| [CHECK] Demande de recrutement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK] Bôo
Nombre de messages : 14 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , MKWII , MKDS , DBZT3 .. Consoles possédées : NES , SNES , N64 , NGC , WII , DS. Loisirs : Smasher , le rollers. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: [CHECK] Demande de recrutement. Jeu 10 Avr - 16:51 | |
| Bonjour , je viens d'avoir le jeu Mario Kart Wii tout recement , et votre Team m'interresse car elle a un haut potentiel , donc chaque membre de la team peut en apprendre toujours plus sur les techniques et autres stratégie pour s'améliorer. Je vous laisses mon msn pour les tests . kingboo_a@hotmail.com | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Demande de recrutement. Jeu 10 Avr - 18:08 | |
| Ok Kingboo, tu te feras testé au plus vite. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Demande de recrutement. Ven 11 Avr - 20:14 | |
| Tu as un bon niveau surtout dans place delfino J'ai le plaisir de t'accueillir en team A | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Demande de recrutement. Ven 11 Avr - 20:21 | |
| Waouh, félicitations mec! Bienvenue parmi nous, et fais bien briller nos couleurs en IT! | |
|
| |
[MK] Bôo
Nombre de messages : 14 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , MKWII , MKDS , DBZT3 .. Consoles possédées : NES , SNES , N64 , NGC , WII , DS. Loisirs : Smasher , le rollers. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: .. Ven 11 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [CHECK] Demande de recrutement. Ven 11 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
[MK] Bôo
| Sujet: Re: [CHECK] Demande de recrutement. Ven 18 Avr - 20:32 | |
| Pret pour le deuxième test. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK] Demande de recrutement. Sam 19 Avr - 13:26 | |
| 2nd Test: Mine Wario(son circuit): je gagne avec 10sec d'avance SNES fantome: je gagne avec 1/4 tour d'avance, mais il est tombé. N64 Jungle DK: je gagne avec 15sec d'avance. N64 Royaume Sorbet: je gagne avec 1/4 de tour d'avance. Quartier Delfino: je gagne avec 10sec d'avance GCN Montagne DK: je gagne avec 10secondes d'avances environ Cap Koopa: je gagne avec 10sec d'avance Gorge Champignon:je gagne mais serré toute la course Cap Koopa: je gagne avec 10sec d'avance GCN Stade Waluigi: je gagne avec 10sec d'avance environ GCN Circuit Mario: je gagne avec 10sec d'avance Chateau de Bowser: je gagne avec 15sec d'avance mais tu es tombé à cause d'une boule de feu je crois... dommage. Tu n'es pas mauvais techniquement même si c'est pas encore ça, et assez régulier, tu m'as suivis sur toute les courses pratiquement d'assez loins mais tu m'as suivis. Tu es admis en team B, progrèsse encore un peu et la team A t'accueillera les bras ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] Demande de recrutement. | |
| |
|
| |
| [CHECK] Demande de recrutement. | |
|