MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement : Yosh

+5
Orangelink [GE]
H2O
Le Chien
MK/Vyk0
Yosh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer

Recrutement : Yosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

OkOK
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

Ptin sérieux arrêtez de m'appeler OL je déteste...
http://www.freewebs.com/orangelink
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:18

Personnelement J'ai vraiment aucun lag avec lui. Mais aucun ahsava
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:34

Pourtant il y en avait pas mal good game
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:59

Après interrogation (CIS), je sais maintenant que le frère de Yosh télécharge ! (non, on le dénoncera pas)

donc, je fait le test avec lui dès que le frère ( mort ) aura stoppé ses DLs.

Spoiler:
FD/Aelter

FD/Aelter

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris
Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04

Pourtaant quand on avait joué en 2 vs 2 avec Yosh sa laguai pas $
PS: aprés interrogation (CIA) on sait que Mew utilise/utilisait l'action replay non on ne le denonceras pas non pkus
Helium

Helium

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mph
Consoles possédées : DS
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:03

Je me permets de donner mon avis, j'ai joué plusieurs fois avec lui et le lag n'était pas très présent.

Parler des scores ne servirait à rien, mais plutôt de son style de jeu.
Il débute, mais il arrive à se débrouiller quand même pas mal.

Bref je pense qu'il aurait LARGEMENT son niveau en team 2, bien que d'après moi il ait le même niveau que d'autres personnes dans la team ahsava
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:03

totalement d'accord avec toi

__________________________________________________________________________________

Test Yosh

10 vies, 7 min

Match 1
Perchoir Alinos
Trace VS Trace

J'ouvre le score par un HS puis j'enchaine avec des tirs d'imper pas forcément dans la tête (^^), il reprend du poil de la bête et il me fait un bel HS Imper quand j'allais prendre la vie puis j'ai remis deux HS Imper.

Résultat : 5-1 pour Mew

Match 2
Processeur
Sylux (Mew) VS Kanden (Yosh)
Je voulais une map sans imper pour le tester en no imper, j'ai été gâté. Je me dirige immédiatement vers le justicier ( :coeur: ) et je prend un max de MU et j'engage le combat. Le justicier aidant dans les couloirs, j'ouvre le score avec un HS justicier et j'enchaine à coup de justicier chargés qui font mal^^. Il se rebelle à nouveau et m'enchaine au justicier puis au voltar et me tue à coup de voltar. Je réapparais, et je me mange un voltar chargé (belle anticipation) et je part chercher de la vie. J'ai passé le reste du match sans réussir à avoir plus de 80 PVs (je fuyais pas trop) avec de beaux corps à corps.

Résultat : 7-1

Match 3 :
Compression (hasard)
Trace VS Trace

Arg, je déteste cette map. Il a relativement bien joué et le match était très tendu. Dès le début, on apparait cote à cote où je l'emporte au rayon (avec moins de 15 PVs), puis je vais chercher MUs, Imper et Justicier. Il remonte notamment un kill Imper à travers les zones où on passe en alt et le match se finit par une égalité.

Résultat : 3-3

Bilan :

Matchs sans lag (quelle performance XD), un match imper, un match voltar et justicier puis un match imper, rayon et justicier.
Bon joueur malgré le fait qu'il a le jeu depuis peu de temps, pas excellent à l'imper, a du mal en corps à corps imper mais meilleur à distance. Pour ce qui est du rayon, il est plutôt bon mais le missile aie aie aie^^, pas mauvais au voltar et se défend bien au justicier. Selon moi, il a... des lacunes et des petits défauts qui se corrigeront avec l'expérience (tels que la fréquence de tirs Imper) et les remarques des joueurs avec qui il joue. Il a un potentiel certain !

__________________________________________________________________________________

Test SF

10 vies, 7 min

Match 1
Hors d'Atteinte
Nous commençons par un HS qu'il m'inflige et je réapparais avec une envie de vengeance (je devrai faire romancier), je m'équipe du justicier puis je le SF. Pas grand chose à dire sur ce match, les matchs SF sont relativement identiques (gelé-HS). J'ai assuré sur ce match.

