| Le mode online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saunic
| Sujet: Le mode online Ven 11 Avr - 15:38 | |
| Bon voilà, j'ai fait une vidéo (où purée, j'ai cartonné, hahahaha) pour présenter le online : | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 16:05 | |
| La vache t'as déjà tout débloqué xD. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 16:16 | |
| Respect à toi Saunic, j'ai eu juste le temps de finir tout le mode 50CC et la moitié du mode 100CC... Ta course était incroyable, content que tu sois dans la team, et rentre mon code ami Cpt Miller, se sera un plaisir pour moi de te voir me prendre deux tours! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 16:35 | |
| Oulà, non, j'ai pas tout débloqué ! Merci, j'ai aussi une autre vidéo que je vais présenter avec BEAUCOUP plus de modestie , parce qu'il est possible de rejoindre un ami online qui est en pleine course ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 16:42 | |
| Rape.... O_O
N'empeche ça a l'air dommage parce que le temps pour mettre en place une course a l'air assez long, quand même =/
Vadérétro Diddy Kong ! XD | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 16:55 | |
| - Meljin a écrit:
- Rape.... O_O
N'empeche ça a l'air dommage parce que le temps pour mettre en place une course a l'air assez long, quand même =/
Vadérétro Diddy Kong ! XD Oui et non, c'est long s'en l'être, surtout que tu assistes en direct à la course de tes futures conccurents! Ah ce que je lis, tu détestes toujours autant Diddy! Ce matin, j'ai fais un mode Battle ballon et piéces avec Vahn, c'était bien sympa, en plus, le hasard fais bien les choses... on était dans la même équipe! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 16:57 | |
| J'étais tellement neuneu à regarder ce qu'il fallait faire... (en plus aux pièces , j'ai mi du temps à comprendre :p) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 17:03 | |
| - Vahn a écrit:
- J'étais tellement neuneu à regarder ce qu'il fallait faire... (en plus aux pièces , j'ai mi du temps à comprendre :p)
En même temps, le gars était tout seul face à nous... Pas très loyal... Résultat 21 à 4... En tout cas l'aréne Jetée Delfino est vraiment pas mal! | |
|
| |
Vahn
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 17:05 | |
| Voui mais on a quand même gagné :p (pi il m'a envoyé une carapace rouge à 3 seconde de la fin l'infame !)
Par contre , tu as msn pour se faire des parties directement ? (Pasque les amis , c'est pas super pratique ) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 17:06 | |
| - Vahn a écrit:
- Voui mais on a quand même gagné :p (pi il m'a envoyé une carapace rouge à 3 seconde de la fin l'infame !)
Par contre , tu as msn pour se faire des parties directement ? (Pasque les amis , c'est pas super pratique ) Ouep c'est: millencolin31@hotmail .com | |
|
| |
Vahn
| Sujet: Re: Le mode online Ven 11 Avr - 17:12 | |
| Oki je t'ai ajouté , se sera plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mode online | |
| |
|
| |
| Le mode online | |
|