| Tournoi online. | |
|
+5Echizen nintenpro Orangelink [GE] Lamayachi Meljin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Tournoi online. Mar 18 Sep - 17:02 | |
| Je propose un tournoi pour la sortie du jeu en france, qui se déroulera tout au long de la semaine de la sortie du jeu. Inscrivez vous ici. (et précisez quels tournois vous faîtes) Pour ce qui est des règles, il y aura un tournoi 1v1, 2v2, et interteam par groupe de 5 (j´explique plus bas comment ça se déroule) Les règles en jeu : -Aucun perso interdit (bien evidemment :p) -Aucun objet, sauf peut-être les finals smash, j´ai pas encore fait ma decision dessus - Stages neutres (Battlefield, poke stad v.2 pour l´instant) - 4stocks (si y´a le mode stock) pour le 1v1 & 2v2 : les même regles, en ajoutant le fait que les matchs seront en best of 3 (le premier qui a deux matchs gagné gagne) pour le début, qui se déroulera en pools ou en rondes suisses suivant le monde. Après pour les doubles brackets élimination : Le premier tour en best of 3, puis après en best of 5 (le premier qui a 3 matchs gagnés gagne), la demi finale gagnante en best of 7 tout comme la finale perdante et gagnante (le premier qui a 4 matches gagnés gagne) Pour l´interteam : ça se déroulera dans mon tournoi comme les crews, si jamais vous en avez entendu parler. En gros disons que il y ait A1-A2-A3-A4-A5 contre Ba-Bb-Bc-Bd-Be, si A1 bat Ba et que il lui reste 1 vie a la fin du match, A1 joue contre Bb en prenant le soin de de suicider 3vies (sur 4 je parle dans l´exemple, tout comme dans le tournoi)avant de commencer a combattre. Pour l´inscription 1v1 (exemple) : Pseudo : Meljin Personnage que vous pensez jouer : Fox ou Midona/falco si ils sont jouables (curiositée pour ici) MSN : Meljin@hotmail.fr (je prefere MSN que une adresse mail, car je peux annoncer en direct si la personne a un match a faire, par exemple, et je peux tjrs envoyer un mail si elle n´est pas là) Sexe : garçon *s´attends a avoir au moins une fille * Pour l'inscription 2v2 (exemple encore) : Pseudo : Meljin & Zeoc Nom de team : Frontiteam MSN : Meljin@hotmail.fr (pas besoin de le remettre, si il est déjà présent dans le 1v1) Zeoc@ganongodtier.svpSexe : pareil ^^. Pour l'inscription team : Pseudos : Meljin & Zeoc & Seth & Uriel & Oro nom : Fronticrew MSN : les msn des 5 personnes Sexe : Pareil Voilà tout, vous pouvez bien sûr faire un tout p´tit peu de HS, et si vous comprenez pas certaines choses, n´hésitez pas a demander ici, ou sur MSN, on a tous débuté un jour en termes spécifique a SSB ou autre jeu ^^. Oh et, biensûr, les belges quebecois et autres français qui ne sont pas en france sont biensûr acceptés. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi online. Mar 18 Sep - 17:05 | |
| perso g pa encore lu cet immense topic fo arreter de vous exciter les mecs le jeu sort en 2008 donc o mieu dans 4 mois pour nous frenchie | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi online. Mar 18 Sep - 17:31 | |
| - Lamayachi a écrit:
- perso g pa encore lu cet immense topic fo arreter de vous exciter les mecs le jeu sort en 2008 donc o mieu dans 4 mois pour nous frenchie
C'est un tournoi online, je prefere avoir un tournoi blindé de monde prévu a l'avance, que un ptit tournoi de 25 personnes en ayant fait le topic a la sortie du jeu ^^. Chais pas si tu comprends ce que j'essaie de faire comme tournoi, un truc énorme avec 66 poules de 6joueurs (XD), ou plus serieusement au moins 100-200 joueurs quoi. :) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi online. Mar 18 Sep - 17:45 | |
| Moi je veux bien faire le tournoi en 1vs1, voire en 2vs2, mais faut que je demande à Tony 1vs1: Pseudo : Seb Perso joué : Samus MSN: orangelink@hotmail.frCode ami: 2 décembre 2007 | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi online. Mar 18 Sep - 17:59 | |
| C'est vrai que c'est un peu tot mais mieux vaut tard que jamais ;) mais une semaine pour un tournoi c'est pas assez je trouve ... 1v1 : Pseudo : nintenpro Personnage que vous pensez jouer : Peach ou autre e(diddy kong !!! ^^) MSN : nintenpro@hotmail.fr Sexe : garçon | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi online. Mar 18 Sep - 19:06 | |
