| Déja des cheaters sur le Online! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Déja des cheaters sur le Online! Lun 14 Avr - 18:41 | |
| En mode TT, apparament quant on attends une heure, le chrono repart à 0, autrement dit, il suffit de faire 3 tours et d'attendre sur la ligne une heure... Enfin j'explique sans doute très mal, mais c'est ça dans l'esprit... Bref, ceci explique les temps impossibles que vous avez sans doute du rencontrer! Heureusement Nintendo les efface! Les gars chargés de la maintenance du Serveur MKWII vont avoir du boulot, car la nouvelle se répend, et si tout le monde s'y met, ça va être difficilment gérable... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Déja des cheaters sur le Online! Lun 14 Avr - 18:44 | |
| C'est pas vraiment du cheat je dirais plutot que c'est un grosse erreur de la part de nintendo. Mais bon se problème de chronos devrait etre enlevé dans les prochain jours | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Déja des cheaters sur le Online! Lun 14 Avr - 18:45 | |
| - wii-wii a écrit:
- C'est pas vraiment du cheat je dirais plutot que c'est un grosse erreur de la part de nintendo. Mais bon se problème de chronos devrait etre enlevé dans les prochain jours
Oui une sorte de glitch! Tu penses donc qu'ils peuvent gérer le problème à distance? Le TT n'est pas forcément online, en même temps je n'y suis pas allé souvent, mais il me semble... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Déja des cheaters sur le Online! Lun 14 Avr - 18:55 | |
| Oui le TT n'est pas forcément online.
Mais si il n'est pas online alors aucun moyen d'envoyer ses score glitchés sur le serveur donc dans ses cas là ça ne gêne personne.
Si dans le cas contraire le TT est online alors je pense que nintendo peut agir à distance là dessus. Genre juste faire que le chronos s'arrête tout bonnement une fois 1H passé. Une espèce de petite MAJ sans que personne ne s'en rende compte.
Enfin on verra bien. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Déja des cheaters sur le Online! Lun 14 Avr - 18:59 | |
| Moi je l'éspére pour toute la Communauté MK Wiisiennes ( MK Wiisiennes ) parce que sinon sa serais a celui qui accelre le plus vite sur la ligne d'arrivée après les 1h c'est a dire 0"00"3/4 secondes donc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja des cheaters sur le Online! | |
| |
|
| |
| Déja des cheaters sur le Online! | |
|