MagiK Team
|
|
| Test Yosh | |
| | Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Test Yosh Mer 7 Mai - 19:36 | |
| Mon jeune Padawan désire entrer dans la team, je l'ai testé ! __________________________________________________________________________________
Test Yosh
Match 1 Perchoir Alinos Joueurs en Trace
Le jeu se lance, chacun va prendre l'imper (arme préférée ou Imper), de la vie et des munitions et on commence les hostilités après une minute d'armement. Un corps à corps qui se solde par ma fuite, je vais cherche la vie en alt., je me remet en bipède, je prends le bumper et après deux-trois tirs d'Imper, je réussis un HS. Il réapparais, je me cale en embuscade et je lui met un HS alors qu'il va prendre le bumper (10s après sa réapparition). Il réapparait encore (il est immortel, arg), prend l'imper et va direct au contact, 20s après je réussis un Hs. Une fois de plus il réapparait (j'aurai sa peau !) va dans la salle de l'imper où je l'attends, s'ensuit un rapide corps à corps qui se termine par un HS de plus de ma part. Là je me dis, 4-0 sa va être pépère. Je retourne l'attendre dehors, et il vient (sympa non ?). Une partie de corps à corps un peu distant qui se termine par un HS de ma part... et pareil pour lui ! Magnifique double HS si je puis dire. A partir de là, ma descente aux enfers est amorcée. Je réapparais, il m'impère quand je prends le bumper (je suis en alt) et me finis 5s après. Je réapparais aussi, court laps de temps où je vie puisque 10s après je meurt (magnifique HS). Décidé à ne pas le laisser gagner, je prends l'imper, je fonce sur la vie et je le retrouve pour enfin voir un HS de près, puisque je me le suis reçu. Je réapparais (Mew plus rapide que la lumière, tuez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre ! Mew oui la gégère) et la rage aux lèvres, je fonce sur lui tête baissée DS baissée, je m'énerve (Super Sayen !) et je lui met un HS bien placé. Je vais penser mes blessures avec une boule de vie et je le retrouve pour l'affrontement final Xmen qui se solde par un HS alors qu'il effectuais un vol plané venais de prendre le bumper. Soulagé, je pause mon stylet de je note le score.
Résultat : 7-5 pour Mew
Match 2 Verouillage Syluxs
Je vais direct prendre de la vie et des armes (j'ai apparu tout au fond) puis j'arrive à sa hauteur, il m'attendait patiemment sur l'imper, un bref combat Voltar VS Imper que remporte l'Imper et je m'enterre avec mon voltar. Je réapparais au même endroit et le même scénario se répète, je meurt 40s après. Décidé à ne pas me laisser faire, le refais pareil mais je ne passe pas en bipède, je l'attire ailleurs mais il me tue quand même (quel sans cœur !). Fous de rage (ok j'exagère), je vais au combat puis, au prix d'un effort héroïque, je parviens à lui arracher l'imper et je bourrine tout ce que je peux; cet affrontement se termine par une défaite,... pour le premier de cette partie. Tout joyeux, je baisse un peu ma garde pour voir venir la mort alt qu'il me présente avec un triangle de bombes. Là je réagis, je prends l'imper et je me met en embuscade et je parviens à le HSer 2min avant la fin. Je réussis un autre HS alors qu'il prends l'imper (20s après) puis, bien décidé à ne pas perdre, je met tout ce que j'ai (5€) et je tire, je tire, je tire mais pas au bon endroit puisque le match se termine sans nouvelle âme pour la Mort.
Résultat : 4-3 pour Yosh
Match 3 Hasard : Conseil Kandens
Map trop grande pour deux joueurs, nous avons fait avec. Je commence par récupérer toutes les armes, prendre de la vie et des MUs puis je vais au corps à corps et je gagne lors d'un affrontement où je manie le voltar contre un impérieux fou furieux (vengeance !). A partir de là, le match est relativement monotone : 20s affrontement, 10s fuite, 30s recherche, 20s affrontement,... pour sortir de ce cercle à une minute de la fin où je parviens à mettre un HS à mon adversaire alors que je suis en embuscade. De là, il est décidé à me rendre la monnaie de ma pièce et finit par me mettre un HS à 10s de la fin.
Résultat : 2-1 pour Mew
Bilan : 12 victoires Mew et 11 victoires Yosh ainsi que 2 matchs gagnés pour Mew contre 1 pour Yosh
C'est un joueur plus axé sur l'imper que sur le reste. Il le manie relativement bien. Ce test est moyennement révélateur de son niveau réel puisque d'habitude il me gagne en match imper. Coté no imper, il est pas terrible (moi non plus), il faudra améliorer ça. Niveau esquive, plutôt bonne mais sens stratégique moyen. Non retranscrit dans ce rapport puisqu'il n'y a pas eu de match pour, Yosh est un joueur SF qui se défend bien, fort au corps à corps mais grandes difficultés sur les distances importantes.
ACCEPTE
__________________________________________________________________________________
et voilà environ 20min pour taper tout ça (faut réfléchir) | |
| | | Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Test Yosh Mer 7 Mai - 22:20 | |
| Assez content de mon test personnellement. Mew a trés bien résumé tout ce qu'il s'est passé et a mentionné un peu près tous les moments importants des matchs à savoir.
J'approuve juste que je suis haxxé sur l'imper, le SF aussi mais un peu moins que l'imper et le no-imper j'en fait presque jamais et il faut donc que j'y travaille.
Je veux aussi dire que je suis actif sur le forum et au jeu (je joue au jeu tous les soirs avec Mew et aussi parfois avec des autres mais plus rârement les autres).
Je tiens aussi à remercier Fiifa d'avoir fait une exeption pour que j'entre dans la team malgrè la règle 100% MK déjà débattue sur un autre topic.
PS Fiifa : Je sais que sur MSN tu m'as dit de pas te remercier mais je te le dis quand même. | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Test Yosh Jeu 8 Mai - 11:29 | |
| Il y a une différence entre haxxé et axé Bienvenue dans la team malgré que je ne joue plus. | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Test Yosh Jeu 8 Mai - 16:09 | |
| un peu^^
maintenant faut dynamiser tout ça et contacter Kiol au plus vite... | |
| | | Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Test Yosh Jeu 8 Mai - 17:38 | |
| Merci Orangelink.
PS : Ah oui, je me suis complètement trompé d'orthographe. :3] | |
| | | Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Test Yosh Ven 9 Mai - 10:09 | |
| Bienvenue J'espère que toi et mew vous entendrez bien pour réussir à sauver la team... | |
| | | Namenotfound
| Sujet: Re: Test Yosh Ven 9 Mai - 12:15 | |
| Etant donné qu'on joue tout les jours une demi heure (beaucoup plus quand on peut) depuis plus d'un mois, je pense qu'on s'entendra bien^^ | |
| | | Yosh
| Sujet: Re: Test Yosh Ven 9 Mai - 21:14 | |
| Merci Helium. ^^
J'espère aussi que l'on arrivera (avec Kiol s'il est actif) à sauver un peu la team. | |
| | | KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Yosh | |
| |
| | | | Test Yosh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|