| Le mode online | |
|
+11Echizen Poilu superjipee pepitauwh Meljin Rost Lentio Zakin miakx nintenpro PaF 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Le mode online Jeu 2 Aoû - 12:35 | |
| ... y'en aura peut-être pas!
Et oui, Nintendo n'a toujours pas confirmé qu'il y aurai un mode online dans SSBB! Après seulement l'annonce de la date de sortie à l'E3, et les news du site officiel, le jeu semble terminé... sans mode online? Il avait été promis, mais depuis le silence autour de ça inquiète... C'est pour cela que sur SmashBoard quelqu'un a créer un topic afin de faire les bouger les choses: http://www.smashboards.com/showthread.php?t=109475 (en anglais) N'hésitez pas à lire entièrement le premier post, qui résume bien la situation; et ensuite: à vous d'agir, en signant par exemple cette pétition: http://www.petitionspot.com/petitions/brawlmustbeonline
Brawl must be Online! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 15:00 | |
| tkt, je suis sur a 100% qu'il sera online ^^
;) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 15:41 | |
| 'tain nintenpro, t'as lu le début du topic que j'ai filé? Nan t'as floodé comme d'hab -_-' | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 16:11 | |
| je lit pas quand c'est en anglais Et ja voit pas en quoi je flood ... tu dit : - Citation :
- ... y'en aura peut-être pas!
moi je te repond : non, je suis sur qu'il y en a. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| C'est pour ca qu'il te demande de lire le topic en anglais >_< Poste pas de commentaires si tu le lis pas v_v
nintenpro => tu l'a lu toi ?
Oui, en entier, j'ai même signé la pétition
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 16:37 | |
| nin => Donc en gros t'as lu que la première phrase de ce topic :p Nan mais je comprend, tous le monde pense qu'il y aura un mode online, mais le silence de la part de Nintendo commence à inquiéter les gens, c'est normal. Vu le succès inévitable que rencontrera le jeu, Nintendo peut très bien avoir négligé le online. Ce n'est pas une certitude, mais un risque que l'on peut éviter en faisant comprendre à Nintendo l'importance que porte la communauté à la précence d'un mode online. Enfin bon soyons tous rassurés, nintenpro est sûr à 100% qu'il y en aura un \o/ ;p | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 16:47 | |
| J'ai lu tout ton message, c'est juste que quand j'ai vu la longueur du texte en anglais, j'ai abandonné ^^
Je voulait reagir quand même a ce topic qui a pour titre "le mode online", c'est vrai que ça fait peur que nintendo ne parle plus du tout du mode online ...
comme je l'ai dit je suis sur qu'il va y avoir un mode online (comme j'etait sur qu'il allait sortir en 2007 -_-") | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 16:56 | |
| - nintenpro a écrit:
- comme je l'ai dit je suis sur qu'il va y avoir un mode online (comme j'etait sur qu'il allait sortir en 2007 -_-")
Ne soit plus sur de rien, Nin nintenpro => non j'ai mieux xD je suis que SSBM va sortir apres 2007 et qu'il n'y aura pas de mode wifi | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| - nintenpro a écrit:
- J'ai lu tout ton message, c'est juste que quand j'ai vu la longueur du texte en anglais, j'ai abandonné ^^
Je voulait reagir quand même a ce topic qui a pour titre "le mode online", c'est vrai que ça fait peur que nintendo ne parle plus du tout du mode online ...
comme je l'ai dit je suis sur qu'il va y avoir un mode online (comme j'etait sur qu'il allait sortir en 2007 -_-") Tu vois que t'es capable de rédiger une réponse organisée. T'aurai pu faire ça dès le début ;) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le mode online Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| alors moi j'essaye même pas de lir le truc anglais paskque je suis une grosse quiche en anglais :s ... mais franchement, si Nintendo ne fait pas de online à SSBB... mais... c'est... c'est... un blasphème!!! >< nan franchement ils ne peuvent pas se permettre ça! mais bon... le temps nous le dira! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mode online Ven 3 Aoû - 19:42 | |
| Je viens de lire cet article, et c'est vrai que c'est inquiètant... Je reste néanmoins confiant et j'espère pouvoir faire confiance a Nintendo sur ce coup la En tous cas j'ai signé la pétition, on va qd mm leur remuer les puces un peu, ca ne va pas leur faire de mal ++ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le mode online Sam 4 Aoû - 0:07 | |
| XD Zakin XD ...
