MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Déja des cheaters sur le Online!

3 participants
AuteurMessage
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

Déja des cheaters sur le Online! Empty
MessageSujet: Déja des cheaters sur le Online!   Déja des cheaters sur le Online! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

En mode TT, apparament quant on attends une heure, le chrono repart à 0, autrement dit, il suffit de faire 3 tours et d'attendre sur la ligne une heure... Enfin j'explique sans doute très mal, mais c'est ça dans l'esprit...
Bref, ceci explique les temps impossibles que vous avez sans doute du rencontrer!
Heureusement Nintendo les efface! Les gars chargés de la maintenance du Serveur MKWII vont avoir du boulot, car la nouvelle se répend, et si tout le monde s'y met, ça va être difficilment gérable... :non:
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Déja des cheaters sur le Online!   Déja des cheaters sur le Online! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:44

C'est pas vraiment du cheat je dirais plutot que c'est un grosse erreur de la part de nintendo. Mais bon se problème de chronos devrait etre enlevé dans les prochain jours good game
Linkan =)

Linkan =)

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D.
Consoles possédées : DS ~ PC

MessageSujet: Re: Déja des cheaters sur le Online!   Déja des cheaters sur le Online! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Franchement au lieu d'essayer de triché et d'etre pas Fair-Play et de tout le temps gagné y vaudrais mieux faire du TT normalement et la sa serais marrant y aurais de la concurence. good game ahsava
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Déja des cheaters sur le Online!   Déja des cheaters sur le Online! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

wii-wii a écrit:
C'est pas vraiment du cheat je dirais plutot que c'est un grosse erreur de la part de nintendo. Mais bon se problème de chronos devrait etre enlevé dans les prochain jours good game

Oui une sorte de glitch!
Tu penses donc qu'ils peuvent gérer le problème à distance?
Le TT n'est pas forcément online, en même temps je n'y suis pas allé souvent, mais il me semble...
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Déja des cheaters sur le Online!   Déja des cheaters sur le Online! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:55

Oui le TT n'est pas forcément online.

Mais si il n'est pas online alors aucun moyen d'envoyer ses score glitchés sur le serveur donc dans ses cas là ça ne gêne personne.

Si dans le cas contraire le TT est online alors je pense que nintendo peut agir à distance là dessus. Genre juste faire que le chronos s'arrête tout bonnement une fois 1H passé. Une espèce de petite MAJ sans que personne ne s'en rende compte.

Enfin on verra bien.
Linkan =)

Linkan =)

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D.
Consoles possédées : DS ~ PC

MessageSujet: Re: Déja des cheaters sur le Online!   Déja des cheaters sur le Online! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Moi je l'éspére pour toute la Communauté MK Wiisiennes ( Ouais Ouais MK Wiisiennes ) parce que sinon sa serais a celui qui accelre le plus vite sur la ligne d'arrivée après les 1h c'est a dire 0"00"3/4 secondes donc euh .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déja des cheaters sur le Online!   Déja des cheaters sur le Online! Icon_minitime

Déja des cheaters sur le Online!
Page 1 sur 1