MagiK Team
|
|
| [Recrutement] No Name | |
| | Auteur | Message |
---|
No Name
Nombre de messages : 5 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, pokemon diamant et perle Consoles possédées : wii, DS , gamecube , PS2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 20:53 | |
| Je possede MSCF et j'aimerais integrer votre team si vous voulez me tester faites le moi savoir
A+ | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 21:17 | |
| | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 22:02 | |
| bon j'ai fais mon match contre No name(qui d'ailleur m'etonne avec sonpseudo xd) Bon la premiere chose que je remarque, c'est que son equipe n'est pas equilibrée, Diddy ,birdo ,frere marto, et topi taupe... :s ca laisse plein de faille et surtout ac mes boos et skelrex premier match: 7-0 pour moi, je marque, je marque,et j essai a chaque fois de marquer avec une technique differente, juste pour voir ce que ca donne ca defense. il fait quelque tirs, mais aucun d'eu ne rentre, il attend toujour que le ballon soit blanc, ce qui peut prendre du temps des fois et me laisse la chance de lui piquer celui ci. Deuxieme match : 4-2 pour moi, franchement gg a toi dans ce match, c'est vrai que le ballon n'entrait pas pour moi :s mais bon t'a assurer et t'a sur gerer les capacité des tes coequipiers Troisieme match: 6-0 pour moi, J' ai pas tout donner, mais le score parle de lui^^encore une foi c'etait du au desiquilbre de son equipe, et qu'il ne faisait pas trop de tentatives ce qui a diminue ses chances de gagner bon pour le garder ou pas... aucune idee (chui plutot pour :p) mais comme on a besoin de joueur,et qu'il est tout nouveau entan que joueur d'mscf (je l'ai su car il m a dit qu'il ne connait pas par coeur son code ami:-) )Je peux le coatcher ou n'importe qui dans la team, et l'aider a evaluer au sein de celle ci :-) Car il n'est pas tres mauvais non plus bonne continuation No Name, et pour les autres dsl pour la longueur du post xd | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 22:35 | |
| Entraine le, et au moment ou tu jugera qu'il est apte à jouer des IT tu le dit et je le rejoute à la liste des membres ! ^^
Et sinon pour l'histoire du CA qu'il ne connais pas par coeur, moi non plus je ne le connais pas par coeur... et pourtant... | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 22:42 | |
| Moi je pense qu'il faudrait faire comme avec Akira,sta dire, le mettre rang C, puis le laisser s'améliorer, s'entraîner de lui-même ^^.
Comme je ne connais pas son niveau, c'est à toi d'en décider | |
| | | Omar
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 23:49 | |
| je suis pour son recrutement seb :-) et je ferai a ce qu'il s'ameliore, c'est ca le but du travail en equipe en fin de compte. Pour le CA ami, ta raison wii-wii, n'empeche que ceux qui debute dans mscf la plupart du temps ne connaisse pas par coeur celui ci(moi par exemple quand j'ai commencé a jouer)mais ca change rien,y en a beaucoup qui l'aprenne, mais ca change rien a leur jeu xd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name | |
| |
| | | | [Recrutement] No Name | |
|