| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vunborey
Nombre de messages : 7 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, Mario strikers charged footall, mario kart ds, Consoles possédées : Wii, ds, pc Loisirs : foot, consoles Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: recrutement Sam 24 Mai - 23:53 | |
| Bonsoir, Je souhaite être dans votre team mon nom c'est Tauch. Mon Ca : 0216 1624 8453 mes persos: Trace,Kanden,Sylux et Noxus. Mon terrain préféré: terrain d'essai ( et je suis pas du genre a rester en boule J'ai deux étoiles (je viens de les passer x]) voilà j'attends un réponse P.S: s'il faut faire un test, pour tout contact : vunborey.t@hotmail.fr. et croyez pas que je suis une merde x]. | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Mai - 23:55 | |
| Bien le bonjour !
J'suis pas un testeur mais si tu veut que l'on joue, en égal pour pas que tu perde de point
Mon CA est : 4511 1122 7570 :)
EDIT : Joueur qui joue assez bien . Je demande l'autorisation a Seb de devenir testeur temporaire étant donné que Mew et suspendu . | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 12:22 | |
| Bonne chance pour ton test | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Dim 25 Mai - 12:41 | |
| Bienvenue et bonne chance. En même temps dur de rester en boule avec Trace, Kanden ou Nox | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 8:22 | |
| je peut faire le pré test orangelink tu as dit que tu était daccord pour que je pré teste les personne avec un nombre faible d'étoile ;) | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 11:17 | |
| LOl Kalash | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 12:52 | |
| Ok, et sloozy tu feras le test alors ^^. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 18:50 | |
| Le pré-test ? S'koua cette nouveauté ? | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 21:30 | |
| orangelink est d'accord pour que je pré-test les gens pour savoir si sa valent la peine qu'il fasse le vrai test! | |
|
| |
vunborey
Nombre de messages : 7 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, Mario strikers charged footall, mario kart ds, Consoles possédées : Wii, ds, pc Loisirs : foot, consoles Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: nouvelle pas trés bonne -_- Jeu 29 Mai - 23:00 | |
| mauvaise nouvelle. celui qui doit me tester n'aura aucun mal : ma touche de tir est pétée -_- je dois jouer mode classique gaucher alors il aura plus de chance (je suis pas gauché)
au fait une astuce pour la réparer ? ^^ | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Mai - 9:15 | |
| La seule astuce que je peut te donner... Va faire réparer ta DS sinon tu peut tenter de démonter et de remettre le bouton mais c'est risqué | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: recrutement Ven 30 Mai - 18:18 | |
| - vunborey a écrit:
- mauvaise nouvelle.
celui qui doit me tester n'aura aucun mal : ma touche de tir est pétée -_- je dois jouer mode classique gaucher alors il aura plus de chance (je suis pas gauché)
au fait une astuce pour la réparer ? ^^ T'inquiète pas va on s'y habitue vite Moi par exemple je joue en classique gaucher (je suis droitier) et je trouve que je ne me débrouille pas si mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|