Résultat : 8-2 pour Mew

Match 2
Verouillage

Map d'intéressante de part la diversité des niveaux ce qui permet une large palette de tentatives de SF. Il débute fort avec un HS imper tandis que je m'avançais insouciant vers l'imper (ironique non?) puis me gèle et enfin me tue une 3e fois. Je me ressaisis et j'use de la ruse pour prendre le justicier puis l'imper et je réussis à le tuer. J'enchaine ensuite les kills pour finalement me prendre un SF bien placé suivis d'un HS.

Résultat : 7-7

Match 3 :
PAssage des Anciens (hasard)

Vraiment pas gâté en hasard, on passe la première moitié du temps à se chercher (on a apparu presque à coté, battle rayon je gagne avec 11 PVs restants et je reste avec 11 PVs jusqu'à 2.5min écoulées) puis je joue sérieux et je le SF suivis d'imper. J'ai fait de beaux SFs (depuis l'autre bout de la map alors qu'il prenais l'imper^^) suivis de beaux HSs ne lui laissant pas la possibilité de faire grand chose. Il réussis cependant à revenir à la charge et me gèle puis m'affaiblis pour finalement m'exterminer au rayon.

Résultat : 5-1

Bilan :

Je pense que ces matchs n'ont pas vraiment révélé ses capacités au SF. Je me suis défoncé au premier match et au dernier ne lui laissant pas trop la possibilité de faire des SFs. Je pense que la technique est comprise mais parfois des difficultés à la mettre en œuvre et difficultés à l'enchainement imper (parfois). Je l'entraine au SF, notamment à calculer les angles et à anticiper. Même topo que pour le test précédent, il a un potentiel certain et avec un peu d'entrainement et d'expérience, il deviendra un joueur redoutable !

Yosh

Yosh

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH
Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM
Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas.

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

Mon commentaire :

Je crois que j'ai bien joué dans l'esemble de deux tests. Je suis assez fier de mes matchs si ce n'est mon suicide sur le premier match au SF mais qui a été rééquilibré lorsque j'ai gelé Mew et qu'il est tombé de dans le vide.

Je n'ai rien à dire sur ses commentaires qui, je trouve trés justes. J'approuve d'ailleurs le fait qu'au corps à corps imper je ne suis pas trés doué.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que les parties sur lesquelles j'ai été testé étaient mouvementées et agréables, surtout avec Mew qui est une personne que j'appréci beaucoup. J'espere vous convaincre avec mes capacités pour rentrer dans la team et je ferai tout pour essayer de m'améliorer sur mon niveau d'MPH et d'être actif (bien que sans me venter je le suis déjà).

Je tiens aussi à dire que Mew est un trés bon joueur, il m'a bien testé et je n'ai rien à redire d'ailleurs, bref, un vrai plaisir de jouer avec lui. Il est aussi trés fairplay. C'est vraiment un bon élement de la team selon moi.
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:13

Personellement avec tout les matchs que j'a déjà fait avec lui,je dis pour,car il a un bon potentiel je pense ahsava

J'aimerais rajouter qu'il est très fair-play,est souvent présent sur msn langue
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:44

Désolé j'ai une mauvaise nouvelle pour toi j'espère que tu m'en voudra pas. :$
Je vais te refuser pour deux raisons :

1er raison : Je pense pas que tu es le niveaux pour venir dans la team, oui peut être que tu na pas encore assez d'expérience et que avec l'expérience tu aura le niveaux. Vu que tu va acheté MKW tu va forcement plus ou moins arrêté MPH donc ne pas gagner l'expérience qu'il te manque.

2eme raison : C'est tout simplement une règle de la MK.

Fiifa a écrit:
Hep hep les gars !
Une règle pour devenir MK : être 100% MK !
J'aime pas tellement ce mélange de team d'ici et d'ailleurs...
Désolé Pekik, c'est pas contre toi mais voilà, tu peux rejoindre la MK totalement ou non :-)
Et vu que tu es N@ pour MKDS.

