| Nouveau Design du Forum ! | |
|
+20Poilu Dark MA Meljin Le Chien GuiLeC Vahn wii-wii KiôL Namenotfound Turbo Orangelink [GE] nintenpro Yosh @!€x elfe Dieu Mana7 Echizen Manaphione ssbbforce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:26 | |
| ^^ Merci . Je laisse le fond jaune ou je le met bleu foncé comme ça ? : - Spoiler:
| |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:29 | |
| Nope laisse celui-là | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:29 | |
| normal que d'un topic on peut pas revnir a l'index dirctement comme avant (sans faire le bouton forum a coter de portail) ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:30 | |
| J'prefere le bleu moi ^^ Sinon ça serait bien de changer "le fond d'ecriture" pour qu'il colle plus au nouveau design, en plus foncé | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 19:57 | |
| Je préfere largement le bleu aussi :).
(Même si le jaune/vert on s'habitue :p) | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:02 | |
| Le bleu c'est celui que je préfère *bave sur son écran d'ordi* | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:04 | |
| Je me sens seul tout à coup | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:11 | |
| Ne te sent pas seul sur msn on m'a dit de laisser celui là ^^. Au pire je ferais un sondage | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:12 | |
| Hallelujah ! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:15 | |
| - Le Chien a écrit:
- normal que d'un topic on peut pas revnir a l'index dirctement comme avant (sans faire le bouton forum a coter de portail) ?
Je up mon post qui a passer inaperçu car au pire la couleur du fond OSEF mais je trouve sa chiant de remonter tout en haut d'un topic pour revenir sur l'index du forum. | |
|
| |
ssbbforce
| |
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:28 | |
| en haut et en bas de chaque topic ta des lien direct pour aller sur differente parti (comme par ex ici : "forum - suggestion") et il manque le lien qui va sur l index du forum donc une fois que tu a lut les message tu es donc en bas de la page et tu dois tout remonter pour revinir sur l index du forum. -_- | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:30 | |
| oué mais ça, c'est pas sa faute =p | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 20:33 | |
| Ah ! Désolé je suis pas administrateur donc j'ai pas accès à ces machins là | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 21:03 | |
| - Le Chien a écrit:
- en haut et en bas de chaque topic ta des lien direct pour aller sur differente parti (comme par ex ici : "forum - suggestion") et il manque le lien qui va sur l index du forum donc une fois que tu a lut les message tu es donc en bas de la page et tu dois tout remonter pour revinir sur l index du forum. -_-
J'ai remarqué aussi, ça m'a fait bizarre au début | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 21:07 | |
| Regarde en dessous du profil du dernier membre de la page. Tu as une flèche et des que tu cliques tu remontes...Magique Mais je pense que tu as du t'en rendre compte | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 21:11 | |
| Merci ton histoire de flèche ça me facilite la vie ! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 21:57 | |
| Ou j'ai dit que c'était la faute a quelq'un ? nul part. Sinon pour les fleche je suis au courant car je fait sa mais je trouve sa chiant c'était bien avant. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 22:35 | |
| - Le Chien a écrit:
- Ou j'ai dit que c'était la faute a quelq'un ? nul part.
Sinon pour les fleche je suis au courant car je fait sa mais je trouve sa chiant c'était bien avant. J'approuve | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 22:40 | |
| Bleu, vaderetro le vert !
Nan serieux, je prefere le bleu ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 23:07 | |
| Ouaip, dommage qu'on ne puisse plus accéder directement à l'index. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 23:18 | |
| Ca a été corrigé =) Merci bien | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 23:34 | |
| Sinon concernant les couleurs des membres ^^.
Que diriez-vous de:
-Non membre -Membre -Modérateur -Administrateur | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Dim 18 Mai - 23:38 | |
| Pas assez de différence entre les modo et les admin. Faudrais plutot mettre les modos et admin en couleurs plus voyante par rapport aux membres et aux non membres. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 19 Mai - 19:27 | |
| vraiment top
ça change et c'est très bien : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design du Forum ! | |
|