| [CHECK][Recrutement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rj007
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : BWii,MK,MPH,WS,WP,SMG,MSC,ZT,ZC Consoles possédées : NES,N64,PS1,PS2,NGC,WII,NDS,GB Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [CHECK][Recrutement] Dim 13 Avr - 17:29 | |
| Bonjour, je veux bien passé votre test pour venir dans votre team. Mon msn: yoshjak21@hotmail.comMerci et à bientôt | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [CHECK][Recrutement] Dim 13 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK][Recrutement] Dim 13 Avr - 18:08 | |
| bonne chance a toi et longue vie au magik !!! | |
|
| |
Rj007
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : BWii,MK,MPH,WS,WP,SMG,MSC,ZT,ZC Consoles possédées : NES,N64,PS1,PS2,NGC,WII,NDS,GB Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK][Recrutement] Dim 13 Avr - 20:45 | |
| up pour que on m'oublie pas. :) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK][Recrutement] Dim 13 Avr - 21:45 | |
| Je viens de le tester. Résultat du GP en mode 150 cc : 1er course Pik DK (sa map) : Il me double a la grande dernier ligne droite grâce un champi qui lui a fait couper la neige mais je le redouble au dernier virage. Je gagne la course limite. 2eme course Désert du Soleil (aléatoire) : Je gagne avec une avance d'une bleu environ, sinon rien de spécial. 3eme course Quartier Delfino (sa map) : Je gagne avec une super grande, tu étais au début du raccourci qu'il faut prendre avec un champi (enfin je crois que sur Wii il faut mieux le prendre avec champi car sur DS faut le prendre tout le temps ^^) alors que dans la match j'avais prit une bleu. 4eme course Route Arc en Ciel : C'était serré jusqu'à que je tombe puis j'arrive a te rattrapé et tu tombe a ton tours et je t'es pas revu de la course. Je gagne avec une assez bonne avance (tu a du retomber une autre fois). Verdict : Pour moi tu serais en team B. J'ai pas trop comprit comment sa se fait que c'était aussi serré sur Pik DK et que sur les autres courses il avait autant d'écart. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK][Recrutement] Jeu 22 Mai - 19:08 | |
| 2e Test:
Il est largué sur toute les courses et en plus il utilise des items alors que c'est un no item. Bref je te recale pour ces 2raisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK][Recrutement] | |
| |
|
| |
| [CHECK][Recrutement] | |
|