J'espère que tu va pas m'en vouloir et qu'on va toujours joué ensemble et que tu va resté sur le forum. clindoeil
Yosh

Yosh

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Euh... Je comprends pas trop ce que tu me dis là.

1ère raison : Je vois pas pourquoi je délécerais MPH pour MKW. J'achète MKW parce que c'est un jeu qui à l'air bien et que j'ai envie de l'acheter. C'est comme si j'achetais un jeu Pokemon ou Zelda ou un autre, je vois pas le rapport.

2ème raison : Je suis 100% MK pour MPH et 100% N@ pour MKDS. En quoi ça porte problème si c'est un team différente pour un jeu différent ?...
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

Car il y a une team MKDS a la MK :-(

Si tu veux être MK soit tu es MK a tout les jeux que tu as,soit tu ne l'as pas du tout.
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

Le Chien : J't'assure qu'il à le niveau pour être recruté ;). J'aime jouer contre lui et il à des capacitées c'est sur.

Et le fait de ne pas être dans la MK pour MKDS c'est aussi peut-être parce qu'il n'as pas le niveau ;). Pour moi tes excuses ne sont pas bonnes. hein?

Après évidemment tu fais comme tu le sens. hein?
Yosh

Yosh

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Je crois que je ne serais pas MK alors parce que je ne vais pas quitter une team pour en rejoindre une autre. zNoobs est un trés joueur et est une personne que j'apprécie beaucoup et je ne quitterai donc pas la N@.

Je ne la quitterait que si il ne joue plus à MKDS ou s'il n'est plus actif.

Je resterai sur le forum malgrè tout et j'espere que l'on pourra jouer ensemble quand même.

Dernière édition par Yosh le Mer 26 Mar - 22:01, édité 1 fois
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Rost a écrit:
Le Chien : J't'assure qu'il à le niveau pour être recruté ;). J'aime jouer contre lui et il à des capacitées c'est sur.

Et le fait de ne pas être dans la MK pour MKDS c'est aussi peut-être parce qu'il n'as pas le niveau ;). Pour moi tes excuses ne sont pas bonnes. hein?

J'ai été recalé a MKDS,j'ai demandé a fifa et je ne peux pas aller dans une autre team :-(
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

Yosh a écrit:

1ère raison : Je vois pas pourquoi je délécerais MPH pour MKW. J'achète MKW parce que c'est un jeu qui à l'air bien et que j'ai envie de l'acheter. C'est comme si j'achetais un jeu Pokemon ou Zelda ou un autre, je vois pas le rapport.

Si tu délaisse pas un peux MPH donc soit tu va pas jouer a MKW (alors pourquoi l'acheté ?) soit tu va faire encore plus ton gek ? ouah2

Yosh a écrit:

2ème raison : Je suis 100% MK pour MPH et 100% N@ pour MKDS. En quoi ça porte problème si c'est un team différente pour un jeu différent ?...

La citation de Fifa veux dire si tu es MK pour un jeux ( par exemple MPH ) alors pour tout les autre jeux que la MK fait tu dois être MK.

Sérieux, j'hésitais beaucoup pour ton recrutement car je pensais pas que tu avais le niveaux mais tu était très fair-play mais c'est après que je pense a cette règle qui fait que je dois te refuser.
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

Rost a écrit:

Joue contre Draciel, Helium, OrangeLink, Smash_37, Vyko et Moi je pense que tu verra une grandes différences de niveaux entre lui et nous.
Personnellement, je pense les seuls chance qu'il a de gagner quelqu'un que j'ai cité c'est de jouer SF contre Orangelink et moi (car sa jamais était notre style de jeux a nous deux).
Ok il est meilleur que certain en team réserve mais c'est tout simplement car avant pour être en team réserve il avait pas un niveaux minimum, mais vu qu'on commencer a être pas mal j'avais mit un niveaux minimum pour la team réserve pour limité les recrutement.

