| [CHECK]Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash
Nombre de messages : 7 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : WII NGC DS GBA PS2 Loisirs : jeux video voitures et tuning Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: [CHECK]Recrutement Ven 11 Avr - 16:57 | |
| SALUT, C' était pour savoir quelle sont les conditions pour faire partie de la team de mario kart wii et pour faire ma demande | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Ven 11 Avr - 16:58 | |
| Commencer par une présentation )^^ | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Ven 11 Avr - 17:00 | |
| - Crash a écrit:
- SALUT,
C' était pour savoir quelle sont les conditions pour faire partie de la team de mario kart wii et pour faire ma demande D'abord tu vas te présenter dans la rubrique.... "Présentation"! Puis tu enléves tes chaussures car tu vas salir toute la moquette! Ensuite tu t'installes confortablement devant ton ordinateur et tu attends qu'un testeur vienne voir de quoi tu es capable! Si tu cartonnes, ce que j'espére, tu fais partie de la Team! J'ai bien résumé? | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 7 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : WII NGC DS GBA PS2 Loisirs : jeux video voitures et tuning Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Ven 11 Avr - 17:28 | |
| Ca y est la présentation est mise maintenant je pourrais rejoindre votre team.....................please | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Ven 11 Avr - 17:30 | |
| Ahh évite le triple post par pitié | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Ven 11 Avr - 17:34 | |
| ok désolé | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Ven 11 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Sam 12 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement Lun 14 Avr - 12:43 | |
| Je viens de le tester, et c'est pas encore ça même si sur certaines courses il était redoutable. Mais tu as un bon potentiel tu progresseras vite j'en suis sur, je te met en team B ! | |
|
| |
Crash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK]Recrutement | |
| |
|
| |
| [CHECK]Recrutement | |
|