MagiK Team
|
|
| Nouveau Design du Forum ! | |
|
+20Poilu Dark MA Meljin Le Chien GuiLeC Vahn wii-wii KiôL Namenotfound Turbo Orangelink [GE] nintenpro Yosh @!€x elfe Dieu Mana7 Echizen Manaphione ssbbforce 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| | | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 25 Mai - 22:18 | |
| Perso j'aime pas trop... je ne suis vraiment pas fan du mode arc-en-ciel! Le fond n'est pas mal en revanche. Il n'y a aucune structuration ni logique. Sans parler de l'originalité de l'inspiration... nespa? mais bon je m'en fous en fait ^^ Alors quand j'entends parler de "maitrise de photoshop" je suis mort de rire... même pas savoir qu'il faut sauver en psd est une preuve de grande maitrise j'avoue Je n'ai rien contre ssbbforce, c'est juste que j'aime pas ce qu'il a fait là et je vous conseille de chercher et tester d'autres designers avant de sauter sur le premier "débutant" venu pour designer officiel... Après si ça vous plait, tant mieux, je donne juste mon avis d'initié et cela n'engage que moi Si vous voulez voir ce que peut être un design de forum regardez ici: www.smash-kart.comCe que je dis là peut te paraître blessant, ssb, et même si c'est pas mon but je comprendrai que tu le prennes mal, mais je dis juste ce que je pense. | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 25 Mai - 22:23 | |
| Apres faut prendre en compte le fait qu'il n'ai que 15 ans alors que toi tu en a le double. Certe tu as le droit de dire ce que tu pense mais sans oublier le fait que tu as plus d'expérience que lui. Pour exemple un prof de CM2 ne vas pas dire à un eleve que ce qu'il fait est mauvais comparé à ce que peu faire le prof. Peut etre que quand il aura 30 ans il fera des meilleurs truc que ce que tu nous montre (ce qui ne m'étonnerais pas vu à la vitesse ou progresse la technologie). Enfin voila je pense que tu m'as compris.
Post limite inutile mais je me fait chier donc voila =) | |
| | | Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 25 Mai - 22:25 | |
| C'est ton avis :) (Je parle pour la ban et le fond) , après pour le psd , je suis d'accord , mais faut un début à tout :).
Par contre , pour tester plusieurs designer , il en faudrait d'autres ^^. Mais à l'inverse : J'adore ta bannière de team (D'ailleurs , j'en ai rarement vu d'aussi jolie) mais je n'aime pas le fond (Disons que c'est orienté Mario kart et qu'on voit pas le dessin justement, mais ça va bien avec la bann) | |
| | | ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 25 Mai - 22:30 | |
| Je ne trouve pas que tu soit très gentil avec moi, et aussi que tu ne sais pas lire . Je n'ai jamais dit être un pro, j'avas même dit débuter, mais sache que les membres en avaient très marre de ton design soit disant " structuré " et " parfait ". Tu n'aimes pas ce que j'ai fait, tant pis je ne peux pas plaire à tout le monde. De plus, sache que je n'ai pas sauvegardé le PSD car j'avais quitté photoshop en urgence, et pas fait attention à sauvegarder le tout. Dernier truc : je ne comprends pas ce que tu fais ici, tu as voulu partir des MK, alors tu pars définitivement. Ah je comprends, ton forum doit être un peu trop mort, donc autant aller revenir chez nous pour critiquer tout ce qu'on voit hein.... Tout tes posts critiquent le forum, mais le tien n'est pas formidable non plus, donc chuuut. A+ et tes raisons médicales ne justifient pas ton comportement | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 25 Mai - 23:59 | |
| ta reaction est un peu a chaud je trouve sylkun toi tu as de l'experience est tu a la pretention de dire que tu est pro lui reste fidele a lui meme en disant qu'il est pas un maitre a photoshop puis ta trente ans et tu te permet cet reaction pitoyable ... on ma dit que t'etais un gros chiant est tu ma permis de le comprendre avec ton poste lamentable puis il s'est proposer de le faire il nous la montre on a approuvait ! donc tu n'a rien a nous dire vu que tu ne fais plus partie des notres encore heureux ! je n'aurais guerre appreciait la méchancete de tes post
cordialement @!€x | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 26 Mai - 0:37 | |
| Euh, arrete de dire que sylkun a plus d'experience car il a 30ans. Internet est ouvert a tout le monde après les année 1995, donc sylkun ne pouvais pas gagner d'experience avant (en plus au debut du net on pouvait pas faire grand chose, donc je pense pas qu'il samuse a faire du graph). En plus ssbbforce est casiment né dans l'informatique donc plus facile pour lui. Je trouve que Sylkun fait le vantar dans son post mais on peut pas lui reprocher qu'il fait des truc plus jolie. | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 26 Mai - 1:19 | |
| Il précise bien que cet avis n'engage que lui... Il dit aussi que ce qu'il dit peu etre blessant et que c'est n'est pas voulu.
Dans son message il prend bien toute les précaution pour que son post ne soit pas mal pris. Mais nan je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Il ne fait que s'éxprimer et je le répete il prend bien la peine de dire que son post n'est pas fait pour blesser les gents. Il précise également qu'il ne critique que le travail de SSBB force et non pas la personne qu'il est. Si on veux progresser dans quoi que ce soit faut accepter autant les bonnes critiques que les mauvaise surtout quand ça viens de quelqu'un qui est meilleur que nous dans le domaine.
J'ai l'impression que vous qu'on vous a dit que Sylkun était pas beau méchant et donc vous tournez ces paroles de maniere à ce que ce mensonge soit vrai. | |
| | | Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 26 Mai - 18:45 | |
| Ca fait un peu comme les pros à SSBM,ils sont plutot directe dans leur jugement mais ils ont raison et il faut toujours écouter la voix de la raison^^(et oui en ce moment je sais pas pourquoi je me sent l'âme d'un grand écrivain xD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! | |
| |
| | | | Nouveau Design du Forum ! | |
|