Je pense pas qu'il est le niveaux pour la MKDS donc normal qu'il soit dans une autre team, mais alors pourquoi Yosh aurais le droit d'en avoir une est pas Vyko et moi ?
Après si quelqu'un conteste cette règle il faut allé voir Fifa car je peux rien y faire (je trouve aussi cette règle nul).
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:54

Je suis d'accord avec Lechien sur le fait que la règle 100% MK est nulle...

Je possède MKDS et je n'ai pas le niveau pour entrer dans la team MK alors si j'ai envie de jouer avec des gens sur MKDS dans une team je peux pas.... (je suis pas fous d'MKDS alors je m'en fout un peu).

Mais dans le cas de Yosh, c'est vraiment dommage et j'aurais aimé le voir entrer dans la team mais sans parler de niveau, la règle 100% MK l'empêche d'entrer dans la MK...

(je vais l'entrainer à mort et il sera tellement fort qu'il mettre 10-0 à Lechien sans effort :banzai: )
Yosh

Yosh

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:05

Ce message s'adresse à Fiifa : Fiifa, je me suis beaucoup entraîné depuis 6 semaines à MPH. Je ne faisais qu'y jouer pour atteindre un niveau "acceptable".

J'ai finalement réussi à obtenir ce niveau assez vite et j'ai continué à jouer. Je post maintenant ma demmande de recrutement. Avec grand soulagement, je suis admis dans la MK. Je suis super content et voilà que l'on me sort une règle qui me met en rogne : "On est 100% dans la MK ou on ne l'ai pas du tout."

C'est quoi cette règle ? On dirait des gamins qui disent : "Si t'es avec eux t'es pas avec nous." Ca ne vaut rien. On fait du nationalisme pour la MK ou quoi ? Le fait que je sois dans une autre team sur un AUTRE JEU n'a srictement rien avoir avec la team d'un autre jeu où je joue. Je proteste contre cette règle moi. Je trouve injuste et bète.

Merci de répondre à ce message Fiifa
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:30

Helium a écrit:
Je me permets de donner mon avis, j'ai joué plusieurs fois avec lui et le lag n'était pas très présent.

Ca dépend des matchs et des activités de sa connexion internet. Mais lors du test le lag était énormément présent et n'a permis ni à l'un ni à l'autre de bien jouer.

Ah et Yosh, LC te refuse aussi à cause de ton niveau, mais continue de t'entraîner ^^.
http://www.freewebs.com/orangelink
Yosh

Yosh

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:11

Bon bhè c'est pas grave, je m'y attendais de toute manière que je sois recalé à cause mon niveau. Comme tu l'as dit, je continerai à m'entraîner et j'espère pourvoir entrer dans la MK (encore faut-il alors que cette règle d'être 100% MK disparaisse).
Helium

Helium

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mph
Consoles possédées : DS
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:13

Lc, c'est sûr qu'en tant qu'administrateur ( disons le comme tel ) de la team, tu te dois de prendre des décisions...Celle-ci, je doute que c'ait été la bonne, il a un bon potentiel.

Enfin bon...je suis tout de même déçu pour Yoshi.
Yosh

Yosh

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

Ce n'est pas grave que je ne sois pas admis dans la team. Je sais que mon niveau n'est au top que l'a déjà dit Orangelink. Mais l'entraînement est fait pour progresser et c'est ce que je vais faire.
Les scores contre Vyko, un peu Orangelink (malgrè le lag entre ces deux combats-là) et Mew prouvent que je ne suis pas encore apte à rentrer.

Mais je vais m'entraîner et réssayer de rentrer dans la team quand je serais prêt.

En tout cas, un grand merci à mes trois testeurs différents d'avoir pris de leur temps pour me tester, merci à vous trois. ;3D
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

C'était un réel plaisir de te tester et je pense que tu aura le niveau dans peu de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Yosh   Recrutement : Yosh - Page 2 Icon_minitime

Recrutement : Yosh
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant