| [CHECK] [recrutement] elfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Dim 13 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Dim 13 Avr - 13:53 | |
| voila mes horraires ou je joue habituellement lundi : / mardi : / mercredi : dépend des devoirs et des horraires de mes match de basket Jeudi : / Vendredi : 3h30-7h30 Samedi : l'apres midi ou le matin Dimanche ; toute la journée/ ou je ne joue pas car je pars a ma maison de campagne je peux etre testé pendant les vacances si vous voulez ou le vendredi qui vient | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Dim 13 Avr - 20:29 | |
| mon code ami : 3394-3681-3236 | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Dim 13 Avr - 22:10 | |
| bon eh bien je veux bien etre testé soit mercredi, soit vendredi, je peux pas jouer a la WII en semaine merci maman | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Dim 13 Avr - 22:23 | |
| si mon frere ne squatte pas la WII et que internet ne plante pas | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Dim 13 Avr - 22:53 | |
| J'ai prit ton MSN (je suis aeroblast03@hotmail.fr) Evite les double (et plus) post, il y a la fonction éditer sur tes post. | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Dim 13 Avr - 22:55 | |
| j'ai perdu l'habitude. Sur jeux video.com, y a pas cette finction | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Lun 14 Avr - 11:43 | |
| Je t'ajoute à mes contacts msn pour le test ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Lun 14 Avr - 15:58 | |
| Je viens de faire son test : Sur certain circuit comme Pik DK (les deux fois) et plage tu joue très bien, mais sur certain certain circuit comme Circuit Luigi et surtout Aérodrome Mario tu joue très mal. Ce manque de stabilité fait que je te met en team B, si tu joué partout comme tu joue sur Pik DK tu serais en team A. Entraine toi sur les circuit où tu es le moins fort. | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Lun 14 Avr - 17:34 | |
| en fait, sur circuit mario et luigi, j'ai pris 2 fois le nuage et comme tu etais plus râpide que moi, je suis devenu nain, perdant toute chance de gagner un peu de terrain ^^ | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Lun 14 Avr - 22:18 | |
| bon, je fete mon integration tt seul *jette des confetis en l'air* | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Mar 15 Avr - 0:06 | |
| MDR je t'aide | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Jeu 17 Avr - 19:12 | |
| je suis prêt a être retesté demain à partir de 15h20 environ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| Arrêté de tous upper vos topic pour dire les heure quand vous pouvais joué. Ne vous n'inquiéter pas j'ai le MSN de 90% de personne car je vous déjà fait le 1er test. Merci d'avance | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe Ven 18 Avr - 17:53 | |
| 2nd test: Circuit Mario (aléatoire): je gagne avec 1/4 de tour d'avance Supermarché coco(son circuit): je gagne avec un ptit peu d'avance même si je me suis pris 2voitures. Pik DK(son circuit): Il gagne d'un cheveu mais je suis tombé une fois, je suis allez en contre sens (décidement je suis pas encore au point pour ce passage^^), je me suis pris un maskass et en ratant mon départ. Quartier Delfino:(aléatoire) Je gagne avec 1/2 de tour d'avance environ... en ratant mon départ en plus. Tu n'es pas mauvais sur pik DK et encore c'est juste, et sur les autres circuits tu n'as pas du tout le niveau pour entrer dans la team. Tu es recalé désolé mais continue de progressé tu pourras entrer un jour
Dernière édition par Echizen le Sam 3 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] [recrutement] elfe | |
| |
|
| |
| [CHECK] [recrutement] elfe | |
|