| ralala tous ça me fait languir >< je veux ssbb T__T Bref... Je veux évidemment participé xD 1v1 : Pseudo : Echizen Personnage que vous pensez jouer : Dr.Mario ?Falco ?(putain jai que des perso qui vont sauté...) MSN : echizen06@hotmail.comSexe : garçon Pour le 2v2 j'attend de voir qui veut joué avec moi ^^ et plus tard j'aurais sans doute trouvé mon coéquipié de choc PS: on pourra testé le online meljin si tu veux j'aurais sans doute ssbb dès la sortie américaine vu que j'ai pucé ma wii. Edit: et pour les crews faudra voir une crew MK ptète... Sinon quelqu'un a des nouvelles de saunic ? | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Tournoi online. Mar 18 Sep - 19:15 | |
| Echizen is now on the tournament =p. D'accord pour le 2v2 dis moi quand tu sais, et je rajouterai. Pour ce qui est de Saunic, je l'ai vu y'a pas longtemps sur MSN, je lui dirai qu'on veut de ses nouvelles ici, il sera surement heureux ^^. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi online. Mar 18 Sep - 23:05 | |
| Les règles du tournois trop hasardèsques x) C'est un peu trop tôt pour règlementer toussa, attendons la sortie du jeu xD En gros le résumé du ton pavé de premier post c'est de faire un tournois la semaine de la sortie du jeu en France. C'est une bonne idée, mais je m'inscrit pas tout de suite, il est trop tôt x) Enfin je met juste mon nouveau msn parce qu'il rox: p@f.mk Et pour les 2vs2, da pupilz peut se mettre avec son prof ? ^-^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Tournoi online. Mer 19 Sep - 0:23 | |
| - PaF a écrit:
- Les règles du tournois trop hasardèsques x) C'est un peu trop tôt pour règlementer toussa, attendons la sortie du jeu xD En gros le résumé du ton pavé de premier post c'est de faire un tournois la semaine de la sortie du jeu en France. C'est une bonne idée, mais je m'inscrit pas tout de suite, il est trop tôt x) Enfin je met juste mon nouveau msn parce qu'il rox: p@f.mk
Et pour les 2vs2, da pupilz peut se mettre avec son prof ? ^-^ J'hésite mechamment entre si le prof se met avec son élève ou alors avec son meilleur rival(zeoc quoi o___o) Mais sinon je vois pas pourquoi tu t'inscrit pas maintenant, c'est sûr que c'est hasardesque mais bon, c'est comme ça, pour l'instant... Ah peutêtre tu sais pas si t'aura une wii, mais bon si t'es sur de l'avoir, autant t'inscrire ^^. Puis les règles je les ferai quand j'aurai le jeu USA, a . | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Tournoi online. Mer 19 Sep - 16:00 | |
| cC'est ce qu'il m'a toujours dis (à moin qu'il ai dit " maître ? ) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi online. Mer 19 Sep - 16:42 | |
| Oui Boo c'est le prof de Meljin, mais Meljin c'est aussi mon prof ^.^ C'est pour ça que j'ai demandé si da pupilz (donc moi) pouvait s'mettre avec el teacher x) Mais j't'en voudrai pas Meljin si tu prefères être avec Zeoc. Parcontre pour l'ESA2, plus plus vraiment FTW! ;p
Et sinon, si je m'inscris pas tout de suite c'est d'abord pour la wii, oui; et aussi parce que je peux pas savoir si je serai dispo. Déjà j'ai le bac blanc la semaine juste après l'esa v_V | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Tournoi online. Mer 19 Sep - 17:27 | |
| comme j'ai dis, le tournoi, ça sera au mieux un match par jour donc bon ^^.
Oui mwais, mon prof c'est/étais boo, j'en ai pas tellement étant donné que boo n'est pas tellement loin de mon niveau mtn je penses, et que surtout, j'ai changé de perso. | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi online. Dim 23 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Tournoi online. Dim 23 Sep - 23:22 | |
| Tu jous avec echiz ? tu es plus ou moin fort que lui ? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi online. Dim 23 Sep - 23:42 | |
| Ben... on s'est jamais vu, jamais rencontré, jamais joué ensemble xD Donc on connait pas le niveau de l'autre mdr mais on fait une dédicasse a mkds ^_^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi online. | |
| |
|
| |
| Tournoi online. | |
|