Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: SSBB Vous l'avez deja ? Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| Salut , je vous vois tous parler d'IT SSBB mais vous avez deja le jeu ? Si oui C une version US ? Est elle compatible sur la Wii francaise ? Jneed trop ce jeu Omfg..... | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SSBB Vous l'avez deja ? Jeu 17 Avr - 21:52 | |
| Est il compatible avec la wii FR ? | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SSBB Vous l'avez deja ? Jeu 17 Avr - 23:47 | |
| Avec un freeloader, ou une puce. Tout ceci est illégal. Moi j'ai acheté une Wii japonaise =) | |
|
dominic
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : ssbb Consoles possédées : wii, gcn, ds Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SSBB Vous l'avez deja ? Mar 10 Juin - 14:18 | |
| moi je l'ai et totalement légal. LA solution: Vivre au québec Sérieusement la version US est sortie depuis quelques mois et je l'ai depuis ce temps là, c'est vraiment super comme jeu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSBB Vous l'avez deja ? | |
| |
|