MagiK Team
|
|
| GTA 4 Online | |
| | Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: GTA 4 Online Mer 7 Mai - 16:51 | |
| Je me suis procuré GTA4 hier, et il s'avere que son mode online est très ... fun =] Pour collecter les Gamertag tout ça histoire de se faire des Co-op, c'est ici, on va dire ? PS : C'est pas une "sous-team GTA 4, que je veux créer ? Hein ? Juste collecter les gamertag pour pouvoir se faire des petits trpes Gamertag : Dyeu (Poilu)
Dernière édition par Poilu le Mer 7 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
| | | Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: GTA 4 Online Mer 7 Mai - 20:11 | |
| Et sinon tu pourrais nous faire une petite description de ce online, ou quelqu'un d'autre qui a déja esssayé? Parce que j'ai aucune idée de comment ça marche ^^" | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: GTA 4 Online Mer 7 Mai - 20:16 | |
| Tu as BEAUCOUP de modes de jeux, tous plus sympas les uns que les autres, personnellement, je n'accordais aucune confiance au online mais finalement, c'est vraiment bien, et il y en a pour tout le monde.
Il y a plus de dix modes différents, je crois, je ne les connais pas encore tous, mais ça va de la co-op contre les flics et tout au deathmatch.
Mais le mode que j'ai beaucoup aimé, c'est le mode "Libre"
C'est comme en solo, sauf qu'on est plusieurs, du coup, on fou la merde en ville ... A deux, trois, quatre on appelle les flics, on vole des helico, moto ou même, on se fait des guerres préparés, genre des combats aériens et tout
XD
Franchement, si tu veux des informations sur chaque mode, fait des recherches, j'en ai pas encore testé beaucoups, mais tout ceux que j'ai fais m'ont fait passé un très bon moment =) | |
| | | Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: GTA 4 Online Mer 7 Mai - 20:22 | |
| - Poilu a écrit:
- Tu as BEAUCOUP de modes de jeux, tous plus sympas les uns que les autres, personnellement, je n'accordais aucune confiance au online mais finalement, c'est vraiment bien, et il y en a pour tout le monde.
Il y a plus de dix modes différents, je crois, je ne les connais pas encore tous, mais ça va de la co-op contre les flics et tout au deathmatch.
Mais le mode que j'ai beaucoup aimé, c'est le mode "Libre"
C'est comme en solo, sauf qu'on est plusieurs, du coup, on fou la merde en ville ... A deux, trois, quatre on appelle les flics, on vole des helico, moto ou même, on se fait des guerres préparés, genre des combats aériens et tout
XD
Franchement, si tu veux des informations sur chaque mode, fait des recherches, j'en ai pas encore testé beaucoups, mais tout ceux que j'ai fais m'ont fait passé un très bon moment =) Ca me donne une idée déja ^^. Sinon ça a l'air vraiment bien,mais je ferai des recherches pour en savoir plus. Merci | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: GTA 4 Online Jeu 8 Mai - 21:31 | |
| Il n'y a pas d'intéressés ?
Dernière édition par Poilu le Jeu 8 Mai - 21:32, édité 1 fois | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: GTA 4 Online Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| ba moi j'ai je vais me renseigner pour live d'ici peu | |
| | | Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: GTA 4 Online Jeu 8 Mai - 21:44 | |
| - @!€x a écrit:
- ba moi j'ai
je vais me renseigner pour live d'ici peu je t'ai déjà donné quelque info mais j'allais oublier, créé toi un compte msn et dit que tu as + de 18 ans lors de l'inscription, pour un compte sur le live ils te demandent ton adresse msn et si t'es pas majeur y'a tout un bordel d'autorisation parental on ma dit alors bon ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA 4 Online | |
| |
| | | | GTA 4 Online | |
|