| Mario Strickers : Charged Football | |
|
+17Meljin PaF Max13 Dark MA Rost GAMERGAMES Zakin wii-wii MagiK_Ben RídLëY nintenpro GuIrliK Echizen /Huffle Lentio MasterLuigi Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 14 Juin - 0:09 | |
| oui quand on joue a 2 avec un pote on perd contre des noob que j'aurais eclaté 6-0 si j'avais ete tout seul x) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 14 Juin - 16:23 | |
| Ouais c'est bon j'arrive a les défoncer les noobs et leur jeu uniquement basé sur l'attaque des frères marteaux, mais par contre c'est un peu plus dur pour l'esquive des Birdos parce qu'ils arrivent a enchainer les esquives très radidement. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 14 Juin - 18:14 | |
| bah pour birdo t'est pas obliger d'attendre qu'il ai fini de tourner... mais faut pas le faire au debut non plus ^^ shoot le juste avant qu'il ai fini de tourner ! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Jeu 14 Juin - 18:33 | |
| Et puis la technique du Birdo est plutot défensive, pour esquiver une charge, donc a la limite je peux le regarder tourner pendant une minute ca changera rien. Alors que le Frère Marteau lui si on le laisse faire, il va marquer un but | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 16 Juin - 15:59 | |
| Je vai le prendre cet aprem' moi | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 16 Juin - 16:11 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 16 Juin - 16:34 | |
| >.< ils ont en plu | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 16 Juin - 16:45 | |
| pour toi | |
|
| |
samsheik
Nombre de messages : 17 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, mario kart DS Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Sam 16 Juin - 16:50 | |
| il n'y a plus de mario strikers chez toi? Pas de bol :S Je trouve que la technique de birdo n'est pas si défensive vu que tu peux envoyer l'adversaire sur la barrière électrique avec un peu de bol et ça te permet de shooter ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football Lun 18 Juin - 0:05 | |
| Bon si on prend le mot comme il est une esquive et defensive mais bon plus des 3/4 des perso on une attaque offensive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Strickers : Charged Football | |
| |
|
| |
| Mario Strickers : Charged Football | |
|