| Mario strikers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Mario strikers Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| Finalement ,je joue pas trop a pokemon en ce moment ... donc ce sera peut etre pour plus tard ,ne comptez pas tellement sur moi pour les tournois^^ ,mais j'aimerais bien etre teste sur mario strikers charged football ,si par hasard un joueur passait par la ,j'aimerais qu'il m'explique si ca peut se faire et comment ca pourrait se derouler ... merci d'avance a+ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mario strikers Jeu 24 Jan - 22:16 | |
| J'ai deplacé le sujet | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: merci Jeu 24 Jan - 22:22 | |
| ok merci ,mais j'ai toujours pas de reponse ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mario strikers Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| Ok, top fun, mais t'es qui au fait? C'était quoi ton pseudo avant? | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Lol Jeu 24 Jan - 22:42 | |
| Avant c'etait bucephal 2b ,jme suis fait teste par zak sur pokemon ... je sais oui j'ai tout change ,le pseudo ,l'image ...^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mario strikers Jeu 24 Jan - 23:14 | |
| Ok bah Ryuuk ou Alex te testera et postera le rapport. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mario strikers Ven 25 Jan - 16:18 | |
| Compte pas sur moi avec ma note de merde pas de Wii cze week | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Ok Ven 25 Jan - 20:19 | |
| Ok pas grave je tomberais bien sur quelqu'un mais de toutes facons meme si c'est pas ce week c'est pas grave ,peut etre que je peux pas non plus -_- | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Msn Ven 25 Jan - 20:32 | |
| Orange link je prends ton msn ... on sait jamais ,on pourra toujours se faire un match ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario strikers Sam 26 Jan - 3:10 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Ok Sam 26 Jan - 21:37 | |
| Ok pour le test ,j'attends que tu te connectes | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: testeur Lun 28 Jan - 21:56 | |
| Heu ... merci grace vos msn je me suis fait de tres bons amis mais j'ai toujours pas ete teste ^^ y faudrait quelqu'un qui puisse me tester assez vite ... et bien . merci d'avance a+ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mario strikers Lun 11 Fév - 21:12 | |
| Mercredi pour le test | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Test Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| Lol ,ben comme prevu sur msn ce sera ce week end ou le prochain ...a+ ryuuk | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Mario strikers Dim 24 Fév - 14:22 | |
| Test enfin terminée. Avant de dire les résultats je voudrais te dire que: -Tu charges bien le ballon mais tu pourrais le faire encore plus vite... -Quand le ballon est chargé tu le passe à Bowser Jr. mais ensuite tu passes à un petit qui ne sais pas tirer alors que tu aurai plus de chance de marquer avec Bowser. -Lorsque j'arrive sur toi avec le ballon tu ne fait pas de passe et donc je te tacle sans grandes difficultés. -Tu n'a pas vraiment de techniques donc il faudrait en apprendre 1ou2. Donc voici les résultats : 6-0 pour moi 5-3 pour moi 5-0 pour moi Je te met rang C en attendant que tu appliques ce que je viens d'écrire au dessus et la tu pourras repasser un test. Tu vas voir c'est pas bien compliq' donc si tu veux plus d'explication demande moi sur MSN. | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Rang C ? Dim 24 Fév - 15:42 | |
| Comment ca rang C ??? ca veut dire que je suis quand meme pris | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mario strikers Dim 24 Fév - 17:45 | |
| Ouais t'es pris mais tu ne peux que t'entraîner, les matchs de team, tu ne pourras pas les jouer pour le moment. | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Ok Dim 24 Fév - 19:15 | |
| Ok ,cool ,esc-ce que j'ai le droit de mettre la userbar magik striker ? ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mario strikers Dim 24 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Ok Dim 24 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Mario strikers Dim 24 Fév - 21:12 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ouais t'es pris mais tu ne peux que t'entraîner, les matchs de team, tu ne pourras pas les jouer pour le moment.
Un sérieux entrainement Et surtout n'hésite pas à utiliser des techniques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario strikers | |
| |
|
| |
| Mario strikers | |
|