Sinon j'espere à fond pour qu'il y en ai un mais sinon j'ai pas lu le texte en anglais parce que je suis pas en classe assez élevée :P ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le mode online Sam 4 Aoû - 1:04 | |
| Vous abusez, je vais rentrer en 3eme et j'ai compris tout le texte, apart quelques mots. Lentio, moi aussi, j'espère pouvoir faire confiance a nintendo... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mode online Sam 4 Aoû - 20:09 | |
| Ben oui moi aussi j'ai pas un super niveau d'anglais, mais en faisant un petit effort la compréhesion est très accessible a tout le monde. Tout comme Meljin j'ai pas compris tous les mots, mais osef | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le mode online Dim 5 Aoû - 9:57 | |
| Meljin : je rentre en 4ème moi XD ... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le mode online Dim 5 Aoû - 13:34 | |
| ba moi je refait ma seconde... mais en fait c'est surtout que j'ai trop la flemme d'essayer de traduire... :cheese | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Le mode online Dim 5 Aoû - 19:17 | |
| Ca part en hors sujet la... Je propose qu'on reparle du mode online de SSBB qui est un sujet très interessant, et dont l'enjeu est qd mm de taille pour nous les joueurs, qui ne voulont acheter, pour une grande partie, ce jeu uniquement pour le monde multijoueur ! | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le mode online Dim 5 Aoû - 19:22 | |
| Y'a des personnes qui font plus confiances a nintendo a cause de certene eurreur,par conscéquant sa m'éttonerais fort que nintendo nous decoivent a ce point la | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Le mode online Lun 6 Aoû - 1:07 | |
| c'est sur... moi franchement depuis que je suis fan de Nintendo ils ne m'ont jamais déçu! (peut être une ou deux fois masi pour des broutilles...) donc je leurs fait confiance à 100% pour prendre cette ultra-mega-giga-super importante décision! (j'en fait trop là non?) | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Le mode online Lun 6 Aoû - 5:43 | |
| Et de toute façon, est-ce que des personnes n'ont pas acheté SSBM parce qu'il n'etait pas online, alors que la GC en était pourvu? Même si il n'y a pas de online, ce n'est pas ce qui ferait que je ne l'acheterai pas...^^ | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le mode online Lun 6 Aoû - 6:14 | |
| C'est vrai mais en général le online attire BEAUCOUP plus d'acheteur (je ne connaissais pas mscf et j'ai acheter ce jeu et je n'ai ranchement pas été decu du tout)et comme nintendo cherche sa s'enrichir c'est presque sur que le online soit présent tout a fait d'acoord avec toi ! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Le mode online Lun 6 Aoû - 12:44 | |
| c'est sur mais je pense pas que nintendo pense à s'enrichir mais plus au plaisir des joueurs... ils s'enrichissent aussi mais je ne pense pas que c'est leur but premier! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le mode online Lun 6 Aoû - 12:58 | |
| Sauf que la miyamoto, il avais dis que ce jeu allais être fait pour le online surtout, donc bon... J'crois même que a la base ça devais être super smash bros melee online sur la wii. Bref, Miyamoto a créé ce jeu pour la fonction online. "How this game came to be made" | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Le mode online Lun 6 Aoû - 16:37 | |
| tout a fait d'accord avec toi me too ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Le mode online Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| C'est vrai qu'actuellement, il est presque inenvisageable de penser que SSBB sera un jeu non online tellement on en a parlé depuis un moment... J'ai eu quelques petits frissons au début de ce topic, mais maintenant avec réflexion faite, je crois que SSBB aura bel et bien un mode online L'avenir nous le dira, mais je crois qu'il me donnera raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mode online | |
| |
|
| |
| Le mode online | |
|