| [CHECK] [BloodySunday] Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Sam 12 Avr - 23:02 | |
| Yop ! Après Pokémon, Advance Wars et GH III, me voici sur MK Wii ! Je poste donc ma candidature pour un recrutement ! Pour plus d'infos sur moi, allez voir mon topic de présentation ! Je suis libre dès demain pour un test ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 20:03 | |
| j'attends pour mon test !! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 20:12 | |
| Je t'ai ajouté ce matin , j'ai pas été accepté , j'ai pas pu te tester. Dommage , t'attendras un autre testeur | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 20:18 | |
| Je viens de prendre ton MSN, je suis "aeroblast03@hotmail.fr" accepte moi. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 22:51 | |
| Gorge champi (sa map) : Le Chien / Bloody / Fifa. GBA Chateaux de Boswer 3 (aléatoire) : Le Chien / Bloody / Fifa. Gorge champi (aléatoire) : Le Chien / Fifa / Bloody. Mine Wario (aléatoire) : Le Chien / Bloody / Fifa.
Pour moi j'hésite entre team B et recalé car il a bien joué sur Chateaux de Boswer mais sur Mine Wario j'avais un demi tours d'avance. J'attends de voir se qu'en pense Fifa. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 22:56 | |
| Rhaaaaaa Bon ben je repasse mon test dès que possible | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 22:58 | |
| Alors sa sera "recalé" j'espère que tu nous en veux pas. En tout cas tu a une bonne attitude ce qui est un bon point pour ton prochain test. Gl&HF pour ton prochain test. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Dim 13 Avr - 23:11 | |
| Moi j'aurais plutôt dit Fifa recalé | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement Lun 14 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] [BloodySunday] Recrutement | |
| |
|
| |
| [CHECK] [BloodySunday] Recrutement | |
|