| Design du forum | |
|
+6toinebav nintenpro /Huffle XIII Fiifa ©Sylkun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Design du forum Ven 21 Déc - 6:33 | |
| Je posterai ici mes créations concernant l'habillage du forum:
Aujourd'hui, de nouvelles icônes de messages...
| |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 14:55 | |
| Sans vouloir vous offenssez, c'est moche et ne change surtout pas le design il est extra comme sa. (enfin sans les NOUVEAU trucs de sylkun) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 15:15 | |
| et beh, sa fais un choque ces petits kirby sont bien fait et joli mais je trouve que ça va pas trop avec le reste du design (c'est mon avis ) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 16:07 | |
| C'est super mais c'est vrai que ça va pas trop avec le design actuel ... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 21 Déc - 16:08 | |
| O_o superbes boutons que tu as fait là sylkun. Mais non fifa une chose à la fois pour le design du forum là pour l'instant il est bien ;) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 16:54 | |
| Yeah ! ça en jette ! Je suis impacient de voir comment va etre le reste du forum ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 18:30 | |
| Bof je trouve pas ça terrible. J'ai du mal à distinguer quand il y a un nouveau message ou si il n'y en a pas. Peut etre quand changeant de fond ça ira mieux | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 19:40 | |
| Moi je trouve sa bien :) et c'est normal que sa n'aille pas avec le style actuel... puisqu'il est diffrent, je suis impatient de voir la suite | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 19:50 | |
| KIRBY POWAAAAAAAAAAA!!!! Je trouve ces kirby extra mais c'est vrai que c'est dur de voir s'il y a un new post ou pas >.> | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Design du forum Ven 21 Déc - 20:20 | |
| Faudrait presque que j'inverse avec le "verrouillé" en fait... je verrai ce que je peux faire | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Design du forum Lun 31 Déc - 21:49 | |
| Cette idée ne me plait toujours pas Oh et puis j'men tape j'ai aucune raison de rester sur ce forum... | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Design du forum Lun 31 Déc - 22:54 | |
| - XIII a écrit:
- Cette idée ne me plait toujours pas
Oh et puis j'men tape j'ai aucune raison de rester sur ce forum... Belles paroles Je n'ai aucune raison de te retenir...
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Design du forum Lun 31 Déc - 22:57 | |
| Réponse la plus constructive du forum... M'enfin bref c'est con de mettre des Kirbys en trucs comme sa... Particulierement con même... Surtout que sa a aucun sens | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Design du forum Lun 31 Déc - 23:03 | |
| Toujours là? mais ma parole t'as des gènes de morbac toi?! | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Design du forum Mar 1 Jan - 0:58 | |
| En fait lui c'est tout le temps: "Ja pars! Si, je vas partir! Attention je pars hein!" Jusqu'à la mort du forum... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Design du forum Mar 1 Jan - 1:35 | |
| Ah j'ai pu le droit de venir sur un forum ? Mais t'as des gènes de débils non ? | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Design du forum Mar 1 Jan - 3:51 | |
| mais tu vois pas que tu dis n'importe quoi là? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|