| Nouveau Design du Forum ! | |
|
+20Poilu Dark MA Meljin Le Chien GuiLeC Vahn wii-wii KiôL Namenotfound Turbo Orangelink [GE] nintenpro Yosh @!€x elfe Dieu Mana7 Echizen Manaphione ssbbforce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 2:56 | |
| Salut à tous les membres ! Pour vous faire plaisir, et aussi pour faire plaisir à fifa, j'ai décidé de refaire ENTIEREMENT le design du forum. C'est désormais chose faite (après une bonne dizaine d'heures de travail tout de même). J'ai demandé à certains membres importants du forum sur msn et ils adorent . Grand merci à orangelink et à Turbo pour leur aide extrêmement précieuse (Turbo point de vue technique et orangelink point de vue " monsieur tout le monde " ). Sans plus attendre voici les images, et un forum représentatif du design. Attention, sur le forum représentatif je n'ai pas fini, et je ne compte pas finir, d'installer les boutons " s'enregistrer ; MP " et ect.. pour la bonne raison que ceci est long, et que c'est inutile si nous le refaisons ici . Adresse du forum " Test " : http://testdesign.forumchti.com/index.htm- Spoiler:
Bannière du haut du forum : Boutons : Fond du forum : Nouveau messages ; Pas de Nouveaux messages ; Vérouillé et Qui est en Ligne ? ;
J'èspère que vous appréciez le geste ! (Surtout que je ne connais personne ici ) Allez à bientôt, donnez vos commentaires car c'est super important et bonne chance pour me battre à MKW Edit wii-wii : Je t'ai mis le tout en spoiler parce que ça déformait la page ^^ Très jolie en tout cas tu as fait du très bon boulot et je t'en remercie
Dernière édition par ssbbforce le Dim 18 Mai - 17:06, édité 3 fois | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 3:08 | |
| Franchement j'aime assez, je trouve que ca ferait bien installer sur le forum, parce que sur son forum test c'est pas mal ! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 11:53 | |
| T'as fais tu bon boulot bravo | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 12:03 | |
| C'est super beau ,bien jouer ^_^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 12:08 | |
| Franchement j'aime pas...non je rigole t'as super bien bossé et moi je trouve ça magnifique. Bravo à toi | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 12:23 | |
| c'est génial j'espere que tu manie aussi bien la wiimote que photoshop | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 12:31 | |
| tu connais deja mon avis horrible ideux biensur | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 12:31 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! ( Ryuuk au début j'y croyais ^^). Au moins on voit qu'on à pas travaillé pour rien | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 12:46 | |
| Franchement c'est magnifique ssbbforce, tu as fait du bon travail ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 13:11 | |
| Super On a peut être trouvé notre nouveau graphiste oficiel =D | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 14:23 | |
| Ton design est super. Seulement 2 problèmes: -1 faute à "Connexion" et "Déconnexion" x au lieu de ct -1 faute à "Nouveau message s" Mais sinon gros GG. PS: Je sais que je fais chier mais chaque détail compte | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 14:30 | |
| Vraiment désolé mais je te l'ai dit sur msn j'ai merdé pour le texte et je peux pas le modifier excusez | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 14:35 | |
| Ben la prochaine fois enregistre les boutons en deux fois (un psd et un png) comme tu pourras corriger | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 15:11 | |
| Magnifique (je dis ça entre deux parties d'mph, Yosh j'arrive!!!) | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 17:07 | |
| Edit de mon post ! (donc je fais un Up !) | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 17:31 | |
| j'ai juste une remarque : au lieu de mettre "we are very... MagiK", on pourrait mettre "We are just...MagiK" ca passerai mieux. Parce que "nous somme tres... MagiK" mais par contre "nous somme juste...magiK" ca le fait mieux | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 17:34 | |
| C'est vrai mais il a pas sauvegardé ses calques donc il dois tout refaire pour pouvoir changer ça. Donc c'est mort je pense. Sinon il manque le bouton : | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 17:35 | |
| Les boutons Répondre et Nouveau sont trop large de hauteur | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 18:02 | |
| Non pas du tout c'est hyper flou. Laisse nous mettre les images et vous verrez ensuite :p | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:13 | |
| J'ai changé d'avis , ça flash c'est hallucinant... Crise d'épilepsie assuré avec ce fond la oO | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:14 | |
| Le nouveau design est super, énorme bravo ^^.
Fifa, il faudra juste changer la couleur des membres pour mieux coller avec le design ^^. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:23 | |
| Super ! J'aime trop le champignon ca colle super bien avec le reste ! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design du Forum ! | |
|