| Mario Strickers : Charged Football | |
|
+17Meljin PaF Max13 Dark MA Rost GAMERGAMES Zakin wii-wii MagiK_Ben RídLëY nintenpro GuIrliK Echizen /Huffle Lentio MasterLuigi Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 15 Mai - 20:44 | |
| franchement cette team va gérer avec celle de SSBB ! mais ce qui me soule c'est que je vais être le dernier à l'avoir !! mais bon, du moment que je l'ai ! | |
|
| |
GAMERGAMES
Nombre de messages : 15 Age : 29 Consoles possédées : wii,ds et game cube Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mar 15 Mai - 23:08 | |
| si la date et reporte je me et oui tu as raison le plus important c'est de l'avoir | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 16 Mai - 13:27 | |
| Moi J'vais me le prendre le jour de la sortie si on peut y jouer en Wifi et je viendrai dans la MK ! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 16 Mai - 13:54 | |
| C'est pas "si on peut" c'est sur qui y'aura le wifi
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 16 Mai - 15:10 | |
| tu ne penses pas tu es sur ouai yaura le wifi on le sait déja ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 16 Mai - 15:52 | |
| Je l'ai aussi le jour de la sortie mais je ne vais pas jouer dès le début en wifi. Je fais la campagne solo d'abbord. Et en bon élève que je suis, je ne commence le wifi qu'une fois le BAC passé ! Ca promet pour la MK ces 2 teams SSBB et MSCF ! :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Mer 16 Mai - 15:53 | |
| - Rost a écrit:
- Moi J'vais me le prendre le jour de la sortie si on peut y jouer en Wifi et je viendrai dans la MK !
Cool lol ^^ On va être plusieurs Sinon un tournoi, ça intéresse certains ? | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 0:26 | |
| une petite question pour fifa : est ce qu'on va continué a recruté nimporte qui sans sachant meme pas leur niveau qu'il avait sur GC , car j'ai rien contre les nouveaux venue mais je pense qu'on en a assé de player et je trouve sa inutile de continuer comme ca en rammasant des noobs ou nimporte qui qu'on trouve sur notre chemin je trouve ca bizarre de t'a part c'est tout | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 0:42 | |
| au fait rost, jvais te tuer tu as ouendan 2 et pas moi | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 0:42 | |
| Perso j'ai jamais joué à mario strikers charged football sur GC donc je serais pas d'une grande aide. | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 11:36 | |
| pareil pour moi... même si j'y ai joué pdt une aprem chez Big N | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 11:39 | |
| Sayé maintenant que je suis dans la team MPH je veux bien faire parti de celle pour MSCF | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 13:37 | |
| Ouai, mais mario smash football était assez rapide à prendre en main sur GC, donc je ne pense que ce soit reèlement un handicape de ne pas y avoir joué. C'est un peu comme Double Dash et MKDS... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 15:16 | |
| Moi je n'ai même pas la GameCube, et j'envisage faire partie des teams MSCF et SSBB sans avoir joué une seule fois dans ma vie a Mario Smash Football et a SSBM. Peut être que ca sera handicapant pour moi au début pour la prise en main des 2 jeux, mais je pense qu'au bout de quelques heures passées devant le jeu, plus aucune diffrence ne sera constatable entre tous les joueurs. ++ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 15:20 | |
| - PaF a écrit:
- Ouai, mais mario smash football était assez rapide à prendre en main sur GC, donc je ne pense que ce soit reèlement un handicape de ne pas y avoir joué. C'est un peu comme Double Dash et MKDS...
Oui mais sur Wii, MSCF sera si l'on en croit les critiques de Nintendo, le Mag Officiel, un petit peu plus difficile à prendre en main... M'enfin c'est un Mario donc ça devrait aller PS : (Encore une fois lol) Qui veut faire un tournoi MSCF ? Ce sera le premier, donc juste pour le fun et commencer à rencontrer la communauté MSCF | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 20:09 | |
| Tu es aboné au Magazine Officiel de Nintendo Fifa | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 20:33 | |
| DOUBLE POST DE FIFA BANN !!!!! xD moi non plus j'y est pas joué sur GC a mario football, j'espere que j'aurais un bon niveau :p | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| - Lentio a écrit:
- Tu es aboné au Magazine Officiel de Nintendo Fifa
Non j'ai acheté car j'ai vu la couverture (c'était MSCF ) Désolé Antho pour le double post xD | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| Moi jsuis pas abonné mais j'achete tout les mois xD | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| Moi c'est Jeux-Vidéo Magazine tous les mois | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 17 Mai - 21:44 | |
| Moi c'est rien du tout, sur internet je trouve ce que je cherche | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 12:23 | |
| En fait Fifa, quand je parlais de la maniabilité de Smash Football, c'était pas pour la comparer à celle de Strikers Charged. C'était juste pour dire que comme elle était assez facile à prendre en main ça n'apporte pas grand chose d'y avoir joué ou pas. Et même si il y aurai un handicap, il disparaîtrai au bout de quelques heures, comme l'a dit Lentio. Parcontre c'est moin sûr pour SSBB ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Ven 18 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football | |
| |
|
| |
| Mario Strickers : Charged Football | |
|