des Débutants, etc...). Grâce (ou à cause ) de jv.com, beaucoup de team se forment, mais pas sûr qu'elles survivent longtemps... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 14:33 | |
| - nintenpro a écrit:
- oui j'ai une autre question ^^
ça met longtemps pour cherche des adv ou pas ? Non Ça met entre 5et 20 sec pour trouver un adversaire et ça te dit meme si la connection est bonne ou mauvaise (et en fonction de ça soit tu accepte le match soit tu le refuse) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 15:15 | |
| C'est mieux que la ds alors je sent qu'on va bien s'amuse a SSBB | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 15:55 | |
| Bah le seul defau c'est que le seul moyen de faire un 2VS2 c'est d'etre à 2 joueurs sur chaque consoles. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 19:08 | |
| Ben ça personnellement, je dis tant mieux. Autant sur SSBM et dans SSBB les 2vs2 sont/seront bien en friendly fire car c'est très technique, autant sur MSCF, tu prévois par exemple de faire 4 passes un centre et un tir, bah à 2 joueurs l'autre as prévu autre chose et ça fais de la merde souvent ^^. Bref j'trouve que dans MSCF, le meilleur travail d'équipe c'est d'être seul :p. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 20:56 | |
| Ouia c'est chi*** ça ... toute façon moi je prefere les duels | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 21:09 | |
| De même :). Sinon, je prends peach en principal sur mscf, et j'hésite entre koopa x2 + 1 frère marteau ou koopa x1 et 2 frères marteau ? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 23:36 | |
| Moi je prends tous les capitaines ( et oui je fais pas le difficile ), et a coté de ca, je mets Frères Marteau x 2 en attaque, ou Frère Marteau + Boo. Et en défense je mets Skelerec, ou alors ( je sais plus son nom ) le perso qui tiens la balle dans son long nez et qui peut faire grossir la balle pour marquer des buts. Voila pour ma composition, mais vu mon niveau actuel, c'est peut être pas la plus recommandée Non je plaisante, j'ai bien progressé | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 28 Mai - 23:52 | |
| J'hésite à intégrer un skerelex dans mon jeu, LinkMidona m'as prouvé qu'ils sont vraiment abusés. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 29 Mai - 10:46 | |
| Skelerex est trop bien ! Prend en un | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 29 Mai - 15:48 | |
| Je sais pas pourquoi mais Skelerec ne m'inspire plus tellement, je le trouve trop defensif et ses frappes ne sont pas d'une grande qualité. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 29 Mai - 18:28 | |
| skerelex est hyper rapide, si il est trop défensif c'est que tu l'a mis en défense , et sa frappe spécial qui éléctrocute le gardien est très pratique pour marquer après. Je vote skerelex | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 29 Mai - 19:46 | |
| P'tain je viens jouer contre un pote avec un skerelex en attaque c'est abusé O.O. Pas d'autre mots. Abusé. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 31 Mai - 13:57 | |
| Je joue avec Peach/Koopa/Koopa/Frere Marteau J'ai perdu que 5 fois en tout è_é | |
|
| |
LinkMidona
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, Mario Kart Consoles possédées : Wii, GC, DS, PS2 Loisirs : Consoles, Manga (Bleach et Naruto) FAN DE ZELDA! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 31 Mai - 21:23 | |
| C'est moi j'imagine qu'avait abusé des skelerex? Mais je me suis encore amélioré je n'ai plus besoin spécialement des skelerex pour marquer. Car j'avoue qu'avant c'était lourd Désolé Meljin! | |
|
| |
Meljin
| |
| |
[Salut]
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 4 Juin - 18:18 | |
| Qui est chaud pour une partie ? :p | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 13 Juin - 22:12 | |
| Ca yé jai mario striker xD, j'ai finis la coupe feu, vous l'avez finis le mode aventure ? vous ?
Sinon j'aime bien prendre bowser et des offensif comme ca jme fais des passes en l'air et dès que la balle est proche du blanc je centre sur bowser et il te fous une de ces reprises de volé et buttttttt!!!!! xD Des conseils ?xD | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 13 Juin - 22:18 | |
| Je suis dépité par le nombre de noobs qui abusent des attaques des Birdos et des Frères Marteaux ! Ils sont tout simplement inarétables, et ca fout la rage de perdre de cette manière en sachant que l'adversaire en face ne vaut rien. En plus je trouve que le nombre de joueurs qui abusent des ces techniques n'arrête pas d'augmenter !Qu'en pensez vous, en tous cas moi je suis révolté | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 13 Juin - 22:53 | |
| suffit de savoir y contrer des que tu te fait avoir avec un perso t'en prend un autre tu arrive vers lui , tu attend qu'il fasse son esquive (comme tout bon noob) et tu lui defonce la tronche (tout ça en 5 sec) | |
|
| |
samsheik
Nombre de messages : 17 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, mario kart DS Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 13 Juin - 23:11 | |
| ben, il faut faire des feintes, tu fonces et tu recule , à la fin, tu y arriveras et tous ces noob pourront plus rien faire devant toi :P J'utilise ses techniques , mais pas tout le temps et j'essaye de changer un peu de tactique... Mais si jamais j'ai une occasion en or de réussir ( balle dans un coin, avec mon frère marto, et je suis tout seul par exemple ) . Pour echizen, bravo pour avoir eu le jeu ^^ , ensuite la coupe de feu est vraiment facile, mais déjà, la coupe cristal un peu moins :/ perso j'ai fini la strickers, mais j'ai pas le pied d'or, donc je dois refaire tout Y.Y | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 13 Juin - 23:21 | |
| Jsuis allez jusqu'en final a la coupe cristal mais j'ai perdu mais bon je jouais à 2 aussi ^^ | |
|
| |
samsheik
Nombre de messages : 17 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, mario kart DS Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 13 Juin - 23:46 | |
| Arf, parfois jouer à deux est intéressant, mais d'autres fois, on se gène plus qu'autres choses :( | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 13 Juin - 23:48 | |
| Oui on joue à 2 pour le fun surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football | |
| |
|
| |
| Mario Strickers : Charged Football | |
|