| Nouveau Design du Forum ! | |
|
+20Poilu Dark MA Meljin Le Chien GuiLeC Vahn wii-wii KiôL Namenotfound Turbo Orangelink [GE] nintenpro Yosh @!€x elfe Dieu Mana7 Echizen Manaphione ssbbforce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 19 Mai - 20:02 | |
| Nan mais pour ça j'ai une trop bonne idée... un truc génial,je m'explique
euh... je vous invite à regarder la disposition des couleurs des modos sur ce fofo,c'est un trés bon exemple (je suis content que quelqu'un en parle enfin...),chaque modo est responsable d'un espace spécifique,c'est sympa et bien claire pour les autres membres,voilà^^
lien http://ssbb.superforum.fr/index.htm | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 19 Mai - 20:24 | |
| Han je viens d'avoir une idée... O.o' Si vous avez encore les autres désign, pourquoi pas faire un choix entre tout les désigns qu'on a eu ? Je me rappelle, celui avant sylkun, celui de sylkun, celui ci, celui ci version bleu... ça serai sympa ^^. Et puis après le vote ici servirai juste a élire le désign par défaut, genre pour les visiteurs ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 19 Mai - 20:41 | |
| Demandez tout ça aux administrateurs car je n'ai aucun pouvoir | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 19 Mai - 21:47 | |
| J'ai l'impression que les mario c'est "Pas de nouveau message" et que les Luigi c'est le contraire.
Je suis le seul ? | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Lun 19 Mai - 21:50 | |
| - Poilu a écrit:
- J'ai l'impression que les mario c'est "Pas de nouveau message" et que les Luigi c'est le contraire.
Je suis le seul ? Oui | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 19:46 | |
| Demande ça à Fiifa car c'est lui qui changera ça | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 19:55 | |
| Ouais je verrai ça avec lui ou avec les 2 autres futurs admins, VAS Y NIN !!!!!! ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 20:09 | |
| Ouaip le design bleu claque, à vrai dire, ça change du jaune-vert. | |
|
| |
Farfafou
Nombre de messages : 12 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKW Consoles possédées : Wii, GC, DS Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 21:56 | |
| Franchement vraiment bof quand on s'y connait un peu !!
Pas mal de défaut, plein de C4D mal ajustés, les persos sont mal incrustés, sa pixelise un peu et t'a trop abusé les brush sur les boutons ^^'
Fin bon juste pour dire de pas faire de grande histoire de ta "creation" qui est pas si magnifique -_-
10h !!! plutot 10minutes xD
Fin bref j'ai rien contre toi ssbb mais ne te la raconte pas trop pcq c'est vraiment pas top... | |
|
| |
ssbbforce
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 22:50 | |
| Plop les MK, ça farte depuis le temps :) ? jpassais sur le forum metroid de JV, et jvois que vous faites dla pub :) et jvois aussi le nouveaux design, jl'ai trouvé un peu trop flashy au début mais finallement, je trouve que le travail que tu as se rapproche de l'esprit magik :p Donc la jvais m'occuper des couleurs des pseudos, faire un tour sur le fofo, et jouer a apollo justice :p Si jamais ya des trucs que seuls les admins peuvent faire, dites le moi,; jmen occuperais :o (ya des nouveaux admins ? ) | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 22:54 | |
| Bonjour ! Merci c'est la première fois que je te " vois " Je t'ai ajouté sur WLM mais je ne sais pas si tu te connectes encore avec cette adresse ou si tu m'a accpeté A bientôt | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 22:57 | |
| Salut ben ça fait un baille ^^ Merci de t'occuper des couleurs =) Et sinon il n'y a pas encore de nouveaux admins mais ça ne va pas tarder Et sinon la famille tout ça ça va? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 23:16 | |
| oué oué ça va ^^ mais j'ai un peu peur de regarder tous les messages dpeuis mon absence XD
JVais faire un tour, mais y aurait il une ame charitable pour me fair eun ptit toppo de ce qu'il s'est passé ? :p | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 23:26 | |
| Tu veux un résumé depuis quand? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 23:37 | |
| hmmm un mois ? sinon deuxieme question, qui a sa place ici... qui a enlevé le script pour la transparence des png sous IE ? enfin bref, qui a eu acces au panneau d'administration a part fifa ? | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mar 20 Mai - 23:40 | |
| Personne. Il n'y a que lui je crois. Peut etre sylkun mais j'en doute. Demande ça a fifa | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mer 21 Mai - 9:37 | |
| - Farfafou a écrit:
- plein de C4D mal ajustés
Y a quasiment pas de c4d. C'est vrai que c'est pas ce que l'ont fais de mieux mais faut dire que ça colle très bien avec l'esprit de la team et c'est un peu le plus important je trouve | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mer 21 Mai - 13:33 | |
| Petite suggestion par contre, faudrait plus nuancer les couleurs des membres, là je vois pas la différence. :/ | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mer 21 Mai - 13:48 | |
| Trop d'accord avec Orangelink on y voit rien comme différence ça me plait pas trop Il faudrait un peu plus de dégradé là ça suck | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mer 21 Mai - 14:10 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Si jamais ya des trucs que seuls les admins peuvent faire, dites le moi,; jmen occuperais :o (ya des nouveaux admins ? )
J'pense que ça serais bien de changer la couleurs du cadre où on ecrit ;) Sinon on peut faire des couleurs completement differentes pour les pseudos . Tient aussi j'ai remarqué qu'il n'y a pas de nouveaux boutons verrouillé, il y a toujours l'ancien ... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! Mer 21 Mai - 14:43 | |
| Moi je trouve qu'il est très bien comme il est actuellement (regardez l'heure de mon post) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design du Forum ! | |
|