| [CHECK] [Recrutement]Gegon | |
|
+5Fiifa @!€x Vahn Orangelink [GE] Gegon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gegon
Nombre de messages : 15 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [CHECK] [Recrutement]Gegon Dim 13 Avr - 17:40 | |
| Guillaume Brunel 23ans, gros joueur PC et fan de Nintendo cherche clan sympa mais avec une envie de DOMINATION (rien de SM). 8150 points en circuit, prêt à être tester. Edit : Je joue avec les 4Kings à TF2, on est la meilleure team euro : www.etf2l.org pour moi ça reste prioritaire donc dispo trés limitée en soirée. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Dim 13 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Dim 13 Avr - 18:07 | |
| Test (en mode miroir... <<) :
J'ai perdu largement sur 2 levels et les 2 autres j'ai perdu aussi mais moins largement ^^. (A ma décharge , j'ai pas encore débloqué le mode mirroir en solo :p)
Mais bon : De bons départ Des dérapages bleu (en moto) Il est tombé une fois ou deux environ. Bref , j'ai été dominé (enfin moi en prenant mes virages à l'envers , je suis tombé beaucoup plus de fois xD).
Team A sans hésiter. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Dim 13 Avr - 18:10 | |
| en meme temp vu son nombre de point ! ba felicitation a toi | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Ven 18 Avr - 22:50 | |
| - Gegon a écrit:
- dispo trés limitée en soirée.
Je te trouve très actif. Enfin bref je viens de le "retesté" car c'était pas vraiment un test, on était parti en 1vs1 mais au dernier moment Vahn c'est invité. Il y a eux 3 GP : Il ma gagner 7 fois, j'ai gagner 5 fois. Il a gagner sur Jungle DK ( impatable desus ) deux fois sur Pik DK, Autodrome Mario, Retro Châteux de Bowser, Mine Wario et je sais pu quel cicuit. J'ai gagner deux fois sur Place Peach, Châteaux de Boswer et je sais pu qu'elle sont les deux autre circuit. Un très bon joueur, là seul chance que j'ai de le gagner en 1vs1 est de faire 4 RGV2 et encore. Bienvenue en team A. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Ven 18 Avr - 23:13 | |
| Désolé ^^'. (Remarque , j'ai couvert vos arrières...hum ) | |
|
| |
Gegon
Nombre de messages : 15 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Ven 18 Avr - 23:23 | |
| Le probléme de mon kart c'est les lignes droites. Vitesse de pointe à 50% à peine donc sur la plage pas évident. En plus je me suis pris 3 fois une carapace bleu au dernier tour, CE QUE JE DETESTE !
Bref tu aurai du résumé ça en 3 GP effectué, 3 fois gagné par Gegon ! Oui j'ai un EGO ENORME (et pas que l'ego). | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Ven 18 Avr - 23:31 | |
| Ce qui compte dans un test c'est la performance du joueur sur chacune des course. Mettre juste 3 GP sur 3 gagnés pas gegon dans un rapport n'est pas du tout complet. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Sam 19 Avr - 0:03 | |
| - Gegon a écrit:
- Le probléme de mon kart c'est les lignes droites. Vitesse de pointe à 50% à peine donc sur la plage pas évident.
En plus je me suis pris 3 fois une carapace bleu au dernier tour, CE QUE JE DETESTE !
Bref tu aurai du résumé ça en 3 GP effectué, 3 fois gagné par Gegon ! Oui j'ai un EGO ENORME (et pas que l'ego). 1er GP tu a gagner a égalité avec moi 2eme GP tu a gager a égalité avec Vahn 3eme GP tu a gagner avec 48 points, moi et flo étaient juste derrière avec 47 points Eux sinon grâce a toi j'ai appris qu'on pouvais coupé le ravin sur Pik DK avec un champi. ^^ | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Sam 19 Avr - 0:48 | |
| bienvenue en team A c'est vrai que c'était sympa le grand prix à 4^^ PS:je viens de remarquer que ton nom était brunel,ben moi c'est bruneel | |
|
| |
Gegon
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Sam 19 Avr - 1:23 | |
| Pas besoin de champi pour couper au pic DK. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon Sam 19 Avr - 11:12 | |
| bravo a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement]Gegon | |
| |
|
| |
| [CHECK] [Recrutement]Gegon | |
|