| design&couleurs | |
|
+7©Sylkun Echizen Gorlaes /Huffle nintenpro XIII MagiK_Ben 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: design&couleurs Dim 1 Juil - 18:25 | |
| Vla juste un topic pour essayer de faire concorder les couleurs du forum avec tout le boulot de sylkun, donc si vous trouvez qu'une couleur ne vas pas, vous mle dites, et on test ^^ ,donc le design vert est probablement provisoire. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 19:14 | |
| La couleur jaune j'aime pas, il n'y a plus de signe MK en fond (l'autre était classe) et la couleur des modo ressorrt mal sur le jaune bizarre... du vert très-très-très clair. Par contre le Qeel, les onglets et la banniere sont bien ^^
Moi je veux l'ancien fond (Vert foncé avec le signe MK) et la couleur Blanche au lieu de jaune. Et couleur Rouge pour les Modos, Vert pour la Magi Team, et Noir pour les non-membre. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 19:20 | |
| Moi je pense qu'il faut changer les icone de message et le 2eme fond (celui en blanc) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 20:33 | |
| Deja ya du jaune nulle part pour XIII sinon pour nin, si je change le blanc, il faut alors que sylkun change le bord de ces images | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 20:36 | |
| Tu veux un screen ? Je vois du jaune de partout !!! (Je suis sous IE, je vais vérifie sur Firefox que j'aime pas).
EDIT: Sur Firefox aussi c'est tout jaune !!! | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 20:43 | |
| Moi je dit laisse l'ancien design, et prend le "Qeel", Banniere, et le "truc avec connexion/mp/etc..." - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est horrible ! Sa donne plus du tout envie d'aller sur le forum | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 20:45 | |
| c'est pas jaune, c'est vert clair >_< (cest vrai qu'il esy un peu jaune mais bon ) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 21:16 | |
| moi tout ce vert sa me fais un peu penser a un forum de football Je reste persuader qu'il nous faut un fond noir avec du rouge a la place du pseudo-jaune xD | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 21:33 | |
| Moi je toruve les couleurs horrible !!! Je préferer bien mieux le design d'avant, 100x mieux (sauf les trucs de Sylkun qu'on garde comme je l'ai dit) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 22:38 | |
| La le fond est à changer ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 23:05 | |
| HS: c'est moi ou XIII a windows 98 ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 23:07 | |
| J'ai XP mais j'aime pas les nouvelles barres et je me suis habituer à la grise et jhe préfere... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: design&couleurs Dim 1 Juil - 23:59 | |
| tout d'abord XIII met tes images en spoiler parce que là ça élargit le forum un max XD ! ensuite pour les couleurs, celle du fond et très bien (comme vert), toutefois Ben quand on aura défini la couleur du fond, ça serait sympa que tu fasses un fond (même aussi sobre que l'ancien) avec ton logo MK pour les couleurs des messages, en effet c'est pas jaune mais "vert pomme", essaye un jaune-orangé très clair (je vais tester des couleurs sur mon shot, pour avoir un code exact) la couleur des pseudos et textes me semble bien comme ça ;) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: design&couleurs Lun 2 Juil - 0:08 | |
| J'ai un peu le même avis que XIII: Les images sont pas mal, mais les couleurs c'est pas trop ça :/ C'est un peu flashy et ça agace un peu quand on lit un topic. Il vaut mieu rester dans un truc sobre, genre gris-clair/blanc/noir pour les pages et le texte. Après pour le fond et tout on peut se permettre quelques fantasies, mais la c'est trop flashy :/ Perso pour l'instant je prefère l'ancien design, en ce qui concerne la lecture des pages... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: design&couleurs Lun 2 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: design&couleurs Lun 2 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: design&couleurs Lun 2 Juil - 2:14 | |
| Merci pour ces couleurs normal Ben | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: design&couleurs Lun 2 Juil - 3:42 | |
| bah sinon on peut toujours faire une très légère teinte - Spoiler:
mais sinon les couleurs normales avec le cadre du vert du shot serait pas mal | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: design&couleurs Lun 2 Juil - 4:57 | |
| Ouais sa met un peu de couleurs tout en restant sobre et epuree ( chez pas il me semble que les designers disent sa xD ) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: design&couleurs Lun 2 Juil - 10:51 | |
| oui elle sont bien les couleurs de sylkun | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design&couleurs | |
| |
|
| |
| design&couleurs | |
|